En tout cas ton post confirme bien ce que je pense. Tu es un type super présompteux et t'as un sacré orgueil.
==> jugement rapide, se basant sur des simples posts, et sur lequel tu démontres en rien, c'est une phrase typique, que tu pourrais mettre dans chaque règlement de compte, mais qui au final ne signifie rien !!
Je n'ai jamais dit que c'est parce que je suis là depuis le début que je suis tout permis. Et oui je peux juger de la qualité d'un joueur, mais pas dans le sens que tu crois. Le bon joueur ça se base pas sur son score, il peut avoir -25000 sur la partie, s'il joue de manière réglo, qu'il persévère dans le bon sens, je peux t'assurer que je serai le premier à le dire, du moins je le signalerai... pour preuve, relève l'ensemble de mes posts (pour ça enleve tous mes posts pevers, humoristiques non je déconne il n'y en a pas, provocatrices...) et tu verras que j'en cites des mecs comme ça, qui n'auraient jamais été cité par les autres joueurs, et crois moi que j'en ai cité au moins autant que des joueurs que "j'aime pas"
Donc oui je suis là depuis le début, j'ai été visiblement à la bonne école faut croire... mais pour te faire plaisir, quand je verrais un mec invincible, au lieu de le traiter "d'enculer", je lui mettrais GG, continue comme ça. Tu vois pour wellsgreen, d'une part il te liras jamais, de deux le GG ça incite à lui dire:
"tiens balance encore des nades, les JO de Londres sont dans deux ans et demi, t'es sur la bonne voie pour battre les pays de l'est, ou d'ex yougoslavie..."
J'en étais sûr que tu allais ressortir la phrase du niveau étant trop faible que j'ai cité y'a deux-trois jours. Si tu arrives pas à faire la comparaison, entre le niveau d'avant noel et celui de maintenant j'y peux rien. De plus j'ai pas dit, qu'il était trop faible pour moi, mais qu'il avait énormément baissé. Cependant je me suis rendu compte qu'il y a encore énormément de "bons joueurs" qui le font vivre, crois pas que je leur crache dessus à ceux là. "Bon joueurs" se référer un peu au dessus pour revoir la définition que j'en ai faite !!
Mon grand niveau.... oui il faut se prosterner, d'ailleurs j'ai même crée une nouvelle règle pour le forum, on est obligé à partir de maintenant de mettre le mot "jack041" dans chacun de vos posts sous peine de châtiment corporelle... bon certains ici (tous ?) sont maso, pas sûr que cette règle marche !!
Oh t'inquiète pas j'ai le respect des gens bien plus que tu ne le crois, reste à reconnaître le faux du vrai dans mes posts à connotation souvent provocatrice, mon cher topaze, je pense faire vivre la communauté du fofo depuis que je suis là grace notamment à ceux qui la font vivre à leur tour, en bien ou en mal peu importe, après que tu estimes que le jeu s'en portera aussi bien sans moi, j'ai jamais dit le contraire.... je suis qu'un joueur, sur les milliers qu'il y a eu, que je sois là ou pas, ça change pas grand chose je te l'accorde !!
ps: merde j'ai pas synthétisé, excuse moi !! Tu remarqueras par ailleurs la délicatesse de mon post, insulte et politesse, le juste milieu... sur lequel malheureusement des gens comme toi ne voit que le mauvais côté de la balance...