FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUU
J'AY TROW D'TAFF POUR LA RENTREE !!! J'VAIS PETER UN CAAAAABLE !!!
EDIT: J'ai commencé aujourd'hui et j'ai même pas encore fait 1/6 de c'que j'ai à faire ... comme le reste des vac' là, j'taff les aprèm, ce qui me laissera peu de temps ... 