Je gêne, peut être ?
FMA = Full Metal Alchemist ?
Eu au fait, en parlant d'iphone, on va faire belek parce que j'ai pas le droit, mais est-ce que quelqu'un serait intéressé par un 3G avec ecran cassé pour 50e ? Y'en a pour moins de 100e de repa, ça vous fait un neuf pour <150e alors qu'en occaz c'est mini 200 