CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:04:31

Porthos moi aussi j'ai pas tout lu hein j'ai juste fait un C/C . :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:05:27

J'm'en doutais bien ... :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:06:10

Ah bah bravo le veau. :noel:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:06:21

Bon je vais manger a plus les ptits' loups . :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:08:01

Les "p'tits loups" c'est comment je ,nomme les membres de ma team alors c'est la dernière fois que tu l'dis ! :ok: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:08:33

On est pas Werewolves pour rien ! :cool:

Bon app' :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:16:26

Je redouble et je me demande déjà à quoi ça sert :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:33:40

Je te promet, ça sert. Enfin perso j'ai redoublé ma 1ere et je suis passé de 8 a 13 de moyenne generale. :noel:

Et puis je suis pas petit et je suis pas un loup pour votre information. :nah:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:34:13

Et de 6 a 16 en maths! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:59:22

Ouais mais toi ... :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:01:09

En fait j'ai doublé car vu ma magnifique moyenne de math et de physique ( 2.9 et 2.3 :hap: ) et 80j d'absences ça passait pas :hap: sinon j'ai 13 en général :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:04:30

http://fr-fr.facebook.com/pages/HYPERGAMES/113229745381255?v=wall Devenez fan please. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:21:08

Ils ne peuvent pas te faire redoubler, du moins dans le Public, à cause de tes absences :non:
...Sinon je serais resté bloqué en 3e :noel:

Redoubler avec 13 de moyenne générale, :ouch:
Tu es en Spé Scientifique ? :doute:
Et encore, en 1ere c'est toi qui décide si tu veux passer ou non :(

En tout cas, bonne chance pour l'an prochain :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:23:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1623-0-1-0-0.htm#message_327091
| Citation de : Neo-Kronos
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ils ne peuvent pas te faire redoubler, du moins dans le Public, à cause de tes absences :non:
| ...Sinon je serais resté bloqué en 3e :noel:
|
| Redoubler avec 13 de moyenne générale, :ouch:
| Tu es en Spé Scientifique ? :doute:
| Et encore, en 1ere c'est toi qui décide si tu veux passer ou non :(
|
| En tout cas, bonne chance pour l'an prochain :ok: "

Je suis dans un collège privé avec un niveau assez élevé mais 13 c'était au 1er trimestre hein la j'ai plutôt 11.5 et avec 2.3 et 2.9 en physique/math ça passe pas.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:27:00

Et franchement redoubler à la limite osef , mais perdre tout mes potes et me retrouver avec les nouveaux 3e :malade: ( du style kikoo rebelles ultras riches qui s'achètent un itouch puis un iphone juste pour se la péter et ololz je fume dvan le kollèg kar c tro d4rk :hap: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:29:44

Moi j'vais pas d'phone au collège :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:31:45

Moi aussi c'etait quelque chose que je redoutais mais au final je me suis fait des nouveaux potes que j'aurais surement jamais frequenté sans ça. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:32:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1623-0-1-0-0.htm#message_327097
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'vais pas d'phone au collège :hap: "

Je peux en avoir un pas mal mais aucune utilité de mon point de vue. Eux y en ont un car c'est des tru3 rich3 10k par mois merci papa maman :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:32:15

Le Privé :mort:
Je remercie mes parents de m'avoir mis dans le Public :coeur:
Le Privé aurait eu ma peau :ange:

Le bon coté des choses c'est que tu pèches dans les deux matières les plus simples du Secondaire.
Je dis "simple" car c'est purement méthodologique et c'est du "par-coeur".

J'ai perdu aussi 1an à cause de ces 2 matières et je t'assure que je m'en veux car à postériori je réalise à quel point c'était "bête". :(

Honnêtement :

-Ecouter en cours
+
-Poser des questions sur les points incompris (même 10 questions sur la même chose jusqu'à comprendre la logique)
+
-Faire les Exos
+
-Comprendre les DM
(même lors de la correction, le principal c'est de comprendre le raisonnement)

=

EPIC WIN :fete:

C'est peut être "facile à dire" mais je peux te jurer que pour les Maths et la Physique c'est la vérité :)

Bonne continuation à vous !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:36:32

Jprendrais en compte les conseils mais franchement ces matières c'est au-dessus de mes forces , j'arriverais pas à m'y intéresser tant que je comprendrais pas à quoi ça sert :/
Franchement ces cours la c'est même pas que je suis nul c'est juste que je trouve vraiment aucun interêt :/

La vidéo du moment