Arutha, j'ai eu exactement comme toi il y a 1 an ou 2 :
Je tue un gars qui va sur la borne de rechargement, il me met à 1 balle de la mort, je suis affiché mort à l'affichage des kills . Mais en réalité, j'étais toujours vivant, le rouge ne partait pas, sur la borne, je recevais plein de balles sans mourrir . Et je regardes mes adversaires : ils ne me voient pas, et je ne meurt pas (invisible + invincible), on ne pouvait pas les tuer, sauf à la grenade, donc comme ça m'a vite saoulé, je suis resté sur la borne, et au bout d'un certain temps, je finis par décéder .
J'ai encore la vidéo, mais pas la peine de la faire voir, la quaité fait pitier (j'avais juste un appareil photo/vidéos à l'époque) .
Alors, toujours autant de grenades à ce que je vois, je verrais bien demain après midi .
Salut Titou =) et sinon oui, drimmerhax utilise les grenades depuis longtemps, énervant .
Avant de connaitre ce forum, pour moi je trouvais les joueurs qui tuaient à la grenade et dos, comme des joueurs "normaux" et là, ça m'énerves ces kills, j'aimerais ne plus avoir ça en tête mais depuis le temps, difficile de ne pas s'énerver .
Par ailleurs, je pensais que ceux qui tuaient au Gun, voir CR, étaient très très fort, et je me suis rendu compte que ce n'étais pas si dur .
Et le karabiner - peut utilisé par les joueurs - quand j'ai vu une vidéo de Gumper, je voulais en faire mon arme, et maintenant, le karabiner est à la "mode", alors que le thomspon fesait pas mal de dégats à l'époque .