CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
norfang
norfang
Niveau 6
13 janvier 2010 à 10:31:11

Mais non Lut c'est pas des embrouilles,juste des réflexions à chaud,et, justifiées dans bien des cas.
Si on ne peut s'exprimer ,selon sa personnalité ou son caractère,a quoi sert un fofo.?
Autant de personnages et de régions sous un même toit, fait que nous sommes dans la diversité culturel et que chacuns s'exprime selon ses valeurs.
Mais loin de moi l'idée de voir des embrouilles dans ces posts

:( Quoique dans le sud....ils sont 13 à l'aise pour ça

:rire: Mais non Humourrrrrrrrrrrrrrrrrr

norfang
norfang
Niveau 6
13 janvier 2010 à 10:42:11

C'est pas parce que l'on c'est fait casser la geule à Marignan que l'on n'a rien à dire
:rire:

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
13 janvier 2010 à 10:59:21

Bah écoute norfang pour toi y'a pas d'embrouille, mais quand je parle d'embrouille je sais ce que cela signifie j'en ai vu des tonnes et des tonnes en si peu de temps et quand on veut dialoguer je pene qu'il y a meilleur moyen qu'utiliser certain mot enfin c'est mon opignon ...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:07:34

En tout cas ton post confirme bien ce que je pense. Tu es un type super présompteux et t'as un sacré orgueil.
==> jugement rapide, se basant sur des simples posts, et sur lequel tu démontres en rien, c'est une phrase typique, que tu pourrais mettre dans chaque règlement de compte, mais qui au final ne signifie rien !!

Je n'ai jamais dit que c'est parce que je suis là depuis le début que je suis tout permis. Et oui je peux juger de la qualité d'un joueur, mais pas dans le sens que tu crois. Le bon joueur ça se base pas sur son score, il peut avoir -25000 sur la partie, s'il joue de manière réglo, qu'il persévère dans le bon sens, je peux t'assurer que je serai le premier à le dire, du moins je le signalerai... pour preuve, relève l'ensemble de mes posts (pour ça enleve tous mes posts pevers, humoristiques non je déconne il n'y en a pas, provocatrices...) et tu verras que j'en cites des mecs comme ça, qui n'auraient jamais été cité par les autres joueurs, et crois moi que j'en ai cité au moins autant que des joueurs que "j'aime pas"

Donc oui je suis là depuis le début, j'ai été visiblement à la bonne école faut croire... mais pour te faire plaisir, quand je verrais un mec invincible, au lieu de le traiter "d'enculer", je lui mettrais GG, continue comme ça. Tu vois pour wellsgreen, d'une part il te liras jamais, de deux le GG ça incite à lui dire:
"tiens balance encore des nades, les JO de Londres sont dans deux ans et demi, t'es sur la bonne voie pour battre les pays de l'est, ou d'ex yougoslavie..."

J'en étais sûr que tu allais ressortir la phrase du niveau étant trop faible que j'ai cité y'a deux-trois jours. Si tu arrives pas à faire la comparaison, entre le niveau d'avant noel et celui de maintenant j'y peux rien. De plus j'ai pas dit, qu'il était trop faible pour moi, mais qu'il avait énormément baissé. Cependant je me suis rendu compte qu'il y a encore énormément de "bons joueurs" qui le font vivre, crois pas que je leur crache dessus à ceux là. "Bon joueurs" se référer un peu au dessus pour revoir la définition que j'en ai faite !!

Mon grand niveau.... oui il faut se prosterner, d'ailleurs j'ai même crée une nouvelle règle pour le forum, on est obligé à partir de maintenant de mettre le mot "jack041" dans chacun de vos posts sous peine de châtiment corporelle... bon certains ici (tous ?) sont maso, pas sûr que cette règle marche !!

Oh t'inquiète pas j'ai le respect des gens bien plus que tu ne le crois, reste à reconnaître le faux du vrai dans mes posts à connotation souvent provocatrice, mon cher topaze, je pense faire vivre la communauté du fofo depuis que je suis là grace notamment à ceux qui la font vivre à leur tour, en bien ou en mal peu importe, après que tu estimes que le jeu s'en portera aussi bien sans moi, j'ai jamais dit le contraire.... je suis qu'un joueur, sur les milliers qu'il y a eu, que je sois là ou pas, ça change pas grand chose je te l'accorde !!

ps: merde j'ai pas synthétisé, excuse moi !! Tu remarqueras par ailleurs la délicatesse de mon post, insulte et politesse, le juste milieu... sur lequel malheureusement des gens comme toi ne voit que le mauvais côté de la balance...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:14:55

Merde j'ai oublié de repondre aux autres.

Zar, cool alors que gigi se remette à jouer, je pensais qu'il avait migré ailleurs !! Zar, en parlant de slalomer ? tu joues alliés sur les parties port maintenant ? :D

Bien entendu saren que je n'ai pas été le seul à avoir fait face aux alliances, ceux qui jouaient dans mes parties à ce moment là, en bavaient eux aussi. Et c'était souvent d'ailleurs pour ça que je gueulais, pour tous les joueurs loyaux et débutants qui devaient y faire face, mais bon d'après topaze ces mecs là méritent le respect et non pas cassé le jeu... non du tout !! Tous les petits bon joueurs, voyant ça, qui ont du se barrer du jeu, se voyant incapable d'y faire fasse...

Xtitoux, t'as cru qu'on allait parler de cul à chaque fois ? C'est comme ça, et dans chaque forum, y'a des règlements de compte !!

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
13 janvier 2010 à 11:21:11

GO GO GO

Zen..Zen...Zen.......Zen......

"Et je reste des heures à écouter l'amer"

Zen.....Zen......Zen......Zen....

Note qu'un pt'i chichon ca aide

Léon

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:36:03

"C'est pas parce que l'on c'est fait casser la geule à Marignan que l'on n'a rien à dire"

J'étais sûr que t'y étais Wall-€, l'âge correspond.

@ Jack - je joue allié le moins souvent possible mais là c'était assez déséquilibré.

Drôle Kévin qui veut sa part de lumiére :rire2:

spit83
spit83
Niveau 7
13 janvier 2010 à 11:37:26

ah!!!! les parties du vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:39:25

Et Wall-€ il s'appele pas "Lut" mais Titou.

Et au niveau embrouille il s'y connait assez bien, pas vrai ?
( désolé pour le MME ville hier Titou si je me suis barré mais c'était ininterréssant, y'avait un MME port pas trop mal)

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
13 janvier 2010 à 11:59:02

Xtitoux, t'as cru qu'on allait parler de cul à chaque fois ? C'est comme ça, et dans chaque forum, y'a des règlements de compte !!

Ben pourquoi pas ? :hap:

'' Et Wall-€ il s'appele pas "Lut" mais Titou.

Et au niveau embrouille il s'y connait assez bien, pas vrai ?
( désolé pour le MME ville hier Titou si je me suis barré mais c'était ininterréssant, y'avait un MME port pas trop mal ''

Oui j'kiff les embrouilles :/ :sournois:
Pas grave toute façon tout le monde commençais à partir, puis j'ai vu le mme port dans lequel ou y'avais labeo ^^

nicematt
nicematt
Niveau 7
13 janvier 2010 à 13:02:56

Et bien moi je dis : un négatif par seconde de Jack sera toujours plus convivial que 100 invincibles ou nade/zookers spammers.

Si je me suis mis à COD et que je ne joue plus que rarement à MOH, c'est à cause des cheaters et spammers, pas à cause de Jack.

Pour le reste, osef.

norfang
norfang
Niveau 6
13 janvier 2010 à 13:20:31

Nicematt, très bon élève au fond de la classe est attentif, il a mis le mot Jack dans son post
Moi aussi d'ailleurs :content:

@Labello...attention.hein..pas de 2em degrés mon gars,tu sais ce qui te dis le vieux...Attention à ne pas te prendre un malencontreux coup de hallebarde au détour d'une map quelquonque mon pote. :oui:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:57:13

"Drôle Kévin qui veut sa part de lumiére "

Non du tout je ne veux rien du tout, c'est juste que je le rappellais juste que jack n'était point le seul.

Souvent dans une partie car souvent depuis Mars sur les maps je me baladais souvent avec jack que je croisais et souvent un vote apparaissait : "Exclusion Jack041"

Ok mon humble choix c'était non et vous me connaissez tous, tout le monde a le droit de jouer et moi j'aime affronter plus fort que moi ou aussi fort (beaucoup).

De plus je pouvais être sur que si jack était exclu, un 2ème vote apparaissait pour m'exclure à mon tour (non sans déconner).

Alors je n'avais pas trop intérêt à voter Oui par peur de me prendre un vote à la suite. :nonnon:

Bref content d'apprendre que GiGi rejoue Oo.
Putain je croyais moi aussi qu'il avait migré sur la 360.
Il m'avait envoyait aussi un message sur ma chaine Youtube.

Franchement j'attends de voir comment vont évoluer les choses et ensuite d'attendre d'avoir mon bulletin.
Ensuite on verra.

topaze80
topaze80
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:42:51

Bonsoir tout le monde.

Pour répondre à JACK et clôturer ce débat. Je persiste et signe je pense que tu méprises la majorité des joueurs de MOH (souviens toi te ton post "ques des brèles") alors oui je te voies arriver c'est de la provoc,il faut le prendre au 2ème degr etc..... Mais bon je suis désolé de te le dire mais tout tes posts sont dans le même esprit.
Pour le nades, je suis d'accord c'est chiant, mais elles font partie du jeu et chacun joues comme ill'entend. Moi quand ca me gonfle trop ,eh bien je change de maps et je n'inonde pas la partie de pleins de négatifs.
Au fait plutôt que de synthétiser ( puisque apparaement c'est impossible) évites de dire trop d'énormités et de faire des fautes d'othographe. Au moins ca fera p
moins mal à déchiffrer. Mais oui au fit Monsieur Jack ne doit pas s'adapter à la langue francaise mais plutôt la langue francais à le faire. C'st pathétique.
En tout cas, participant à d'autres forums traitant d'autres sujets, je peux t'assurer que tu n'as pas l'état d'esprit adequate.

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:48:27

Jack est un rageux, faut le savoir. Ils sont tous comme lui à St Médard en Jalles, une ville de rageux j'vous dit.

Sans vouloir en rajouter, le passage sur les fautes est plutôt inopportun :sarcastic:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:04:24

mdr :rire: topaze a fait une fixation sur le pauvre jack. liste des défauts reproché:

-méchant
-irrespectueux
-hautain
-mauvais joueur
-vulgaire
-grossier
-attitude "négative"
-sale
-illettré
-megalomane
-bordelais
-pathétique
-se prends pas pour de la merde
-asexué
-intolérant

voila a peu prés ce qu'il resort des posts de topaze (certains qualificatifs sont a deviner entre les lignes, mais ils sont bien présent si, si :oui: ).

cette semaine c'est topaze qui sert la soupe, bon appétit jack :fete:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:04:37

Mon cher topaze,

Suite à la lecture de ton poste, j'ai vu bien grand nombre de fautes d'orthographes et ce en parlant de jack comme ci il ne savait pas écrire correctement la langue française je trouve ça très déplacé et très irrespectueux.

De plus "Mr Jack" sais parlait l'Anglais ou du moins il a de bonnes bases.
Oui les grenades font partie du jeu mais je l'impression que beaucoup ici profite de cette excuse pour en abuser à fond.
Je préfère voir une partie innondée de "négatifs" ue de voir des tas de bazookeurs et grenadiers et grenades à gogo.

De plus au vu du niveau je préfère de loin jack qui est beaucoup incroyable et intéréssant à regarder que de noobs jouant full explosifs.

Sinon en effet en parlant de jack tout comme de moi, je vais répondre à Wally, oui jack à débuté un jour tout comme moi, mais on ne jouaient pas aux explosifs et de loin à faire des alliances.
Certes la roue tourne, en effet mais elle approche de ça fin, la fin tragique qui va causé enfin ça l'est déjà mais du moins elle ne tournera plus pour pas bien longtemps vu que EA va bientôt fermé MoH.

De plus la roue tourne en nous laissant justement 2-3 rescapés de la belle époque et assez bons dont vous, Wally, zar et topaze voir PACINO etc...
Le reste nous à laissé que des brêles, cheaters et spammeurs et batards qui s'allient entre eux pour choper le plus fort. :honte:

Bon sur ce fait je suis du même point de vu que jack, MoH ce désintègre petit à petit.

Je propose pour les vacances de Février d'organiser un super MM comme le MM Port avec la MissDuVagin il y a 5/6 mois qui était plutôt assez fun pour ma part.
J'ai convaincu lynch de venir à cette partie, dédicace en hommage à la grande épopée de MoH H2.

Ceux qui veulent venir y participer, qu'ils le disent.
La partie sera un MM Port, no time, no explosifs, 32 gamers et le 1er à 100 points voir plus si on peut gagnera, la partie.
Ensuite on refera de même à la suite mais cette fois-ci sans limite de score.

Voili voilou.

norfang
norfang
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:21:37

Tu devrais pas abuser de l'Ovomaltine Saren
:nonnon:
http://www.culturepub.fr/videos/ovomaltine-skieur
:rire:

romer000
romer000
Niveau 10