CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mystic-13
mystic-13
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:33:57

Bonsoir,

Mouaih, ce soir, j'ai eu du mal, vraiment du mal, je deviens de plus en plus nulle il me semble.

Mais bon, face à Labeo qui n'arraitait pas de me poursuivre (grrrr), et un autre je ne sais plus le nom, ben voilà, c'était horrible, il était à plus de 80 et zéro mort, et le premier était à 96 contre zéro tué. Bref, pas fait long feu là.

Alors l'autre partie sans point était sympa, sans plus.

Bonne soirée

labello01
labello01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:37:38

Moi c'est le contraire de Topaze, j'aime Jack sur le forum mais il me gonfle dans le jeu. Mais à un point vous pouvez pas imaginer.

Peut être que ça s'appele la jalousie. Ou la fatigue d'attendre de réapparaitre.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:49:05

Y'avait matmat aussi, sous son compte lmatmatl !!

Jack t'es carrément un extraterrestre==> et d'après wall un éléphant... si j'ai bien compris je ressemble à ça ?

http://ups.imagup.com/06/1263718760.jpg

J'y peux rien pour les votes zar, moi même j'avais pas le temps de voter, à chaque fois que j'ai voté je me suis fait niquer !! Il avait que ça à foutre l'autre hébété !! Heureusement que la map s'est remplit, c'était beaucoup plus difficile de m'exclure...

on a bien lancé un vote d'exclusion contre moi et je te crois quand tu a dis que ce n'était pas toi qui en était à l'origine. ==> aucune raison de le faire sur la partie, et crois moi que je le fais savoir en général.

En tout cas j'étais vraiment surpris de voir spit, même si je crois ne pas l'avoir croisé une fois de la partie.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:49:56

C vrai qu il est impressionnant in game ,
Ca doit etre les piles je vois que ca ou la télé ...

Moutmouteusement

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
16 janvier 2010 à 21:06:08

je suis passé vous faire coucou , les mm a 15 c'est pas mon trip , il faut avoir des yeux partout , tu sort d'un duel soit t'es mort soit t'es rouge et la une balle t'es mort enfin il y avait vraiment de tres bons joueurs quand méme .
j'ai voté 5 fois non pour l'exclusion : 5 fois mort enfin j' ai jamais compris géneralement c'est moi qui quitte quand j'aimes pas les joueurs d'ailleur je t'es rejoint Zar sur un autre mm mais je suis parti vite , les nades ca m'as vite gaver..
peut etre a bientot et bravo a vous :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:59:51

C'était toi ImatmatI ? J'savais pas, cool d'être venu nous rejoindre.

Moi non plus j'aime pas trop les MM à 15, t'es sans arrêt shooté de dos, à droite, à gauche. J'ai pas le niveau adéquat pour m'en sortir avec de tels joueurs en face.

J'ai préféré aller me défouler pendant 10mn sur un autre MM monastére bien plus à ma portée, même s'il y'avait des nades. Tout plutôt que Jack et Saren. GG à Alex d'ailleurs.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:04:18

Jack de beaux duel qu'ont ce faisait^^ mais pas assez long je trouve.

La fin de la partie c'est fini avec rangercj et TcO Legend.
Bref y me semble que c'était la partie que j'avais créer vers 14h, puis je reviens vers 18h et la je vois du beau monde sur ma partie, à moins que c'était une autre avec mon pseudo mais bon j'y crois pas tellement.

En effet j'ai vite grimper avec jack au niveau du score mais après au bout de 33 kills (en score) impossible de tué, pourtant j'avais toutes les barres mais bon, GG.

30 kills pour 7 fois mort jusqu'à ce que je dérape tout comme jack qui était à 50 en score pour 10 fois mort un truc du genre, puis zar qui suivait loin derrière moi en 3ème position avec un +9.

Bravo.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
17 janvier 2010 à 00:24:46

Putain d enculé de stone mes couilles sur la partie village il me tue au stg bref rien de bien grave mais en kill cam je vois qu il tire à l infini sans recharger ...
Encore une grosse partie sinon bien sympa !!!
Partie equilibrée , plus equilibrée bien sur quand jack est dans ta team ... Encore du beau monde
C le jubilé Moh ???

Moutmouteusement

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:10:39

Oui stone cheater en effet, son thompson tirer tout le temps sans coupure en duel, aussi vite qu'un MP-40.

Le jour du jugement dernier n'est pas encore mais ça commence à venir.

spit83
spit83
Niveau 7
17 janvier 2010 à 12:27:52

Bonjour à tous,
effectivement, MM monastère délirant, que du beau monde, j'ai mangé chaud, depuis le temps que je n'étais pas venu, en fait, je n'ai rien vu!!!!
Jack, c'est sur, tu ne m'as pas croisé parce que je me barrais à chaque fois que je te voyais, tiens à ma vie moi!!!!!
Merci encore, zar, jack, saren, rom1bad, mouth, topaze, etc, que du lourd.
A bientôt les amis....
Spit.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:25:50

salut spit.

Bon les gars CoD j'ai laissé tomber ce jeu merdique de kikoo/gamin et je retourne sur MoH mais seulement un peu de temps à autre les week end.

J'ai laissé la UR, je ne m'en préoccupe plus, je suis comment dire un fantôme de la guilde, donc ça ne m'intéresse plus de jouer au monde CoD.

La j'étais prévue à un match de championnat 2 fois d'affilé et bas on me dit que jpeux plus.
Eh bah voilà ça commence à me les brisé sérieux, les monde des team's plus important à leur yeux que la vie IRL :honte:

J'étais pas la de la matinée et voilà leur motifs. :honte:

2 fois que j'interrompe des choses amusantes en famille et avec les amis et 2 fois pour rien.
Donc une dernière chose à dire, n'allais pas sur CoD c'est de la merde, quand on à une communauté de merde, tout reste de la merde.

Du 5 au 4 pas de différence.

labello01
labello01
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:19:31

Sauvraign
Posté le 12 décembre 2009 à 11:36:39

Alors 2-3 petites choses à vous dire : rester sur vos jeux mort et sans ambiance, arrêter de me faire chier voir harceler jusque dans un autre forum ou j'en avertis les admins ou modérateurs, si vous parlez encore dans mon dos je continuerais de même simplement pour me défendre verbalement contre une bande de kikoos et je vous dis ADIEU!

dbz1995
Posté le 12 décembre 2009 à 11:47:47 Prémonition:

j'ai eu une vision, vous retrouverez ce post, avec les noms différents bien sûr, qui sera adressé aux membres de ce forum dans quelques mois.

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:49:16

saren tu quitte COD ??

alors c'est la fin, COD va mourrir :snif:
moi aussi je reviens jouer sur MOH pour le reste de ma vie, MOH le jeu ou il n'y a pas de kikoo et de gamin. :hum:

ps: saren ton probleme c'est que tu n'a pas la meme force de frappe sur COD que sur MOH, pas la peine de te chercher des fausses excuses, MOH te corrspond mieux ,c'est tout.

moi (sans etre trés fort) je me sens plus puissant sur COD :hap:
sur moh, depuis mon retour de TC j'etait en pleine regression, meme labello me demonter c'est dire :doute:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:58:16

NostrAnus a parlé.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
17 janvier 2010 à 17:19:36

T'abuse saren... quand t'as gagné en arrivant a 10 pnts j'ai attendu moi j'arrive a 5 points tu quittes... bref beau match vite fait ^^

XtitouX

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:45:09

Non lynch c'est pas que soit fort ou pas, justement je gère bien à CoD, mais bon je créer une team et je participe même pas aux championnat tout ça car je ne suis pas la une matinée. :honte:

Sinon MoH ça lag de l'autre côté, il me manque un petit câble merdique à relier du switch à la live box et la ce sera bon, je l'espère.
En effet XtitouX belle partie avec jack au début mais il n'est pas resté longtemps, dommage. :-(

Je précise que dans la partie tout mes kills étaient en no-scope au kara.
J'arrive à gérer au loin mais de près je panique un peu avec.

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
17 janvier 2010 à 19:06:02

Salut bienjoué a tous au monastere ^^
jack franch'ment au debut je voter pas pour te bannir et moi méme pass bannis :):)
fin bref je triche plus a cause d'AVATAR, il me fallais une mise a jour (ce qui a suprimer l'homebrew :ouch: )

Il y a un nouveau tcheateur il s'apelle "mauwer" ou euh ...... quelque chose comme sa :gni: .

En tous cas il est nul a 2 vs 1 contre lui on le met a -10 avec POC zozo
Bienjoué :ok:

Allez bye

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
17 janvier 2010 à 19:10:03

Bienjoué aussi a la partie au karabiner avec l'chti saren POC zozo ^^

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:16:39

c'était mawzer.... malgrés ces tirs illimités je pense qu'on la bien dégouté. :ok:
bien joué à toi aussi

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
17 janvier 2010 à 19:17:48

Ouai :) tu a msn?