elle-même
C'est pour ça que j'ai repris Adam sur le topic de Snakette; hier il nous a pris la tête avec "bon anniversaire"
Moi je ne dis plus "bon anniversaire", je dis "un an de moins avant que tu ne crèves".
Barty C'est Bien c'est motivant ca donne envie d'aller de l'avant
Ou bien de se prendre pour un oiseau du 4eme etage
Quelqu'un vient bourriner avec moi sur MGO ?
4ème étage
T'as plus de chance d'être paralysé que d'crever
Moi j'peux pas Barty, j'révise depuis tout à l'heure
Je suis en vacances, j'ai eu le Bac Blanc la semaine juste avant, alors j'ai rien à faire
d'ailleurs ça m'inquiète en fait
J'ai fait un joli bide sur le 15-18
kom dab
C'est mon seul topic sur le 15-18
cc
Porthos ca me fait de la peine que tu cotoies des gens qui postent des conneries comme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42243161-1-0-1-0-comment-ce-fouler-la-cheville.htm
Vu parfois le development de tes posts qui est une forme d'intelligence tu me deçois J'irai le dira a papa Dante, NA !
dire*
http://getiton.com/p/register.cgi?pid=g1191429-ppc.subadult&ip=auto&show=M-F&looking_for_person=1&REG_sex=2&age=18-20
Comme quoi il suffit d'une lettre mal placé dans l'adresse pour tomber sur ce genre de site
La question est quel site tu cherchais a la base
Un gars m'a mal c/c un lien il à mis videps au lieu de vidéo
Non Cloud je connaid pas les joueurs du grenier c'est quoi?
Jtenvoie un lien gast
http://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY
si tu connais un peu dbz c'ets vraiment drôle