CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:34:17

Moi c'est la première fois que j'fais quelque chose ... chacun sa conception des choses quoi ... :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:37:29

Pour feter ça on va aller pécho :noel:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:54:47

Sisi

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:06:22

Toi qui devais venir à Villetaneuse ... :noel:

Allez bref, demain c'est 5h30 ... du moins tout à l'heure quoi ... bonne nuit all :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:08:08

Demain 7h00... :(

Khoudoum
Khoudoum
Niveau 4
27 mai 2010 à 01:10:35

Shit, la fin de LOST c'est de la pure daube :nah:

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
27 mai 2010 à 09:06:17

Le problème c'est que ya pas que la fin qui est daubée :hap:

JeCracheDuFeu
JeCracheDuFeu
Niveau 4
27 mai 2010 à 09:44:14

Bien votre série qu'on peut qualifier de
"Grand n'iporte quoi" du début a la fin ? :(

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
27 mai 2010 à 10:24:10

J'ai fini, je reprend à 13h30 pour finir à 15h30 :bave:

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
27 mai 2010 à 10:26:42

J'ai finis j'ai sécher aujourd'hui... :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:52:01

J'ai officiellement mon stage :content:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:23:21

Stage de?

hugman77
hugman77
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:31:31
Djouninho
Djouninho
Niveau 7
27 mai 2010 à 11:58:09

Jdemadne un bann pour Hugman :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:10:40

Chaud la compil de spoils :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:19:04

Gast :

Stage me permettant de valider mon double diplome Bachelor.
J'ai opté pour un semestre de cours et 3mois de stage plutot que 2 semestres de théorique :o))

Je vais bosser au siège social de Batigere (construction et location de logements sociaux) et je vais devoir, entre autre, créer une organisation de traitement des dossiers majeurs de la société et mettre en évidence des points spécifiques (me demande pas lesquels :noel: )
En parallèle, ma formation en marketing va me servir à dresser des études sur les personnes agés et tenter d'opter pour des stratégies dans le but d'optimiser le confort des locataires.

Bref, je vais pas m'ennuyer :coeur:

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
27 mai 2010 à 12:19:07

Campute :bave:

hugman77
hugman77
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:23:44

non mais sérieux,y a des mecs qui prennent leur plaisir à gacher celui des autres...

là franchement,je trouve que c est le Roi!

je l imagine derriere son clavier" :sournois: :-(( "

surement un probleme qui remonte à la petite enfance :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:05:00

Bonne chance Neo. :hap:

Hesite pas a me rencarder sur un logement surtout. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:13:26

Je n'ai pas encore les détails (je commence lundi :hap: ) mais ce sont des logements pour personnes avec revenus ciblés.
Principalement les revenus modestes voire "très" modestes.
Je me renseignerai pour les logements étudiants :ok:

La vidéo du moment