CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:38:37

lol zar tout content de me retrouver sur le champ de bataille, tellement content que tu t'es foutu dans ma ligne de mire.

T'avais un sniper derrière toi, j'allais le powned et toi tu te fou devant, je tir au même moment c'est toi qui amortit la balle et je me fais powned pas le type. :honte:

Je m'ennuyais un peu, j'avais pas envie de CoD ce soir, j'aurais du y jouer d'ailleurs car demain IT contre la pOw.
Belle partie malgré ces sniper, ça toujours pas changer.

THE REEPER, qui fuis ou qui prend des grenades quand il me voit arrivé. :honte:
Puis d'autres ahurit encore, du style Bad And Son ou Montinifly.
Beaux MM Egout avec Fcbdave et ToE je ne sais plus quoi ou j'ai fini 1er, 10/0.
Duel assez serré contre fc mais j'ai repris vite les commande en mains et lui aussi.

Y'en a encore qui méritent des baffes, avec leurs alliances ou spammage de merde. :honte:

Bon un bon petit truc sympa pour détendre le vendredi soir.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
16 janvier 2010 à 09:14:02

oui zar était vraiment content , d'ailleurs , il avait organisé une petite féte hier pas pour ton 9000 posts mais pour ton 9000 retour.
le menu : bof , tu aurais pu faire quelque chose un peu plus royal que : andouillete/frite et pépito mais t'as du faire avec les moyens du bord , c'était tellement imprevu ce retour..
par contre j'ai vraiment aimé:
tes démonstrations :
ammortit de balle , remise de la téte , reprise de vollée
puis cette petite veillé autour du feux sous un fond de guitar hero ( que tu maitrise parfaitement)ou tu nous contais les exploits de ce super héros , ce broyeur de cheateur etc.. j'étais passionné , un frisson envahissait mon corps, j'avais méme la larme a l'oeil ..
seul l'histoire de "la béte du gévaudan" m'avait fait autant frissonnée.

d'ailleurs il est prévu tout un week end de festivités sur les maps : banderoles , cotillons , lacher de ballons ,feux d'artifice, cheateurs et nades a gogo.
j'essayerais de passé pour feter avec vous ce merveilleux moment .
merci encore zar pour ces petits moments de détentes, de joie , etc... :ok:

norfang
norfang
Niveau 6
16 janvier 2010 à 09:36:14

:rire2:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:07:58

matmat :bravo: :bravo:

Sinon, depuis bien longtemps, j'ai vraiment pris mon pied sur le CD égout no nade, no zooka, et no snip, putain le kiffe quoi !! Depuis le temps que je l'attendais cette partie, sans cheater et sans mec invincible, des parties plus ou moins équilibrés. Le seul bémol c'est que j'avais une impression de map "trop lourde" à un moment quand la map était bien lourde, mais rien de bien méchant.

Bref la partie s'est terminée, et on a rejoins celle de pooki, laissant place aux grenades et zookas... Bon je m'aventure au port avec le pompe, toujours les mêmes problèmes. Peut être qu'au bout de 100 000 kills avec cette arme j'arriverai à faire un truc correct... :sarcastic:
Puis bon après saren, cptmoumout, et Gigi, se sont tous foutus axes... puis les enfoirés bien tous regroupés sur la zone du bas avec zar !! J'ai morflé sec !!

Mention spécial à olimar27... il a un zooka, bon la plupart tire si vous êtes à moyenne ou longue distance de ces personnes là... non pas lui, il se colle à vous, et se suicide -_-

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
16 janvier 2010 à 11:01:32

vraiment pas mal la partie cd égout hier soir. bien joué a zar jack et moumout c'est dommage qu'il n'y est pas des partie comme sa plus souvent.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:20:37

C'est prévu qu'après le championnat CoD je reste dans l'ombre, j'ai pas la moyenne général, donc je vais devoir bosser. :-(

labello01
labello01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:30:53

:bravo: Matmat

@ Jack -

" Bon je m'aventure au port avec le pompe, toujours les mêmes problèmes. Peut être qu'au bout de 100 000 kills avec cette arme j'arriverai à faire un truc correct"

" J'ai morflé sec !! "

Ta gueule Jack, juste ta gueule. Ferme la, je veux plus t'entendre :diable:

MOI j'ai morflé sec, plus que sec, ultra sec. Et à 75% grâce à toi. J'ai failli péter un plomb par ta faute. Je te préfere encore au MP40 ou au thomson, je sais pas pourquoi mais j'arrive mieux à gérer, mais là !

Pas mal la partie autrement c'est vrai, juste un peu trop de nades mais bon, et un paquet de bons joueurs, surtout côté axe faut bien l'avouer. Le CD égout avant était par contre trop classe, assez équilibré (une pensée pour tous les boulets qui campent sans aller chercher le drapeau)

@ Saren - content de t'avoir vu mais je voulais aussi te faire chier en me mettant devant ta visée. Ca t'apprendra à arriver en loosedé sur une partie sans rien dire :-d

Quelle tâche ce Reeper, toujours à fuir en balançant des nades.

PS: Quand Repikiller et Ba and son lâchent leurs nades, ils sont vraiment pas mauvais au fusil. Dommage qu'ils jouent pas plus souvent "propre"

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:43:25

enfait zar, je me rate tellement au pompe que ça te déconcentre...
le pompe me réussit plutôt bien face à toi, mais c'est surtout de la moule, le reste c'est une autre histoire :sarcastic:

Dommage qu'ils jouent pas plus souvent "propre" ==> je sais pas comment wall, bernard, et compagnie doivent le prendre avec leur couche...?

nicematt
nicematt
Niveau 7
16 janvier 2010 à 11:51:56

Content d'vous avoir croisés hier soir... :hap:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:10:52

"Could you all answer this questionaire:
How long have you been playing Mohh2 for?
How did you become good?
What is your kill to deaths?
How can i become good?
And will you train me, or give me training methods to become good?
My Name is Andy and also... My Msn is jay-jay-kor@hotmail.co.uk Please do add and then we can chat on msn."

TcO Elite voilà son pseudo :oui:

Jack, t'a du recevoir aussi le message.
Il a joué avec Fcbdave et moi.

labello01
labello01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:38:54

Tco Elite le gros boulet, il m'a envoyé 6 ou 7 demandes d'amis d'affilé. Dés que j'en refusais une il m'en envoyait une autre. Plus tous les "would you like to play ?"

Sur Youtube aussi on est innondé de demande de toutes sortes des Tco, une team de boulet j'vous dit

@ Matt - 1 fois croisé, 1 fois tué. Propre. T'aurais dû rester.

@ Zozo - bien joué toi aussi hier c'était cool

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:08:29

J'ai vu un "TcO lauforce" et un "TcO legend" .
Et j'ai reçut un message de TcO legend sur youtube : sup (c'est quoi en français ??? xD) .
Mais je pense que ça vient des rosbeef, j'ai envoyé un commentaire sur une vidéo de gumper, et je reçoit ça quelques minutes après de la part de "TcOlegend", en + "TcO lauforce", normalement, ça devrait être lui-même j'immagine .

Sinon, je suis redevenu naze sur le jeu, j'étais sur les défis MW donc plus trop l'habitude de MoH, alors pour tuer de loin au karabiner --' .

norfang
norfang
Niveau 6
16 janvier 2010 à 14:25:28

Jack tu vas voir ta geule à la récré :diable:
Des couches..non mais dès fois :-(
T'es même pas sec derrière les oreilles :rire:

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
16 janvier 2010 à 16:43:25

Shut up l_ch_ti you cheating asshole. Have you taught Orvaren how to cheat yet so he can get his score up. Ha ha ha

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
16 janvier 2010 à 17:59:07

ha ha ha Rom1bad ha ha ha

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:39:55

Un MM mona de dingue !!! (no nade no zook )
La moitié du forum présent et ... cette impression que je débute toujoursdans Moh (25 minutes de jeu et seulement +5)
Jack , saren , zar , buigguy , topaze , uzef ( sans cheat ...) spit83 , hibride , matmat et j en oublie
Bref Moh à encore de beaux jours

Moutmouteusement

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:39:57

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été exclu... trois fois. Par contre des mecs comme uzef (à apparence réglo) lui on l'exclu pas, on n'oublie visiblement..
m'enfin je me fais à l'évidence, je dois en pomper plus d'un comme a dit topaze !!

Enfin bref, une partie qui aurait pu être bien sans ça, mais elle m'a laissé un gout amer, à devoir voter "non" tous les 2 minutes sur une map à 15mecs... Assez lamentable quand même !!

Au final je repartirai sur Cod, visiblement ma façon de jouer déplait... on préfère les cheaters. Peut être que si je deviens un cheater :sarcastic: Tiens je vais essayer, de me foutre invincible, juste pour la beauté, pour voir si je serai exclu... le comble ça serait que je ne le sois pas !!

labello01
labello01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:21:33

Du trés au niveau sur ce MM monastére, beaucoup trop haut pour moi en tout cas. 40mn de jeu pour un +9, à se mettre une balle dans la tête.

Jack t'es carrément un extraterrestre, je comprendrais jamais. Ou alors ..... Jack cheate depuis le début et il a une vie supérieure à la nôtre.

Ca doit être ça, y'a pas d'autre explication.

Je dois avouer que je votais pas aux exclusions de Uzef, c'est pas quelqu'un de bien mais là à priori il triche pas. Tu l'aimes pas mais t'es 100 fois meilleur que lui et si j'étais à ta place je me regalerais plutôt à le shooter à la chaine plutôt qu'essayer de l'exclure. C'est plus jouissif que le voir partir à mon avis. A la fin je regardais plus les votes ce qui fait que j'ai pas pû voter "non" à ton exclusion, désolé.

On se serait cru revenu 6 mois en arriére vu les joueurs présent, que des vieilles connaissances. Même le pére Spit était là, manquait plus qu'Athorkal et Lynch :rire2:

PS: Moutmout t'as oublié Rom1bad aussi. Hibride assez bon, j'vois pas pourquoi il utilise l'invincibilité d'hab.

PS2: Jack tu bouges pas, y'en a qui t'aiment pas mais d'autres oui, alors fais pas chier. Con va.

topaze80
topaze80
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:21:54

Effectivement un mm monastère terrible ou franchement je me suis rendu compte que j'étais loin derrière vous question niveau.
GG à vous tous cptmoutmout, rom1bad,saren,Zar et les autres

Jack, j'ai vu que tu t'es fait exclure. Saches que si tu penses que c'est moi qui est lancé le vote, et bien tu te trompes. C'est vrai que parfois tes posts me gonflent mais je reconnais que tu es un admirable adversaire super coriace qui mérite tout mon respect. De plus hier lors de la partie au port, on a bien lancé un vote d'exclusion contre moi et je te crois quand tu a dis que ce n'était pas toi qui en était à l'origine.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:31:42

Oui j oubliais rom1bad !!!
Meme pas vu qu il y avait des votes contre jack
Bref le niveau remonte c cool de plus les cheaters se lassent tout bon pour le jeu

Moutmouteusement