J'ai les ouchankas rose, blanc, violet et orange, j'ai créer un clan se prénomant Ugly où j'ai rassemblé tous ses alt très moche, puis là je vais leur faire une tenue très moches.
R3STUC
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:29:26
Il me tarde de voir ca
Des photos prevues ?
Djouuu
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:31:40
Je m'y attendais Jewish nerd
Kurosaky
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:38:19
Pas de soucis j'en ferai quelques une, mais need des idées pour les tenues.
R3STUC
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:40:35
Question tenue moches desolé il m'est impossible de t'aider.
C'est un mot qui est incompatible avec mes tenues
R3STUC
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:41:20
tenues moches *
Kurosaky
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:45:28
Là je vais commencé avec le perso qui a le plus de rec, le perso violet
Djouuu
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:49:21
Haut goutte d'eau bas eclat chocolat :
GastND0rf
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:55:06
FP neige, avec du rouge, du bleu, du vert sauge, et du noir
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:59:30
J'révise de la compta pour ma dernière épreuve de partiel de demain matin
Raj' ?
Bon ok,
GastND0rf
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:49:48
Ah ok, bien de reviser les additions?
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:38:25
Bien d'me prendre la choux avec des histoires d'amortissements, de provisions, de travaux d'inventaires ... ?
Porthos_do_93
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:56:26
Me prendre le choux * bien sûr
GastND0rf
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:08:19
Choux fleur ou de Bruxelles?
hugman77
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:46:42
quand ils vont sortir des consoles qui auront le firmware "poupée gonflable",j en connais un qui sera content: