CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:04:27

Je plussoie Gast, ça rejoint mon idée avec plus de précision :bave:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:06:04

Nan mais attendez : si le :noel: signifie "mais t'es con ou quoi c'est logique", ça montre une certaine critique, une moquerie, tu te moques de lui en montrant sa bêtise :question:

:(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:07:18

Oui ça peut etre ça, mais pas que :hap:

C'est pourtant pas dur a comprendre :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:08:44

Mais attention la nous parlons de la maitrise de la signification de ses 2 smileys :oui:

Sur le 15-18 la plupart des gens qui l'utilisent sont des mongoliens qui s'obligent a le poster en chaque fin de phrase :(
On pourrait meme substituer l'un ou l'autre par son contraire la plupart du temps. :(

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:09:29

Ça veut rien dire en fait.

Moi je mets en place le questionnisme :question:

t'es con ou quoi :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:09:37

Là où on comprend direct, c'est avec les monosmiley :noel: :

:hap: (T TRO CON)

:noel: (Jerry)

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:11:43

Sauf qu'il faut savoir pourquoi l'autre rit :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:13:04

J'ai toujours préféré :hap: à :noel: personnellement

mais j'aime :question: et :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:13:09

Attends, j'reviens avec un exemple :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:14:12

Si le mec rit à une blague, alors il ne se moque pas de lui.
S'il rit de la bêtise de l'autre, alors il se fout de sa gueule.

:bravo:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:14:21

Attention Porthos essaye de t'embrouller pour que tu oublies la raison de notre migration du topic de moderation vers le Blabla. :ok:
Il est pas bete ce Porthos :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:14:51

Rigole pas, une invasion de noelistes serait bénéfique pour nous.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:15:04

OMG l'exemple parfait :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42240479-1-0-1-0-le-saviez-vous-des-berberes-a-rome.htm
Regarde tous les h*p et le seul noel, si là tu vois pas ce que je dis dans mon post d'avant, j'abandonne :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:15:22

Moi je prefere :o)) et :( de toute façon. :(

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:18:30

La surabondance de :hap: montre un foutage de gueule général, le petit :noel: venant s'incruster se fout de sa gueule aussi non ?

Le :hap: est moins explicite, le :noel: a besoin d'une phrase ironique pour exister.
Le :hap: peut subsister sans phrase, il suggère à lui seul la connerie de l'autre.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:18:38

Yu l'as dis :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:18:46

Or_des_Incas
Posté le 4 mars 2010 à 13:32:35 Mais il s'agit de provinciaux, pas vraiment de "locaux" même si selon Wikipédia le père de Septime Sévère était d'origine punique. Enfin tu vois ce que je veux dire ? :hap:
Lien permanent

ou

vinvent92
Posté le 4 mars 2010 à 13:33:44 Et tu savais que les légions romaine qui gardait le mur d'hadrian en Angleterre étaient des légion berbère principalement :hap:
Lien permanent

On voit bien qu'ils se moquent de lui :noel:

Mais là:

Binah
Posté le 4 mars 2010 à 13:55:18 merci pour cette info
tu viens d'éclairé ma journée :noel:
Lien permanent

C'est beaucoup plus subtil comme manière de se moquer :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:19:16

bim

barty333
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:19:54

moue, pas forcément

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:21:06

Je vois que tu commences a comprendre :hap:

Mais sache que le :hap: ne sert pas qu'a se moquer non plus :hap:
C'est bien pour ça qu'il est tres difficile d'expliquer son utilisation :(

PS: http://www.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM
Les trucs les plus cons sont les plus marrants :noel:
En plus c'etait tourné a Creteil dans ma ville :o))

La vidéo du moment