Mais si j'suis là poto
Barty aura de mes nouvelles
En fait tout le monde est parti quand tu es arrivé.
Nan, c't'enflure de Barty est parti sur le topic de mod' ...
J'te bicrave à clicli.
J'te bicrave à cli-cli?
Bien la phrase dénuée de sens?
Elle a un sens.
Qui est? :noel
*
J'connaissais "je bicrave", mais "j'te bicrave" ...
Moi je connais pas (enfin j'ai oublié la signification).
bicrave = vendre en language manouche
Ah voila il me semblait que c'etait un truc dans le genre
Bah ya toujours pas d'sens là non plus ... tu veux m'vendre à cli-cli C'est d'l'esclavage des temps modernes?
[et chez nous c'est pas cette signification ]
.
OMG
Tu es bavard le soir jeune Porthos
Près pour la coupe du monde ? Perso j'le sens bien jusqu'en quart pour le Portugal
32 399
J'suis bavard le jour aussi mais j'suis pas ici
J'suis en mode pour la coupe: la casquette de supporter depuis l'mois dernier presque déjà
Figo :'(
Dommage Maija tu t'es meme pas rendu compte que t'as grillé le 32400*
Gast et Neo doivent l'avoir bien mauvaise
Non.