Nan, c'est juste que ce soir on arrive à se croiser plus que d'habitude
J'ai trouvé pour les FMA
Mais du coup j'ai même la flemme de les regarder
http://www.youtube.com/watch?v=8aRor905cCw
Moi je les dl et ensuite je le regarde quand je veux. Comme ça il n'y a pas de temps de chargement pendant la video.
Dailymotion Powaa ! Moi aussi j'l'ai ai tous DL sauf que pour une raison que j'ignore, le son fail assez souvent
Faut pas les dl n'importe ou.
Torrent 441
J'pense surtout que c'était trop lourd pour le PC et ça a merdé ( 57 épisodes en même temps plus tous mes leech )
Faut que je regarde le 58+59.
Dragon ball > FMA
Mouais bof.
SliM_ShoT > +1
OMAGAD J'AI REUSSI A CHOPER UN CODE PROMO RDR SUR FB!!!
C'est ici si ça vous interresse.
http://www.facebook.com/pages/HYPERGAMES/113229745381255?v=wall
Mais il faut rivaliser de dexterité.
On va faire belek, mais j'ai besoin d'un hacker ! Nofake Pour hac*er un compte MSN qu'un hac*eur a hac*é
Ok , mon ptits' loups .
Bien le pluriel pour désigner moi qui suis seul?
J'prends le 99
32 500
J'avoue j'ai campé 2 minutes
Je peux rentrer chez moi maintenant (voila comment j'occupe mes heures supp )
GG