Coucou et je vous jure que je suis pas sly osef de lui se soir je vais tous vous péter en survie
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:37:34
Up pour Barty
xXAdamskaXx
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:38:20
Bonjour Snake-Sly et Pornos
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:39:50
Va en cous sale racl'
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:43:51
Quel langage !
Bon, parlons peu mais parlons bien. Porthos, un twix virtuel et tu nous donnes libre crédit de parler révolution.
-Snakette-
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:44:31
Bonjour Pothitos
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:47:55
Je vous ai dit de venir ici car Dante ne remontera pas les pages de ce topic ce qui du coup te donne un coup d'avance dans le sens où il ne te verra pas venir si tu trouves une faille
Toutefois, je ne peux le trahir. Je peux voir pour te rendre indispensable, pas pour te faire devenir unique prophète de ce forum
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:51:20
Devenir indispensable, c'est un bon début
Sinon, y a quelqu'un qui a fait une étude du 15-18 ?
-Snakette-
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:52:12
Avec un pseudo comme barty on devient vite indispensable
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:52:21
C'est un animal en permanente évolution, j'avais commencé, mais il est bien trop imprévisible
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:53:08
Sérieusement, ils sont constamment dans des délires absurdes, c'est presque drôle
surtout que les noellistes et les happistes, j'ai jamais compris
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:55:25
Moi non plus
J'utilise en fonction de la phrase et la répercutions qu'elle aura sur le lecteur
Ironie = Sarcasme = En gros c'est ça même si l'utilisation du "noel" est beaucoup plus ambigu
R3STUC
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:56:02
Nos expert du centre de recherches sont toujours penché sur la cas 15-18. Le dernier rapport du 4 mars 2010 m'indique que ces individus ont une tendance a l'insulte en cas de manque d'arguments
R3STUC
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:57:02
experts*
player92_is_bak
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:57:43
bonjours tout le monde !!
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:58:11
C'est quoi la différence entre ironie et sarcasme ?
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:59:40
Le sarcasme c'est plus du genre tu vois de haut la personne en face; tu te fous de sa gueule quoi
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:00:13
Mais là tu te fous de ma gueule non
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:02:15
Non, avec un h*p ça aurait été le cas; le noel lui dans ma phrase du post précédent, il veut dire "mais t'es con ou quoi, c'est logique "
Faut pratiquer le 15-18 pour que ça devienne naturel Après t'y pense même plus
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:02:25
Pour moi = ironie cachée et mystifiée et = humoristique, phrases cash
Non en fait c'est plus par instinct, je ne peux l'expliquer
Mais en vrai le noelisme c'etait marrant il y a 3-4 ans, c'etait presque un vrai mouvement Maintenant c'est plus grand chose, 2-3 bouts de ficelle attachées ensemble (Peut-etre que mon age influait aussi ) Pareil pour le 15-18, c'etait marrant du temps ou Cisla regnait en maitre incontesté, meme avec Chocobodor ça allait mais c'est avec lui qu'est venu le declin (et tous les autres modo qui ont suivi ).