CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bernardticho
bernardticho
Niveau 7
27 août 2009 à 09:31:08

@ Poulika, je suis interesser pour Skype! j'ai jouer avec Paaaaaaaaan + Boziak et maintenant avec Badboys, c'est vrai que c'est super bien le dialogue et jeu en direct.
= bernardticho, ajoute moi et ont ce feras ca si tu veux bien?? je demanderais a Badboys si il veut bien participer aussi!
@Zar j'avais bien compris pourquoi tu es partit, c'est vrai que l'ont a fait avec ce sheater mai moi il m'a flinguer que 2 fois donc la fuitte ca le fait! ont as essayer de l'exclure plein de fois et ca n'as pas marcher!!

labello01
labello01
Niveau 10
27 août 2009 à 09:58:40

Le Basque ne fuit pas

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
27 août 2009 à 13:47:42

Ouah, je savait pas que tu était sur le fofo Kristamode, content de le savoir :ok:

Bon, moi je voulais dire GG a badboys pour le 1 vs 1 contre lui :ok:

Tu t'en est bien sortit mais j'ai du partir (la raison : demande a mes parents :hum: )

Sinon GG au autre que j'ai vu :ok:

jidlef
jidlef
Niveau 3
27 août 2009 à 16:43:57

@badboys56 je me souvien du village meme que je t'ai eu 1fois :honte: et toi 3 ou 4 bref g pri ma tole , tarrive a sniper meme en bougeant :ouch: bon au plaisir de vous revoir sur moh

KRISTAMODE

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 août 2009 à 16:47:36

MissduVagin=Jack041?
1.joue au Mp-40,bar,karabiner comme jack041 en plus il est très bon avec ces armes comme missduvagin^^
tout ta l'heure je l'ai fait rager en m'alliant et la elle à sortit que des négatif lol^^

jidlef
jidlef
Niveau 3
27 août 2009 à 16:49:31

je vien de faire un match contre
-la missDuVagin
-sTG adri
-tagXheadShot
et bumsist au karabiner

la miss du vagin je c meme pa komen elle fai pr te mettre une balle entre les deux yeus en 1 dixieme de seconde .enfin bon
voila et ceux que j'ai affronter et qui sont sur le fofo (je pense a sTg adri)tro des boss

KRISTAMODE

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
27 août 2009 à 16:59:34

oui je me souvien kristamode belle partie faudra refaire sa

@ bernard et TPI poulika je ok pour partie avec skype mais ce soir je pense que je ne joue pas ou alors tres tard mais sa metonnerai

labello01
labello01
Niveau 10
27 août 2009 à 19:51:23

Premiére partie sérieuse aujourd'hui pour moi avec le MP40. Je me régale avec mais dés que le mec en face est un bon joueur qui sait bouger (style Neow ou Marcodecorse) je vaux plus rien. Par contre le rechargement rapide est top !!!!!

Mais j'ai encore beaucoup de travail pour la maitriser et je pense pas assez de temps pour.

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
27 août 2009 à 20:01:25

entièrement d'accord avec toi trooper, bizarrement quand la miss est la jack n'est plus la enfin il n'était plus la et quand la miss se casse du forum bizarrement jack revient.

J'affirme rien mais si c'est le cas, jack est traverlo?!

J'ai vu sur l'un des poste t'a façon d'écrire et elle était encore proche de celle de miss, franchement jvais aller vérifier mais je suis maintenant sur a 99% que c'était jack.

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 août 2009 à 20:16:27

putain ca voudrait dire que depuis la venu de missduvagin, mes posts d'amour s'adresser en fait a jack :ouch2: ,
ca voudrait dire que depuis le debut ,a la place de la miss, c'est pour jack que je bande :ouch:

:malade: hum...

boarf aprés tout...qu'importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse :coeur: ... jack :coeur:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 août 2009 à 21:17:04

J'avoue elle ne parlait jamais alors je l'ai poussé à bout en m'alliant, le tuant à la grenade et tout et la il a sortit une tonne de négatifs il c'est trahit je pense^^

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 août 2009 à 21:20:31

j'ajoute au bout de 1 mois elle à déjà plus de 6000 points et le seul que je connais en faisant des points aussi rapidement c'est missduvagin ^^c'est impossible tout le monde est nul au début toujours des scores dans les -.

C'est pas avec de l'expérience sur counter strike qui va t'aider c'est complétement différent à une wiimote ^^

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 août 2009 à 21:21:05

désolé je voulais dire jack041 à la place de missduvagin.

labello01
labello01
Niveau 10
27 août 2009 à 21:25:22

Bon aprés Gaga moi aussi si tu me kill non-stop à la gre je vais te sortir 3 tonnes de négatifs. A vrai dire même si tu me tue 1 fois à la gre.

Mais bon j'ai testé le Jack au Bar et c'est pas impossible que se soit lui.

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 août 2009 à 21:31:38

et la photo c'etait lui aussi :question:

ptin ca voudrait dire que je me suis branler sur le compte a jack :honte:

ps: quoique... :bave:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 août 2009 à 21:56:55

je te kill sans arrêt à la grenade moi putain ta fumer mon pote -_-'

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
27 août 2009 à 22:35:33

Qui ai le boloss qui s'amuse à crée des parties Xtitou72X
sur Moh PsP ... Avec code... ?

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
27 août 2009 à 22:58:51

Non non MissDuVagin c'est pas du tout Jack.

Jack joue pas aussi bien au Bar.

Honnetement.

JACK N'EST PAS VAGINAL.

MissduVagin
MissduVagin
Niveau 4
27 août 2009 à 23:02:51

Gagamarseilla, tu es dirtygirl ?!?! Si c'est le cas, tu portes bien ton pseudo.

Oui j'ai ragé. D'une part, parce que j'ai du être exclue cet après midi là, au moins 10 fois.
Puis quand je suis venue sur le deathmatch ville, je vois deux personnes côtes à côtes qui ne se tirent pas dessus.
Je me fais carrément laminée au bar face à ces deux personnes là. Trop dur de gérer un 1vs2 avec cette arme là.

Je décide de prendre la mitraillette pour les prendre à leur propre jeu. Je suis contente de moi, d'avoir l'animée ces deux zigotos.

Quand je vois le poste de lynch... je suis rassurée. Il va enfin finir par arrêter de penser à moi. Continu s'il te plait à penser que je suis jack....

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 août 2009 à 23:23:45

miss t'aurait jamais du mettre cette photo...
saches que je l'ai mis en fond d'ecran est celui ci m'illumine le visage et m'envahi de bonheur quand je l'allume...

je crois que... j'ai jamais dis ca...avant..toi
je t'aime... miss :coeur: