J'ai pas compris plusieurs chose ce soir
Tout d'abord je vois une partie avec de grandes personnalités, que je rejoins.
Cependant, un hic surplombe mon atmosphère de jeu. Je vois des personnes se téléportait.
Je pense que je jouais sur une partie de Médal of honor 3 avec une nouvelle technologie de téléportation.
Plusieurs choses que je comprend pas. Je suis toute seule à un endroit, y'a vraiment personne dans les alentours. Et d'un coup, des gens se téléportent, et je me retrouve en plein milieu d'eux. Je soupçonne une technologie permettant d'être également invisible.
Je tire comme je peux, et j'arrive à tuer. Dés fois en 2 cartouches ?????? Bon dés fois les personnes ne se téléportaient pas. Il semblerait que cette fonctionnalité soit seulement temporaire...
Encore pire. A un moment je voyais saren je lui tire dessus. Logique me diriez vous. Et là je vois vous avez tué saren en combat rapproché. Le hic c'est que sur mon écran j'étais toujours entrain de lui tirer dessus, et lui aussi. Puis deux secondes plus tard il mourrait.
Si vous pouviez m'expliquer ça serait gentil ?
J'ai finit par quitter. Puis dorothée m'écrit. Non non pas pour m'annoncer que le retour de "salut les musclées" était au grand jour, mais pour m'annoncer qu'il voulait jouer contre moi.
J'essaye, puis je vois qu'il est aussi doté de cette technologie, bien trop sophistiqué pour me permettre de combattre à armes égales...