Bon allez je fais tomber le masque et j'arrêtes de déconner
La nuit dernière, entre 2 bouchées de Snikers,je me suis posé la question suivante : Qui est le king des kings de ce jeu et mérite la place de numéro 1?
J'ai pensé à Jack41. Mais je me suis dit que même si c'est, et de loin, le meilleur sur ce jeu, encore faut il qu'il possède les qualités morales pour le mériter. Donc en regardant ses posts je me suis dit que si je le "chatouillais" sur son orgueil démesuré (qu'il n'a pas je vous rassure), la véritable personnalité de JACk se révelerait et c'est ce qui s'est passé.
Jack41, au vu de tes réactions, je peux maintenant affirmer que tu es un adversaire loyal, respecteux, fair-play et donc je pense que tu es le king des king de ce jeu. Bravo félicitations (Messieurs on se lève et on chante la marseillaise avec la larme à l'oeil SVP).
Je tiens à redire que ce n'était que de la provoc pour titiller Jack41. Un forum, c'est fait pour déconner non? Encore mille excuses si je t'es blessé.
Ce qui serait sympa serait que Jack devienne vraiment le n°1 au classement. Tu dois être 4ème ou 5ème je crois. C'est indigne de toi.
PS : S'é pa vrai, je fé pas de fotes d'horthografes. Manteurs!!!