CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
18 janvier 2010 à 00:12:45

jocky mac plop s'est enfuit comme un voleur , pitoiyable

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
18 janvier 2010 à 00:16:30

et désolé saren , je doit allez dormir un peu ,demain jsuis debout a 06h00 pour entamer une semaine en déplacement ...
ce duel était très interessant en tout cas,a refaire.. maintenant je sais ke je peux tuer de loing au kara ^^

au week end prochain ?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:27:27

J'avoue rom, je rentre dans sa partie CD village, bien évidamment tous contre lui seul mais ce dernier invincible, je lance donc un MM Village, bizarrement il fuit.
Pitoyable jocky. :hum:

Le MME port, jerry du VonKranz, je le powned au kara en 1 coup à chacune de nos rencontre sur la map. :honte:
Pitoyable. :hum:

Au même moment jocky ce pointe et commence son "changement d'équipe". Moi qu'est-ce que je fais, au moment ou il est prêt à quitter, je quitte avant lui et je reviens avant qu'il ne soit de retour, du coup j'ai chopé l'immortalité et lui non.
Je qui rester dans un coin, juste entre temps powned 2 fois VonKranz au Combat Rapproché^^ mais ensuite je me suis planqué en attendant que jocky laisse tombé l'immortalité. :oui:

Ensuite j'ai créer un MM Egout avec comme nom "VonKranz" qui celui ci ne sait pas pointé, dommage. :-(

Des petits duels avec mystic13 et rom1bad dans la soirée.
Voilà.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:29:21

"Je qui rester dans un coin"

Je suis* :oui:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 janvier 2010 à 08:01:29

Bonjour,

Bon hier, comme je n'avais rien à faire, ben j'ai jouée, et bon, j'ai perdue les points que j'avais eu avec mon invisibilité, bon c'est pas plus mal comme ça je suis de nouveau "normal" plus de "point-triche", car hier, j'ai reçue une sacré claque :ouch:
Que de bons joueurs.

Bon certains moments si j'avais reçue moins de grenades et de lance-roquettes à la gu****, ca serait un peu mieux aller. :-(

Mais bon, je suis quand-même contente d'avoir eu Labeo au moins une fois, une première! :rire:

Salutations

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 janvier 2010 à 08:06:51

Ah, et Sauvraign, je pense que maintenant tu n'as plus de doute me concernant, au vu de mes "capacités" super médiocres, non? :rire:
En tout cas, sacré niveau :ouch:

J'vous aurai un jour (ch'ai pas quand), mais j'vous aurai! :sournois:

norfang
norfang
Niveau 6
18 janvier 2010 à 08:39:56

Salut Mystic
C'était idem pour moi sur la partie MME le Port
Une connection limite,il me semble que mon personnage était en sucre,impossible de toucher et dans le rouge pour un rien.
De plus impossible de reprendre de la munition sur les boîtes de rechargement que je voyais en formes de croix...?
Celà n'arrive que rarement,mais dans ces cas c'est pas la peine d'insister.
Je remarque de plus en plus de gars qui jouent munitions illimitées,c'est discret et ça fait mal.Une autre mode,c'est la chasse en bande organisée avec souvent du 5vs1
Bonne journée et à + sur une map

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 janvier 2010 à 08:50:37

Salut norfange,

Oui c'était assez chaud cette partie. Et pareil aussi avec les munitions, souvent j'ai été côtes avec les munitions, j'en avais plus et impossible d'en trouver.

L'histoire des munitions illimité, mouaih, m'étonne pas... C'est facile avec ce genre de tricherie. :nonnon:

Et la "chasse" aussi, remarquée cela, et là ben, bon, on fait pas le poids c'est sûr. Je m'en suis aussi ramassée plein la poire quand on arrive dans le jeu, pas le temps d'arriver qu'on reçoit un plomb ou une grenade. Perso j'attends toujours que l'ennemi, quand il arrive, se mette à bouger avant d'y aller, sinon c'est trop simple.

Bonne journée et au plaisir :-)

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
18 janvier 2010 à 09:20:32

salut les suisses
j'ai souvent le probléme de rechargement en se moment, je savais pas que ca pouvait etre un probléme de connexion .
j'ai aussi remarquer le "phénomene de bande" en ce moment , il y en a méme qui change d'équipe pour etre avec toi et te suivre sur la map..
mystic : le stg a l'air de bien te convenir , j'y ai un peu gouter sur le port , continue
walls : toujours tres bon coéquipier et dangereux adversaire.
au plaisir , a+ ingame

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 janvier 2010 à 10:30:37

Salut,

Bon ceux qui changent d'équipe pour vous suivre c'est flatteur, c'est que vous êtes des modèles pour eux ^^

Autant au début j'avais horreur de cette arme que maintenant je la trouve pas mal. Désolé mais je ne sais pas ce que tu avais comme pseudo sur le jeu.

:-)))

labello01
labello01
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:19:41

"j'ai aussi remarquer le "phénomene de bande" en ce moment , il y en a méme qui change d'équipe pour etre avec toi et te suivre sur la map"

Mytho, qui voudrais te suivre ?

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
18 janvier 2010 à 11:51:35

:rire: je parlais pas de moi , zar
mais plutot de joueur tres fort comme toi, moi jsuis plutot transparent dans le jeu.
a+ ingame

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:05:02

"Ah, et Sauvraign, je pense que maintenant tu n'as plus de doute me concernant, au vu de mes "capacités" super médiocres, non? :rire:
En tout cas, sacré niveau :ouch: "

Moui c'est vrai, ton niveau n'est pas celui de lynch en effet mais cela ne veut rien dire, bon je te crois mais je reste vigilent quand même. :oui:

@zar, fly et wally : Ne vous étonné pas l'autre jours j'en avait 2 ou 3 de l'équipe adverse qui change de camps pour me suivre, ça fait des frag en moins du coup. :honte:

Ou le coup des type qui change de camps (XIMOX) et qui te balance des grenades en temps que coéquipier, enfin bref c'est pitoyable tout comme les compte fake ou la fameuse partie intitulée "saren pd" je me demande qui c'était qui l'avait fait idem pour SarenCon l'un des fakes bidon qui jouait full explosifs. :-(
C'est comment dire, je sais même pas quoi dire pour ces types la. :honte:

Bon sinon hier j'avais oublié d'éteindre ma télé et le jeu et la je me dis pourquoi ne pas rattraper le temps perdu passé à CoD. Donc la je vais sur le jeu, et je vois 1 serveurs : MM Village avec un peu de monde dessus, j'ai étais je pense un peu fort sur mes adversaires : 208 kills/ 8 mort / 200 scores, en 30 minutes.
C'était cool, 200 frags pour bien rebooster. :-p

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 janvier 2010 à 14:40:33

Si seulement mon niveau serait plus haut, mais j'y travaille, pas facile mais je vais me battre et y arriver, l'espoir fait vivre ^^

"adversaires : 208 kills/ 8 mort / 200 scores"

Sur le coups il y en a qui ont dû te haïr! :rire:

Je me suis connectée un moment hier sur le jeu MOH de PS3 qui date aussi de 2007, et il y avait moins de monde en ligne que sur Wii.

norfang
norfang
Niveau 6
18 janvier 2010 à 15:19:05

"Sauvraign Posté le 18 janvier 2010 à 14:05:02
@zar, fly et wally : Ne vous étonné pas l'autre jours j'en avait 2 ou 3 de l'équipe adverse qui change de camps pour me suivre, ça fait des frag en moins du coup. " :question:

Peut-être qu'ils ont vu les vidéos et qu'ils voulaient des autographes :-(

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:27:06

@mystic : Oui ils m'ont haïe tellement que les points ou je suis mort était à coup de grenades, j'ai eu 3 votes d'exclusion mais avec un échec total, ouf.

@wally : Moui peut-être qu'ils voulaient des autographes, mais ma signature est tellement pourrie et minable que j'ose pas, c'est peut-être pour ça qu'il me shoot avec des grenades en temps que coéquipier.
C'est bien possible aussi que pour beaucoup que l'ont voit sur le jeu on pu voir nos vidéos.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 janvier 2010 à 15:45:24

M'étonne pas, toujours la méthode de facilité, les grenades :(

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:24:45

Hey oui... c'est la vie :hap:

norfang
norfang
Niveau 6
18 janvier 2010 à 20:04:57

Les rois du boum boum
La palme ce soir pour Arkan et Warlus
La belle paire de boulets que celà fait.Grenades à gogo et attente sur les points de réaparition pour te déglinguer dès que tu débarques sur une map
Labeo aussi d'ailleurs il n'est pas en reste.C'est plus facile d'arriver n°1 dans ces conditions
Comme par hazard c'est des joueurs aux fusils à lunette
Les snipers ne sont que des boulets qui ne savent que déglinguer des gars en plein duel et ...surtout ...de loin.
De plus, la majorité de cette catégorie de joueurs( les snipers) ne se déplace sur les maps qu'avec une grenade à la main.
Je rajoute que dans un MME, ils sont comme le H de Hawaii pour leurs coéquipiers,ils ne servent à rien.
Quand je viens sur MOH c'est pour jouer et pas faire du camping comme certains qui restent caché derrière une caisse que même eux ne savent pas pourquoi ils sont là.

NB: bien joué mystic du côté allié

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:39:51

:bravo: wally, ça c'est bien dit. :hap: