TACTAC c'est un vieux qui traine sur le fofo Fallout 3.
Si vous trouvez que je suis trop present sur ce forum, bah comparé a lui c'est rien
Mais il est trop sympatoche
xXAdamskaXx
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:59:21
Ouais, ça c'est sur qu'il doit etre le gars le plus présent de JVC sur les forums (en particulier celui de F3)
Sinon il est bien sympa oui ^^
xXAdamskaXx
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:59:54
N'empeche c'est assez rares de voir des "vieux" ( ) jouer a tout les new jeux comme ça ^^
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:48:33
20 000 messages en 359 jours :ouch J'viens juste de capter
Porthos_do_93
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:50:13
J'la refais :
"20 000 messages en 359 jours J'viens juste de capter "
C'est mieux comme ça
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:18:42
Sur son autre pseudo il en a beaucoup plus
Mais je le retrouve pas
[GastNDorf[
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:20:39
J'ai cru mais en fait non https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=AGATHATACTAC&dxo=2009-11-26&k=7755f0d4244f5035709688271666cc1e