Gast tu connais les vidéos du joueur du grenier sur youtube?
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:27:56
Justement Barty, où est l'intérêt du s'il suffit à lui même? Avec un noel bien placé, le forumeur à fait quelque chose, ça vient de lui; et pas simplement du smiley qui posté sans message (donc par le pire des cassos par exemple ) suffit selon toi à marquer une ironie.
L'ironie c'est selon la tournure de la phrase, s'il n'y a pas de phrase ...
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:29:52
Le a un effet dévastateur s'il est mis avec une bonne phrase.
Le n'est que la conclusion logique de ta phrase.
R3STUC
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:31:13
"Chaque jour y'a 30 morts sur la route... Bah j'vais rouler sur le trottoir..."
Et un smiley sert à marquer à la fin de nos phrases notre état d'esprits dans lequel nous l'avons écrite
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:33:50
Ok.
-Snakette-
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:34:19
esprit* T'as qu'un esprit et non pas 10000
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:34:48
D'où tu m'connais?
barty333
Niveau 22
04 mars 2010 à 14:38:01
Cela me fait toujours rire les posts où l'on ose faire une remarque sur l'orthographe de l'autre, car j'imagine aisément cette personne relisant 100 fois son post pour ne pas faire lui-même une faute.