CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zozo0907
zozo0907
Niveau 6
26 août 2009 à 14:34:16

sa mé arrivait cette semaine d'apparaître dans le camps des ennemis aux égouts mais j'étais pa invincible par contre

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 août 2009 à 14:37:40

Zozo : Pas de bol ^^

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
26 août 2009 à 14:58:40

Arriver dans le camp adverse c'est déjà pas mal :)

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 août 2009 à 16:10:45

C'est mieu que rien !

boziak
boziak
Niveau 7
26 août 2009 à 17:21:42

TADAAAAAAAAAM , Retour de ...

moi même :)

jidlef
jidlef
Niveau 3
26 août 2009 à 17:36:54

eh ouai Stg adri j'me souvien du monastére meme ke je me disais "il cheat c'est pas son genre" moa g u ça une seule et dé que je me suit fait tué sa a debuger :ouch2: (j'etait un peu degouté) mais cheater c mal :)

jidlef
jidlef
Niveau 3
26 août 2009 à 17:38:44

g oublier de signer

KRISTAMODE

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
26 août 2009 à 18:35:21

@ OF THE DEAD, revient quant tu veus, les POC sont prêt a t'acceuillir ou a te déglinguer, au choix! :rire2:
Au plaisir OTD.
Qui c'est cette Missdumachin?????corriace et dur a flinguer a mon gout!!!
@ Zar, Miss tu es qui? ca me ramelle quelqu'un!!!! Labello!!! tu nous a fait chercher longtemps quant même!! :lol:

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
26 août 2009 à 18:37:12

Ouai "missduvagin" impossible a tué et il fait que des tirs dans la téte :snif2:

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
26 août 2009 à 18:39:48

c vrai que missduvagin a un sacré niveau au bar :doute:

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
26 août 2009 à 18:44:21

salut kristamode je sais pas si tu te souvien de moi toute a l'eur dans le mm village

missdu machin est trop dur en 2 3 balles elle ou il en tue un

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
26 août 2009 à 19:05:17

2 heures a jouer ds la semaine et je tombe aujourd'hui que sur des grosse parties de MERDE avec que des invincibles , des zook, des grenades pas une partie correct putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn ccccccccccc lourdddddddddddd
jvais vraiment passer a autre chose moi aussi

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eee

ha ca fait du bien , a bientot

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
26 août 2009 à 19:10:59

a enfin on commence a douter que la Miss n'est qu'un fake, si elle est si fort au BAR j'aurais penser a Sarougo 2-3 balles, mais c'est pas logique il a revendu sa wii.

Qui est très fort au BAR a se point la hum faut que je cherche dans les souvenirs je demanderais a sarou sur msn.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
26 août 2009 à 21:31:41

J'en connais un qu'est fort au Bar, on l'appelle volontiers le pilar. D'ailleurs il descend en deux gorgées, une pinte de Carlsberger. Vous disiez que les ennemis, en deux trois balles étaient finis, je vous assure qu'en une soirée, il a niqué les fûts de saint tropez.

Si vous lisez bien ça rime. C'est pas du Prévert mais j'veux qu'on adhère.

@Zar : D'ou que c'est un fake ma vidéo :D ?

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
26 août 2009 à 21:58:02

la classe mdr

ronne444
ronne444
Niveau 8
26 août 2009 à 22:40:28

Parti que berni à organisé tous les poc connècté dans la même team ça à fait des dégats j'ai fais 60 kills ou 70 kills au snipe et je termine avec - 7 je crois ou un truc comme ça je pense rèster au snipe good jobà Berni, bad, zozo, tout ça se sont des poc qui étaient avec moi.

labello01
labello01
Niveau 10
26 août 2009 à 22:56:32

Super votre partie POC j'me suis connecté à 22h30 et je suis tombé direct sur un gars invincible résultat ciao les amis sans moi.

Par contre boucherie sur le port en MM avec Zxsoldat et les TPI Poulika Vesamode et Boziak. Qui a dit qu'il restait plus de bonnes parties sur Moh ? GG à vous tous y'avait du level.

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
26 août 2009 à 23:10:29

je souhaite adresser un grand merci a bildu59210 pour ces grands moments de bonheur intense qu'il nous procure sur le jeu... trou du c** ou comment gacher une partie qui s'annoncer bien avc les POC

Poulika
Poulika
Niveau 9
27 août 2009 à 04:30:30

Merci Zar, tu as bien géré ... Par ailleurs sur ton propos, puisque j'étais sur skype avec l'ami ZxSoldat et RequinSoldat, on rigolait bien, et tu sembles ne pas trop apprécier les grenades que te lançaient le Zx. J'adore te voir dire négatif suite a une explosionet affirmatif lorsqu'un ennemi l'acheve, c'est le début d'une amitié entre vous deux.
Enfin sache, qu'il ta bien louangé sur tes qualités de Stg-man.

PS : Si quelquonque personne possède Skype, un micro et une télé pret du PC, je serais ravis de jouer avec lui, les soirées MoH sont plus funs et plus folles avec un contact vocal v_v, craiment c'est le pied !

labello01
labello01
Niveau 10
27 août 2009 à 08:07:16

J'apprécie pas les grenades en général mais c'est vrai que quand c'est des bons joueurs qui les envoient ça ma fait encore plus chier. Zxsoldat n'a pas besoin de nade pour m'avoir il est largement assez bon pour me shooter sans. Aprés il faut pas prendre mal mes nég. c'est juste de l'énervement sur le moment.

Ah ouais et aussi GG à Requinblanc je connaissais pas. Encore bravo à vous tous ça fait plaisir de participer à de telles parties.