CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:32:02

Ah ouai quand même... bon d'une part, saren, te mêler au dialogue c'était pas à faire, surtout pour parler de mon anglais lamentable !!
Tu sais quoi topaze, t'as gagné, j'ai passé une journée de merde, et j'ai vraiment la flemme, donc je vais synthétiser, vu que apparemment les longs discours ne te plaisent pas !!

Je vais même te dire aussi que je suis d'accord avec toi pour mes fautes d'orthographe, et ma syntaxe... voilà t'es content, on reprend la liste de lynch et on me décrit à la perfection....

Tu pourras au moins m'accorder une qualité "reconnaitre ses torts" ou est ce une simple hypocrisie de ma part ? dans ce cas l'ajouter dans mes défauts... vu qu'apparemment le juste milieu balance sur le côté négatif, j'ai pas de mal à imaginer quel sera ton choix.

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:35:31

Oh le gros hypocrite !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:37:02

:coeur:

topaze80
topaze80
Niveau 5
13 janvier 2010 à 20:44:38

Bon allez je fais tomber le masque et j'arrêtes de déconner

La nuit dernière, entre 2 bouchées de Snikers,je me suis posé la question suivante : Qui est le king des kings de ce jeu et mérite la place de numéro 1?
J'ai pensé à Jack41. Mais je me suis dit que même si c'est, et de loin, le meilleur sur ce jeu, encore faut il qu'il possède les qualités morales pour le mériter. Donc en regardant ses posts je me suis dit que si je le "chatouillais" sur son orgueil démesuré (qu'il n'a pas je vous rassure), la véritable personnalité de JACk se révelerait et c'est ce qui s'est passé.

Jack41, au vu de tes réactions, je peux maintenant affirmer que tu es un adversaire loyal, respecteux, fair-play et donc je pense que tu es le king des king de ce jeu. Bravo félicitations (Messieurs on se lève et on chante la marseillaise avec la larme à l'oeil SVP).

Je tiens à redire que ce n'était que de la provoc pour titiller Jack41. Un forum, c'est fait pour déconner non? Encore mille excuses si je t'es blessé.

Ce qui serait sympa serait que Jack devienne vraiment le n°1 au classement. Tu dois être 4ème ou 5ème je crois. C'est indigne de toi.

PS : S'é pa vrai, je fé pas de fotes d'horthografes. Manteurs!!!

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:46:31

Oh le gros hypocrite !

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:47:26

putain j'ai raté trop de chose hier soir, ça à chauffé sévére.

tu t'es pas dégonflé topaze respect, merci de m'avoir cité avec laupas( un des meilleurs joueurs de moh) je l'apprécie beaucoup.

plein 2 je sais pas pour les nades, par contre je retirais wellsgreen de la liste si c'est pas une nade qu'il a à la main c'est un bazooka. c' est un abruti, je l'estime pas être un bon sniper. je l'ai déjà emmerdé sur une partie il a pas du tout aimé.

c'est comme stone, Je comprend pas ces mecs à mes début ils snipaient juste, ils fesaient pas chier. maintenant ils savent plus quoi faire à part balancer des nades.

topaze ne sois pas remonté de la sorte, jack a du mal à s'exprimer pas avec finesse, quand il a quelque chose à dire il n'y vas pas par quatres chemins. c'est sa façon de communiquer.

topaze80
topaze80
Niveau 5
13 janvier 2010 à 20:47:30

Dernier message avant le dodo (eh je suis vieux), Jack41 reste comme tu es et continues à nous faire chier sur ce jeu en nous éclatant la gueule avec ton THOMPSON. Gràce à toi mon cerveau est troué de partout

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:47:51

Des qualités morale pour une place fictive dans un jeu vidéo?
Je suis assez sceptique.

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:49:07

Oh le gros hypocrite !

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:52:46

Oh le gros hypocrite !

nicematt
nicematt
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:07:35

Ah mon bon Démocrite !

Merde, loupé.

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:14:00

hum ???

quoi c'etait pas pour de bon ?
putain , aprés les joueurs fake (joueur connu qui veux fragger incognito et qui ne se devoile que si il a bien jouer)
,
les forumeurs fake (forumeur connu de tous qui fait un fake pour baver sur tel ou tel personne sans se mouiller),

voila maintenant les posts attaques fake (je met un gars en rogne et 24h plus tard je lui dis "mais non, je deconne :fete: " )

pourquoi pas... :sarcastic:

ps: a sa demande, j'edite la liste de jack:

-méchant
-irrespectueux
-hautain
-mauvais joueur
-vulgaire
-grossier
-attitude "négative"
-sale
-illettré
-megalomane
-bordelais
-pathétique
-se prends pas pour de la merde
-asexué
-intolérant
-hypocrite

topaze80
topaze80
Niveau 5
13 janvier 2010 à 21:16:48

Vous avez tous raison, je suis un gros hypocrite.

Pourtant je pensais que plus on racontait des grosses conneries et plus les gens y croyaient!!
Mais apparamment vous êtes tous balèzes. Vous avez réussi à découvrir mon petit jeu.
Pour ceux qui n'ont rien compris à ce que je viens de dire, je résumes. "Ne pas tenir comptes de mes 2 drniers posts, ce sont des conneries

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:22:16

ha... je pense qu'on viens de perdre un forumeur la :doute:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:39:31

j'ai médité à une chose

c'est dommage qu' on ne puisse pas envoyer d'insulte avec les pauvres sms qui sont mis à notre disposition avant ou aprés une partie.

Des mess du genre "va te faire voir", "t'es qu'une pauvre merde", "espéce de trou du cul", "t'es un sale noob", etc.
ça permettrai de nous soulager aprés une partie un peu trop stressante, et ça éviterai de se prendre la tête sur le fofo.

on passerai alors sur le fofo des moments agreables, on ce dirait des mots gentils, ou l'on parlerai de la pluie et du beau temps.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:16:36

Au fait topaze, merci de m'avoir tuée en tant que coéquipier quelques fois avec tes grenades... :nonnon:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:21:47

voila l'inconvenient d'etre une femme ma petite mystic :hap:
topaze est homosexuel :)

kryon
kryon
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:23:54

t'en sais quelque chose des inconvénients hein....

Sinon, on te voit toujours aussi souvent sur les forums lynch, toujours pas de travail ?

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:24:52

:rire:

Pourquoi ça change quelque chose?

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:28:13

Ouch, c'était chaud les marrons ces parties de ce soir! On est passé de 2 à je ne sais combien, et pas des nuls, hein!

Arf, il n'y avait pas de MP-40, j'ai pris le STG, une cata au début mais je m'y suis faite et je le trouve bien d'ailleurs maintenant, je suis même arrivée 1ère dans une partie, comment c'est possible je ne sais pas :question: :lol:

C'était sympa cette soirée!