CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sgt-genome
sgt-genome
Niveau 6
20 août 2009 à 15:29:50

Je t'ai jamais connu, mais tu a l'aire sympa, :bye:

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 15:50:58

GG ADRI ET SNIPWOLF AU EGOUT KARABINER ONLY :)

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 17:58:31

Je viens de combattre Jack041 , je l'ai fumé

Ironie.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 août 2009 à 18:02:22

salut soulaire...ca faisait lgt lol...peut etre se croiseront ns sur xbox...

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
20 août 2009 à 18:05:42

Mdr boziak toi et SGT adri vous m'avez completement exploser x'(
Va falloir que je m'entraine au karabiner ^^'

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
20 août 2009 à 18:09:45

pfff doucement les mecs j'étai aps venu sur ce topic depuis hier matin b1 dis donc le nombre de posts a lire ... :(

En tous cas et ben euh ... :-p

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 18:11:41

xD oui mais tkt sa s'aprends vite

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
20 août 2009 à 18:13:15

jean francois justement on se poser la question que devenais tu ? decu que tu parte aussi t'été drole et sympa bon vent a toi sur ton nouveau jeu.
ps : j'aime pas balancer mais zar adore se moquer de toi...

fly an angel

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 18:15:51

Les mecs contre jack j'etais a +9 , un point et je serai entré dans la legende , il ma tout remonte jusqu'a que j'ai -10 --' sinon :up: pr toi jack tu l'as bien mérité :)

labello01
labello01
Niveau 10
20 août 2009 à 20:23:15

@Jack et Belgium - la prochaine fois que vous rejouez faites pas vos gros ratasse prevenez nous qu'on puisse participer ! Un au MP40 et l'autre au thomson vous êtes intouchables. Imaginez l'équipe que vous auriez pû faire

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 août 2009 à 21:02:01

GG! Zarou! Leader des Axes! Tu l'as bien mérité! :ok:

C'était marrant le premier duel dans la pièce du sous-marin! J'ai eu vrmt chaud! ^^'

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 août 2009 à 21:05:49

Ah mais, Trail et Sarou ont posté ici??

Héhé les gars, ben en fait j'm'y suis remis depuis hier soir! Mais bon, j'y joue que pr le plaisir mnt, de temps à autre, voilà tout!

• Nostalgie* :-)

Sinon à part ça, je suis bel est bien devenu un Next-Gen Gamer, pas l'ombre d'un doute...ma Ps3, c'est la meilleure!!! :bave:

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 21:54:41

content d'apprendre que belgium a une PS3 :o

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
21 août 2009 à 00:57:56

et c'est pas d'hier lol oaui bebel chui passer voir un peu ce qu il ce passais j ai vu darkvader k avais mi sur msn qu il avais abbreger les souffrances de MOH mdr alor bon mais finalement ya trop, de truc a lire alor j'ai lacher l'affair ofete jte vois pu toi bebel sur msn lol. bon sur ce a la prochaine

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
21 août 2009 à 01:14:11

Non, ils ne sortiront pas encore de nouvelle console, mais un supplément au niveau du gameplay de la 360,qui donnera en gros la possibilité d'influencer le jeu via une camera d'une manière direct et instantané, le jeu répondant aux moindres mouvements (et pour ceux qui diront "wé mé cé kom la aietoille :hap: , non c'est totalement différent
Certes le online est payant, mais on peut se faire un abonnement d'un an pour 30 euros si on se débrouille bien.
Bréfle,j'apprécie ma 360

PS: Notroll, j'ai rien dit sur la PS3 :hap:

TrailIam
TrailIam
Niveau 3
21 août 2009 à 05:03:09

Ouuuh le vilain troll, qui est d' accord pour le bann ??

autrement cet hiver ils vons sortir un nouveau Arutha, le Arutha_1, il aura la tête qui peu faire 2 fois le tour sur elle même, avec les yeux qui brillent la nuit, et aussi une espèce d' ampoule au dessu de sa tête, qui servira donc de lampe, il aura aussi un mini ordinateur intégré, qui nous permettra de le programmer a faire les taches ménagère, ou même des taches banales, comme le mode "fait des frags a MoH", un robot très utile, très simple d' utilisation, il y a aussi un mode punchingball, quand ils vous aura trop gonflé IG, voilà, et tout ça, pour la modique somme de 20 centimes d' €...

Pas cher payer pour fraper le Aru, perso j' ai déjà réservé depuis 3 semaines et demi, je pense que sa va être l'assaut pour les avoir, alors ne perdez pas de temp.

:hap:

Sinon, et ué Bebel, c moi ! :)

et comme Sarouman, jte vois plus co sur msn

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 août 2009 à 09:59:43

@arutha: peut tu prendre mon msn stp et m'envoyer un mail avec le tiens, je suis interresser par ton histoire de 30€/an :sournois: STP

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
21 août 2009 à 11:02:32

Merci a tous mais rien ne m'empêche de venir rejoué a MOH de temps en temps car le jeu me plais toujours mais sur 360 le jeu onligne est meilleur niveau carte il y a plus de choix même si certaines sont payantes, pratiquement pas de cheateurs donc ca c'est un très bon point!!!

scdanjou si tu as la 360 alors voici mon gamertag pour qu'on puisse se retrouvé un jour et que je puisse enfin de battre :-)
"jctheromantik"

fly an angel ne tkt pas rien ne m'empeche de rester sur se forum même si je serais absent par moment.
Et pour les moquerie, on dit souvent que les gens qui se moque d'une personne sont jaloux d'une qualité que l'autre n'a pas alors il se vange sur un défaut qu'a la victime pour qu'il puisse quand même se sentir supérieur.

GG a tous

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 août 2009 à 12:11:58

ok JF c parti la requete...a+

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
21 août 2009 à 13:00:10

Scdanjou es ce que tu as le jeu COD world at war?

Si oui alors je t'attend avec impatience.