CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:28:24

@kryon, ils embauchent dans ta boite ?

@mystic, certaines positions du kamasutra sont impossible pour lui.

kryon
kryon
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:32:49

lynch : oui

topaze80
topaze80
Niveau 5
13 janvier 2010 à 22:37:45

Mystic 13. Désolée pour les nades dans ta gueule. Faut pas exagérer, t'en a pris qu'une seule. Faut pas être sur la trajectoire!!!
Et puis il me semble que t'an as balancé quelqu'unes.

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:43:35

le retour de mamadhou niang :bave:

ps: meme si je pense qu'il merite mieux que de jouer dans cette...hum equipe de l'om :sarcastic:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:43:39

T'es bien meilleure avec mystic avec le stg qu'au mp40, entraine toi avec, y'a quelque chose de bon à faire avec !!

Pas grand chose niveau partie ce soir, le mme port me branchait bien, mais les parties de 5 minutes, ça va un temps mais après, c'est relou !!

ps: zar, pas mal le duel sur le monastere à un moment, j'ai du te vider 2000 plombs de pompe, j'en étais mdr à force, je t'ai laissé à deux ou trois reprises aller rechercher des cartouches :/

Bon saren pas finit encore les comptes fake ? nonade !!

kryon
kryon
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:57:41

heureusement que le fc Metz est la pour révéler les "talents"... Niang, adebayor, ribery, pires et j'en passe.

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:07:42

ribery :coeur:
pires mouai bof, a son epoque a l'om mon preferé c'etait ravanelli :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:17:51

saison 98-99, om vs montpellier

pires, ravanelli, dugary, blanc et consort sont mener 0-4 au velodrome en 1ere mi-temps...

2eme mi-temps

http://www.youtube.com/watch?v=GWYAinyXabE&feature=PlayList&p=873457A4FD9C3072&playnext=1&playnext_from=PL&index=68

kryon
kryon
Niveau 8
13 janvier 2010 à 23:23:08

on s'en tape.

romer000
romer000
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:29:58

Tu as de bonnes bases mon cher lynch. Quel beau match on a eu ce jour là avec cette superbe remontée pour gagner.

Il y a d'autres matchs dans ce même cas, j'ai souvenir de ce magnifique match de finale de coupe intertoto contre La Coruña en 2005 si je me trompe pas. On perd 2-0 au match aller et au retour au Vélodrome on termine à 1-1 la mi temps nous demandant de mettre 3 but minimum sans en prendre pour se qualifier dans la deuxième.

Après il faut retourner plus en arrière mais il y a eu d'autres match de folie dans ce genre à l'OM.

Mais il faut pas non plus croire qu'il n'y a que l'OM pour faire ça. Il y a eu Bordeaux en Coupe d'Uefa qui ont fait un putain de match retour face à Milan en 1996 en gagnant 3-0 alors qu'ils avaient perdu 2-0 à l'aller.

Autre match de folie, la finale de Champions League entre Manchester United et le Bayern Munich. Manchester qui gagne 1-0 à l'entrée des arrêts de jeu de la seconde période et qui perd 2-1 à la fin de ces arrêts de jeu (de quoi pêter un câble ^^)

Enfin voilà, vais arrêter là.

Sinon Lynch content du tirage au sort ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:31:39

"on" ???

tu es seul, pauvre type :nah:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:34:33

le tirage au sort... lille au velodrome :malade:
j'aurais preferé metz :bave:

ca va etre dur... trés dur :hum:

kryon
kryon
Niveau 8
13 janvier 2010 à 23:38:07
  1. lynch13 Voir le profil de lynch13
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 23:31:39 Avertir un administrateur
  3. "on" ???

tu es seul, pauvre type :nah:

Je vaut plus que toutes les pourritures de la Fange réunis sur ce plateau désertique, culturellement parlant.

romer000
romer000
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:40:02

On va avoir droit à un superbe match, perso j'aurais préféré qu'il se joue un poil plus tard pour laisser à l'OM le temps de bien remettre la machine en marche mais bon on joue à la maison c'est déjà ça.

Dans un sens j'aurais bien voulu Metz aussi si ils avaient battu Lyon et que le match se joue à Metz j'aurais été au stade (1h30 de route)

De toute manière il fallait bien à un moment ou un autre se prendre de bonnes équipes autant le faire au début et terminer avec ce qui reste.

kryon
kryon
Niveau 8
13 janvier 2010 à 23:54:53

Dans un sens j'aurais bien voulu Metz aussi si ils avaient battu Lyon et que le match se joue à Metz j'aurais été au stade (1h30 de route)

Une demie heure me concernant, mais je n'y ai plus mis les pieds depuis la fin de saison dernière.

romer000
romer000
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:58:39

Dommage d'ailleurs pour le finish de la saison dernière, ça s'est joué d'un rien.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 07:40:53

Topaze: J'en ai reçue 2 sauf erreur, mais alors peut-être que je me trompe de pseudo, possible, possible, mais c'est sûr que j'en ai reçue plus qu'une de la part des coéquipiers.

J'ai utilisée 2x des grenades, quand j'étais coincée et sans sortir, on m'en lançait alors j'ai ripostée, mais je n'ai eu personne! Et c'est tout, je n'utilise pas de grenades sinon, je n'aime pas ça.

J'ai eu du mal à m'y faire avec ce stg au début, mais je pense que je vais essayée de l'utiliser plus souvent, il va pas mal mine de rien ^^

Personne ici ne "connait" tirreur441, gloubiboulga et big bisous alors ici? Ce ne sont pas des fakes de personnes ici par hasard, non?
Car j'aime bien jouer avec (tirreur441) et contre eux (gloubi et big bisous) perso :oui:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 07:41:59

Ooops, j'ai oubliée de dire bonjour :-p

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
14 janvier 2010 à 09:12:46

"Bon saren pas finit encore les comptes fake ? nonade !! "

Euh désoler mais j'ai plus refait de compte fake depuis SuperNana ou DarthNight.

Je suis interne donc j'aurais du mal à jouer. :(
Pourquoi tu me redis ça d'ailleurs ?

topaze80
topaze80
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:45:36

Mystic 13 : Tu sais moi aussi je reçoit régulièrement des nades dans ma gueule venant de mes coéquipiers et même que certains sont sur ce forum. Ca fait partie du jeu, il faut l'accepter. C'est ce qu'on appelle les dommages collatérales.

Sinon GG à toi, je trouve que pour une nouvelle, tu te débrouilles très bien et je crains qu'un jour tu nous mettes de sacrés dérouillés. Au plaisur de te recroise sur une map.Pour info je traine souvent sur la map village et égout