CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

labello01
labello01
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:56:39

Moi aussi j'en ai pris une petite de ta part sur le MME monastére mais bon sans rancune :diable:

@ Jack - un cauchemar face à toi et ton pompe. Si t'as utilisé 2000 plombs, moi j'ai mis 96 cartouches en moyenne et tout ça pour pas t'avoir. Désespérant.

Sur en gros 20 fois où je me suis fait shooter sur le MME monastére je suis sûr que 18 fois c'était par toi.

PS- on dit "les dommages collatéraux" :-d

topaze80
topaze80
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:12:27

Autant pour moi pour cette erreur de grammaire impardonnable. Je reconnais que des fois je dis des trucs pas normals

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:14:51

Pas de soucis topaze, je sais que cela arrive, juste peut-être dire "pardon", mais ce n'est vraiment pas grave du tout t'inquiète pas :-)

Merci, c'est gentil. J'espère une fois être à votre niveau, mais je pense que le jeu sera fermé jusque là :snif:

J'ai fais le village une fois, et l'égout aussi une fois, mais je ne joue pas celui avec les drapeaux et c'est souvent ceux-là, ou les match à morts. Je préfère par équipe, et je commence par le port car c'est celui que je connais le mieux.

D'ailleurs, je dois avouer que j'en suis qu'aux égouts, à la moitié dans le jeu normal, je préfère jouer en ligne!! Donc je ne connais pas les coins... :-p
Mais si une fois il y a quelque chose, je vais essayer.

labello01
labello01
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:26:15

Pas vilain le "normals" Topaze, bien rattrapé.

Excuse toi à présent pour l'usage abusif de grenade sur ma personne dans l'église et tu seras absout de tous tes pêchés :ange:

labello01
labello01
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:47:55

Et au fait Jack ,Nonade c'est pas Kévin il m'a envoyé un message en Anglais sur la messagerie Moh.

topaze80
topaze80
Niveau 5
14 janvier 2010 à 17:28:00

Labello, quel et ton nom ingame déjà. J'avoue que je ne m'en souviens plus.
Si tu penses que j'ai abusé de la nades sur le monastère, saches que je le regrette du fond de mon coeur. Je ne recommencerais jamais, c'est promis "Croix de bois, croix de fer, si je mens t'iras en enfer". Bon pour me fair epardonner, je vais aller me faire flageller les parties génitales avec une chaine de vélo (c'est ma femme qui va pas être contente ce soir)
A+

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:06:51

:rire: pas mal topaze

labello01
labello01
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:16:01

Cher Topaze, j'étais prêt à passer l'éponge sur ce lancé déguelasse de grenade que tu m'as fait subir hier mais là, me faire un tel affront ......

Considére que nous n'avons plus rien à nous dire.

Ou alors peut être qu'en mettant en ligne ta vidéo de flagellation sur le topic "vidéo de Moh", je reviserai mon jugement. Je uppe le topic pour que tu le trouve plus facilement.

topaze80
topaze80
Niveau 5
14 janvier 2010 à 18:32:25

Quoi... tu considères que nous n'avons plus rien à nous dire!!! Cela ne va pas se passer comme cela.
J'appelles immédiatement Dr HOUSE car je suis sur que tu as une saloperie dans la tête qui te fait dire n'importe quoi.
Non sinon trève de plaisanterie, je reformule ma qustion puisque tu n'y a pas répondu?
C'est quoi ton nom ingame??? S'illl teee plaiiiiit????
Si tu réponds bien, je demanderais à EA de t'envoyer une belle image de SUSAN BOYLE à poil!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:44:53

Tu parles... zar hier, tu sais pourquoi tu as eu l'impression de jamais me tuer ? car nonade te prenais tous les points, j'étais dans le rouge à chaque fois et il me finissait au karabiner pendant que tu rechargeais, il suffisait juste qu'il me touche pour m'achever...

Donc c'est pas saren... joueur qui prend au début le mp40... qui ensuite prend le pompe pour ensuite finir au karabiner... Pas encore un compte de Tag quand même ? oO

Le pompe j'ai vraiment l'impression d'avoir de la moule, soit c'est headshot, soit il me faut 24 plombs (enfin j'ai jamais le temps de les vider vu que je meurs)

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:36:37

c'est cool zarr t'est venu au village c'est pas souvent, sinon j'ai pas eu trop de mal à compter j'ai réussi à t'avoir 2 fois et toi toutes les autres fois.

chaques excursions coté gauche se soldait par un echec cuissant trois ou quatre allemand sur la geule, aprés je sais plus où je suis.

enfin bonne partie tu revient quand tu veus au village zarr on boira l'apéro.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:41:50

"cuisant" sorry

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:05:57

Ohlala, je crois bien qu'il y a eu un sacré bug avec ma Wii ce soir! J'ai l'impression qu'un moment donné j'étais invisible, possible que cela soit venu comme ça?? :ouch:

J'étais dans une partie et d'un coups la télé, la Wii et le reste se sont éteints d'un coups, déjà là, bizarre. Alors je rallume l'appareil, je me reconnecte, je vais dans la partie où j'étais, et là ça allait bien, même trop bien! J'étais à plus de 50 tués mais je n'y étais pas une fois :ouch2:
C'est quoi ce délire! Sur le coups, je trouvais ça super, mais au bout d'un moment ça m'a fait tilt, ce n'était pas possible...

Pourtant quand je recevais une balle ou une grenade ca devenait rouge, et j'allais me planquer pour me reprendre. Mais c'est impossible d'avoir fait ce score, surtout avec les personnes qui jouait! C'est étrange quand-même, cela vous ait déjà arrivé?

Ca arrive aussi que la manette bouge "toute seule", ca part à gauche quand je dis d'aller à droite. :(

En tout cas en aucun cas je me serais permise de faire un code, d'ailleurs je ne sais même pas comment ça se fait, mais franchement ça me fait chier ça!! Je ne sais vraiment pas ce qu'il y a eu!

Et je m'excuse auprès des personnes qui jouait contre moi à ce moment-là! Je suis désolé pour ce bug de merde!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:09:02

si tu as eu du rouge t'étais pas invincible, donc aucun soucis de ce côté là... que ton score t'es parue important, il est d'après tes dires vraiment réel ;)

ça arrive je pense à tout le monde les petits bugs de manette !!

concernant ta coupure, peut être que ton copain a mis un truc à brancher, et que ça a été de trop ?

norfang
norfang
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:21:45

Das ist nicht richtig
Man spielt nicht, wenn man unbesiegbar ist :nonnon:

:( J'y était...vous étiez trois invincibles et en plus pluie de grenades et sniper à donf
ça va pour cette fois

:-)))

labello01
labello01
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:25:59

Correct Mystic, t'étais invincible sur une partie port.

Je t'ai mitraillé de dos dans un couloir, t'es pas morte. Je me suis dit que j'avais mal visé avec le thomson (pléonasme) Je t'ai suivi dans l'autre couloir, nouvelle rafale dans la tête, rien. En suivant autour des containers 2 rafales d'affilé alors que tu te déplaçais parallélement à moi en ligne droite, toujours rien.

J'étais sûr que j'aurais dû t'avoir là, donc j'ai laissé tombé et j'ai regardé les scores. T'étais à 12/0. Le score est plausible mais étant quasi sûr que t'aurais dû mourir j'ai pas eu de doute sur le fait que t'étais invincible.

Mais t'inquiéte c'est un bug aléatoire, je me doute que t'as pas voulu tricher.

@ Jack - j'ai déja été 2 fois invincible et quand on me tirais dessus, j'avais l'écran rouge mais sans mourir. Si t'as un gros doute Mystic, dégoupille une nade et attend, tu verras bien.

Pour Nonade, je le trouve légérement meilleur que Tag. Mais j'ai pas d'idée qui ça peut être.

@ Topaze - je suis Zar999, on s'est vu encore ce soir sur le CD village

@ Fab - belle partie effectivement, j'aime pas les CD village mais sans nades ni zook ça me va. C'est vrai que je t'ai eu pas mal de fois mais parfois je t'ai juste fini. Partie assez équilibrée côté droit (ma droite), la maison était carrément disputée.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:26:30

Oui ca devenait rouge, surtout avec les grenades et les lance-roquettes, mais avec les fusils il ne me semble pas, mais je ne comprend pas, c'est impossible d'avoir pu faire ce score, sans être touchée, ou il y a eu un autre bug, je ne sais pas, franchement. :ouch:

Norfang, tu jouais (sauf erreur) à ce moment-là tu en penses quoi? En plus je t'ai tuée quelques-fois...

Je ne comprend vraiment pas.

Alors non, mon copain était assis à côté de moi, était sur l'ordi, moi je jouais, et d'un coups, paf, plus de télé, plus de Wii! Alors on a rallumé et ça a marché, mais depuis là ben c'était cette fameuse partie ou je n'étais pas touchée.

Là il y a eu un problème, c'est sûr!

Car, une fois que ça m'a fait tilt, j'ai arrêtée la partie j'ai tout ré-éteind, et je me suis reconnectée, et là je me faisais tuer par contre. :(

Fait chier, maintenant on va croire que je triche avec des codes... Pfou, comprend plus rien là.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:31:01

Ah ben voilà, il me semblait bien :-(( :nonnon:

Comment c'est possible que ça arrive comme ça? Fait chier, j'aurais au moins pu le voir avant... Sur le coups, je ne me suis pas rendue compte, je pensais pas que c'était possible.

Encore désolé, vraiment :-(

Si cela m'arrive encore une fois, je vais direct me déconnecter.

norfang
norfang
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:39:12

@mystic
T'es lente à la comprenaille ma puce,certainement des restes de Bernois dans les gènes :rire:
Tu t'es deconnectée à 58-0 :-( ~
Pour info sur le jeu je suis Wallstetten

norfang
norfang
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:44:05

labello01
Posté le 14 janvier 2010 à 21:25:59 Correct Mystic, t'étais invincible sur une partie port.

Je t'ai mitraillé de dos dans un couloir, t'es pas morte. Je me suis dit que j'avais mal visé avec le thomson (pléonasme) Je t'ai suivi dans l'autre couloir, nouvelle rafale dans la tête, rien

Heuuu Zar la rafale dans la tête...par devant ou par derrière :question:
Juste pour savoir quoi...entre copain
:rire:

La vidéo du moment