Si tout le monde sur mgo faisais pareil on aurait un génocide mondial
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:30:26
faisais pareil
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:32:49
Comme quoi les jeux vidéos ne sont pas si inoffensifs que ça
_RedEagle
Niveau 9
27 mai 2010 à 22:35:37
Chauuuuuuuud .
_shinra
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:20:55
Petite question, laquelle de ses deux version est la plus belle pour vous? 1. http://s2.noelshack.com/uploads/images/17639710192566_20309924.png (avatar > Titre) 2. http://s2.noelshack.com/uploads/images/19493964948546_mgonew.png (avatar > Titre)
JeCracheDuFeu
Niveau 4
27 mai 2010 à 23:27:57
La deuxième avec une palette de couleurs qu'on peut choisir, et le symbole en haut a droite qui change selon l'embleme actuel ?
_shinra
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:34:21
Choix du "rose-violet" qui peut être mis en : Orange, bleu, vert, rose, violet ou noir (inutile maintenant le noir j'pense) Et oui, pour l'avatar
_shinra
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:35:46
Enfaite j'ai voulu travailler sur un fond plus mgs... genre avec un fond de map ou quelque chose dans ce style... mais franchement pas inspiré :$
SliM_ShoT
Niveau 7
27 mai 2010 à 23:45:48
La 2eme shin'
Bon boulot ;)
(c'est rix )
SliM_ShoT
Niveau 7
27 mai 2010 à 23:47:34
Ah, j'ai fini mon level sur lbp
Porthos_do_93
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:33:52
Wesh, premier post de la journée à 20h30 passé
_shinra
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:10:41
Un petit test en entrant un PID (au hasard ) http://s2.noelshack.com/uploads/images/17857332158193_ororororo.png
Pas besoin de plus non?
GastND0rf
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:20:01
J'avais une seance de sport cet aprem Porthos. En plus a force de pratiquer je deviens bon.
Porthos_do_93
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:37:38
Go topic de nuit ... j'avais deviné
GastND0rf
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:38:10
Ouais j'ai vu.
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 22:50:38
Coucou.
Porthos_do_93
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:07:16
Bien l'bide de Khali?
Alors Barty, pourquoi dis tu prendre des risques?
Khoudoum
Niveau 4
29 mai 2010 à 22:59:08
New freestyle de Kennedy : http://www.youtube.com/watch?v=iCH4OGw22EQ