CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:46:46

On ne dis pas des Suisses qu'il n'y a pas le feu au lac? :-(

Nan là c'est vrai j'aurais pu le voir avant quand-même, là j'ai fais la dinde, vraiment. Et bon, ça m'énerve aussi d'avoir jouer autant de temps comme ça, ce n'est vraiment pas drôle du tout! :nonnon:

Oui je sais, mais dans la première partie tu étais là aussi, et là j'étais pas invincible vu que je me faisais tuer, même par des coéquipiers, et après j'ai été déconnectée, et bien c'est quand la télé et le jeu se sont arrêtés. Mais je ne sais pas si tu étais encore là, il ne me semble pas.

Et après ben voilà, le bug à commencer... Mais c'est vrai que sur le coups on n'y pense pas, surtout que ça vienne comme ça, sans rien faire.

Là, j'a vraiment honte.... :non2:

:desole:

norfang
norfang
Niveau 6
14 janvier 2010 à 22:06:53

Passe quand même une bonne nuit et ne te casse pas la tête pour des trucs comme ça.C'est un jeu.
Y'en à c'est volontaire et "eux" ils nous font tchiss

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:36:47

J'ai déja eu une sorte d'invincibilité de cette sorte, j'étais tout le temps dans le rouge et j'entendais les bruitages de tir quand j'allais dans le cercle de rechargement, au final, je me suis fait tué par un gars pendant que j'attendais sur ce même cercle, il semblerait que le bug du cercle de rechargement soit effectif sur tout le monde.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:39:18

c'est bon t'inquiète pas, on le sait que c'est pas volontaire, dit toi que wall, s'en était rendu compte au bout du 100eme kill :) :oui:

Bon rien ce soir à jouer, tout le monde était concentré dans la partie à wellsgreen... génial comme partie, grenade à gogo, et dés équilibrage automatique. Vas y well, génial tes parties, super méga tip top !! Le pire c'est que ça attire du monde :sarcastic:

norfang
norfang
Niveau 6
14 janvier 2010 à 22:50:12

:question:

:-(

:rire:

Sacré Jack..ïl a un truc qui me fait penser aux éléphants.......... la mémoire bien sûre

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:55:12

Arutha, j'ai eu exactement comme toi il y a 1 an ou 2 :
Je tue un gars qui va sur la borne de rechargement, il me met à 1 balle de la mort, je suis affiché mort à l'affichage des kills . Mais en réalité, j'étais toujours vivant, le rouge ne partait pas, sur la borne, je recevais plein de balles sans mourrir . Et je regardes mes adversaires : ils ne me voient pas, et je ne meurt pas (invisible + invincible), on ne pouvait pas les tuer, sauf à la grenade, donc comme ça m'a vite saoulé, je suis resté sur la borne, et au bout d'un certain temps, je finis par décéder .
J'ai encore la vidéo, mais pas la peine de la faire voir, la quaité fait pitier (j'avais juste un appareil photo/vidéos à l'époque) .

Alors, toujours autant de grenades à ce que je vois, je verrais bien demain après midi .

Salut Titou =) et sinon oui, drimmerhax utilise les grenades depuis longtemps, énervant .

Avant de connaitre ce forum, pour moi je trouvais les joueurs qui tuaient à la grenade et dos, comme des joueurs "normaux" et là, ça m'énerves ces kills, j'aimerais ne plus avoir ça en tête mais depuis le temps, difficile de ne pas s'énerver .
Par ailleurs, je pensais que ceux qui tuaient au Gun, voir CR, étaient très très fort, et je me suis rendu compte que ce n'étais pas si dur .
Et le karabiner - peut utilisé par les joueurs - quand j'ai vu une vidéo de Gumper, je voulais en faire mon arme, et maintenant, le karabiner est à la "mode", alors que le thomspon fesait pas mal de dégats à l'époque .

:bye:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
15 janvier 2010 à 07:42:52

Bonjour,

C'est bon j'ai bien dormi pas de soucis, enfin, quoique, mon rhume n'a pas arrangé la chose on va dire...

Bon c'est arrivé une fois c'te connerie, mais pas deux.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
15 janvier 2010 à 10:01:36

"c'est impossible d'avoir pu faire ce score, sans être touchée, ou il y a eu un autre bug, je ne sais pas, franchement. "

Bien sur que ci c'est possible de faire un score énorme sans crevé.
Mais faut avoir beaucoup d'expérience et connaitre parcoeur les maps, les emplacements de respown ou autre.

Regarde je faisait bien du 50/0 défois alors que je passer au rouge.
Au snipe les moolshoot c'est assez fun tu te fou au port sur la tour et boum boum.
et ton score peut facilement atteindre 30/0 déjà.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
15 janvier 2010 à 10:21:06

Ah oui, pour les "experts" c'est sûrement possible d'avoir ce score là je doute pas, en fait là je parlais bien sûr de mon cas... :p)

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
15 janvier 2010 à 10:51:45

GO GO GO
Sauvraign
Posté le 15 janvier 2010 à 10:01:36
Au snipe les moolshoot c'est assez fun tu te fou au port sur la tour et boum boum. :non2:

Au snake les moules frites c'est assez fun tu te fou au port sur la tour et miam-miam. :oui:
Ton score peu atteindre facilement 30 mais il faut qu'elles soient fraîches :-(

Léon

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:26:12

leon :bravo:

Wall, en parlant d'éléphant...

http://www.youtube.com/watch?v=8LyBBTyWhXY

Merci, de me reconnaitre ça :coeur:

norfang
norfang
Niveau 6
15 janvier 2010 à 12:43:49

:rire: :rire: :snif2:

norfang
norfang
Niveau 6
15 janvier 2010 à 13:25:33

A propos de la vie des éléphants
http://www.youtube.com/watch?v=j9_fcWUrj_w
:-(

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:34:09

Enfoiré Wally t'a pris mon 9000ème message. :-(

norfang
norfang
Niveau 6
15 janvier 2010 à 16:14:35

C'est toujours aussi con ce truc
http://www.acapela.tv/Wininter-1-97929829_c0ce2245977b7

topaze80
topaze80
Niveau 5
15 janvier 2010 à 16:15:55

Partie assez sympa tout à l'heure au port. Quelques bons joueurs tels que TAURINE, FLO200 et un certain Blackedeker (un truc comme ca) Sinon les autres joueurs étaient raiment d'un petit niveau. D'ailleur y en a même un qui a essayé de m'exclure par le vote. Mais ça a fait un bide. Encore un qui se croit meilleur que les autres.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:39:32

Sinon les autres joueurs étaient raiment d'un petit niveau.

:sarcastic: et pour ta dernière phrase, c'est pas moi (sans que je me sente visé hein...), même si j'ai lancé des votes sur un certain ogune ou truc dans le genre. Son lance roquette et tir sur mon cadavre m'ont un peu irrité... en même temps je savais quoi m'attendre en voyant une partie "yena"

Bref !! Sinon nonade= wolvesfan, il a crée la même partie qu'il y a deux jours sous son compte sasleader... MM égout à 6 personne, sans grenade et zooka... inutile de dire que la partie a été un bide, sans explosions les parties sont moins fun...

Bref ça s'est transformé en duel, et j'ai reconnu assez facilement sa façon de jouer. Il doit avoir au moins 8 comptes ce mec à ma connaissance, c'est fou !!

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
15 janvier 2010 à 22:57:45

Bien joué zar999 parcontre MP40killer me fesai chier a attaquer en bande ou de loin.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:04:33

Jack ta reçu le message d'un anglais sur Youtube ?

"Now All of you i have sent this message to.... are very good mohh2 players and i ask one thing... off you... to fill out this questionaire.
How long you've been playing mohh2 for:
What got you good at it:
And what would you reccomend for me to get good:
Because i want to get better at the game and its good to get diffrent training methods etc."

Envoyé à : mrthesaren, lauforce, gumperstain, tcolegend, thejack041, toeazy1, wolvesfanmoh

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:01:18

Ah, c'était lui NONADE, j'ai créé une partie non classée au port, fusils seulement . Et il est venu, ainsi que des nouveaux joueurs .

Dès que je le tuais de loin sans qu'il ne m'ai vut, il disait négatif . Mais à courte distance, toujours affirmatif . Apparemment, MoH renouvelle ses joueurs, en attendant, peut de ocncurrence sur les maps, mis appart avec les nombreux fakes et les anciens joueurs .
Enfin, j'allais continuer des défis sur CoD mais comme c'était une bonne partie, je suis resté un moment .