A qui?
http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/874/874505-gf.jpg
Dexter
Toi Snake
Bien ton post qui sert a rien xXAdamskaXx
Bien.
stop boost
Bien ou bien mon frere xXAdamskaXx
C'est lui qui boost avec son double compte
J'suis ton frère depuis quand moi ?
En référence à Snake de MGS et Sly de Sly?
Il racontes quoi lui ?
Chaud le mec qui croie que je suis snake saly
Et non, j'aurai honte d'avoir un pseudo avec Marseille d'écrit dessus...
C'est pour ça sue vos posts se suivent à quelques secondes d'intervalles ?
Désole sly me frappe pas
J'ai pas que ça à faire me crée un partenaire et faire des monologues...
Ehh mais j'vous jure en plus que c'est pas moi
c twa