Gast :
Stage me permettant de valider mon double diplome Bachelor.
J'ai opté pour un semestre de cours et 3mois de stage plutot que 2 semestres de théorique
Je vais bosser au siège social de Batigere (construction et location de logements sociaux) et je vais devoir, entre autre, créer une organisation de traitement des dossiers majeurs de la société et mettre en évidence des points spécifiques (me demande pas lesquels
)
En parallèle, ma formation en marketing va me servir à dresser des études sur les personnes agés et tenter d'opter pour des stratégies dans le but d'optimiser le confort des locataires.
Bref, je vais pas m'ennuyer 