Jerry à ça.
http://www.pown.it/1333
J'préfère mes Narwhals...
Vous lâchez jamais vous pc sur-ceux bonne nuit
Si, quand je vais sur ma PS.
Nan plus sérieusement je fais du cross (motocross hein, pas cross courir...)
Sur KTM 65 & 85 (à moi), & 250 à mon grand frère.
KTM sinon le KX 80
J'ai un cousin qui a un KX 85, dans un box pas loin de chez moi.
Le 65 était en réparation pendant les vacances de Noël, le 85 roxx du tonnerre...
Moi jamais
Monosmiley FTW.
Bon, je go finir de me mater le tome 4 de Shamo.
PS: 3-posts FTX too.
Oh le double bide...
Chameau
25700.
25701.
Bon j'arrête de faire le con du -15, ça gave...
Tu peut pas test gro
Bien ton double pseudo ?