CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
04 mars 2010 à 11:50:25

Coucou :noel: et je vous jure que je suis pas sly osef de lui
se soir je vais tous vous péter en survie :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:37:34

Up pour Barty :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:38:20

Bonjour Snake-Sly et Pornos :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:39:50

Va en cous sale racl' :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:43:51

Quel langage !

Bon, parlons peu mais parlons bien.
Porthos, un twix virtuel et tu nous donnes libre crédit de parler révolution.

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:44:31

Bonjour Pothitos :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:47:55

Je vous ai dit de venir ici car Dante ne remontera pas les pages de ce topic ce qui du coup te donne un coup d'avance dans le sens où il ne te verra pas venir si tu trouves une faille :hap:

Toutefois, je ne peux le trahir. Je peux voir pour te rendre indispensable, pas pour te faire devenir unique prophète de ce forum :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:51:20

Devenir indispensable, c'est un bon début :oui:

Sinon, y a quelqu'un qui a fait une étude du 15-18 ?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:52:12

Avec un pseudo comme barty on devient vite indispensable :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:52:21

C'est un animal en permanente évolution, j'avais commencé, mais il est bien trop imprévisible :( :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:53:08

Sérieusement, ils sont constamment dans des délires absurdes, c'est presque drôle :oui:

surtout que les noellistes et les happistes, j'ai jamais compris :noel: :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:55:25

Moi non plus :noel:

J'utilise en fonction de la phrase et la répercutions qu'elle aura sur le lecteur :oui:

Ironie = :noel:
Sarcasme = :hap:
En gros c'est ça même si l'utilisation du "noel" est beaucoup plus ambigu :noel:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:56:02

Nos expert du centre de recherches sont toujours penché sur la cas 15-18. :oui:
Le dernier rapport du 4 mars 2010 m'indique que ces individus ont une tendance a l'insulte en cas de manque d'arguments :noel:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:57:02

experts*

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:57:43

bonjours tout le monde !!

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 13:58:11

C'est quoi la différence entre ironie et sarcasme ? :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:59:40

Le sarcasme c'est plus du genre tu vois de haut la personne en face; tu te fous de sa gueule quoi :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:00:13

Mais là tu te fous de ma gueule non :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:02:15

Non, avec un h*p ça aurait été le cas; le noel lui dans ma phrase du post précédent, il veut dire "mais t'es con ou quoi, c'est logique :noel: " :hap:

Faut pratiquer le 15-18 pour que ça devienne naturel :noel:
Après t'y pense même plus :oui:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:02:25

Pour moi :hap: = ironie cachée et mystifiée :hap:
et :noel: = humoristique, phrases cash :oui:

Non en fait c'est plus par instinct, je ne peux l'expliquer :(

Mais en vrai le noelisme c'etait marrant il y a 3-4 ans, c'etait presque un vrai mouvement :oui:
Maintenant c'est plus grand chose, 2-3 bouts de ficelle attachées ensemble :(
(Peut-etre que mon age influait aussi :hap: )
Pareil pour le 15-18, c'etait marrant du temps ou Cisla regnait en maitre incontesté, meme avec Chocobodor ça allait mais c'est avec lui qu'est venu le declin (et tous les autres modo qui ont suivi :hap: ).

La vidéo du moment