Moi J'ai une question : D'aprés les explications de comment MAO avec la play, on peut en conclure que théoriquement que l'on peut Lag switch et MAO'er sur MPO
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:37:11
Surement. Mais bon sur MPO il a des cheat plus utiles et encore plus facile a faire donc je vois mal l'interet
Snake-Sly
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:38:48
Pour en revenir au truc d'hier, je le jure là, CE N'EST PAS MOI !
Là sa serai plus marrant, j'aurai avoué que c'était moi, mais c'était même pas moi...
Juste parce qu'il s'y connaissait en compet'...
Solomon_Kane
Niveau 2
04 mars 2010 à 16:41:08
Veux tu que je chasse ce démon? S'il s'avère qu'il en soit un?
Djouuu
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:41:38
Bonchour
E-2-D-Y
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:51:56
J'ai cru voir Chrisdesiles93 a mon entretient de pré-selection dans mon ecole pour l'an prochain
Snake-Sly
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:52:55
Cloud (si tu passes), ton pseudo serai pas Cloud Strife. lvl 15?