"Ah, et Sauvraign, je pense que maintenant tu n'as plus de doute me concernant, au vu de mes "capacités" super médiocres, non? 
En tout cas, sacré niveau
"
Moui c'est vrai, ton niveau n'est pas celui de lynch en effet mais cela ne veut rien dire, bon je te crois mais je reste vigilent quand même.
@zar, fly et wally : Ne vous étonné pas l'autre jours j'en avait 2 ou 3 de l'équipe adverse qui change de camps pour me suivre, ça fait des frag en moins du coup.
Ou le coup des type qui change de camps (XIMOX) et qui te balance des grenades en temps que coéquipier, enfin bref c'est pitoyable tout comme les compte fake ou la fameuse partie intitulée "saren pd" je me demande qui c'était qui l'avait fait idem pour SarenCon l'un des fakes bidon qui jouait full explosifs. 
C'est comment dire, je sais même pas quoi dire pour ces types la.
Bon sinon hier j'avais oublié d'éteindre ma télé et le jeu et la je me dis pourquoi ne pas rattraper le temps perdu passé à CoD. Donc la je vais sur le jeu, et je vois 1 serveurs : MM Village avec un peu de monde dessus, j'ai étais je pense un peu fort sur mes adversaires : 208 kills/ 8 mort / 200 scores, en 30 minutes.
C'était cool, 200 frags pour bien rebooster.