CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ronne444
ronne444
Niveau 8
19 août 2009 à 23:33:18

Belgium je penses la même chose que toi concernant les joueurs réstant et je susi fière de revoir un pillier comme toi revenir pour nous aider, franchement c'est un grand honneur pour moi de me serrer les codues avec toi franchement j'ai hâte de faire une partie avec toi sans ces puré(pas de vulgarité) de cheateur je sais que jeme prendrais une tôle monumentale et alors je m'en fiche le plus important est de m'amuser.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 août 2009 à 23:42:57

bebel :coeur:

Drixas
Drixas
Niveau 10
19 août 2009 à 23:52:10

Je pense pareil que toi Belgium :)

D'ailleurs, j'ai créé un forum qui pourrait nous servir à organiser des parties entre nous, sans les cheateurs et autres
http://medalofhonorheroes2.1fr1.net/forum.htm

Voilà, j'espère qu'il marchera et qu'on pourra se faire de belles parties :)

Neow

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
20 août 2009 à 01:05:10

GO GO GO
Nous aussi on t' :coeur:

Comme Sartre tu pourrais dire :Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée....

Léon

traiIlam
traiIlam
Niveau 1
20 août 2009 à 01:11:42

de toute façon ce jeux a fait son temps, faut passer a autre chose.

stoo.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
20 août 2009 à 02:10:46

Sinon stop les CD et go MM quoi.
Mais c'est clair que le jeu est un peu obsolète maintenant... Toujorus est-il que j'ai une belle vidéo ou un mec est invincible et me courre après avec son karabiner pendant 5 minutes sans me toucher UNE SEULE FOIS.

Furtivité, maître koan.

TrailIam
TrailIam
Niveau 3
20 août 2009 à 02:14:20

BELGIUM, encore sur moh ???
tu est vraiment incurable toi ,hein.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 août 2009 à 02:17:44

Serait tu en train de bider mon jeune ami? :hap:

TrailIam
TrailIam
Niveau 3
20 août 2009 à 03:22:10

surement mon vielle ami, un peu comme par habitude... :noel:

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
20 août 2009 à 05:13:17

hey bebel toujour sur moh putin la ps3 na qu'a bien se tenir hum...? :(

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
20 août 2009 à 07:32:57

hé les gars vous m'avez encore pas cité je suis solidsnakru merde vous m'oublié toujour moi ......(pardon c'est du déja vu) .humour

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 août 2009 à 08:40:02

@ TOUS: on va dire que je defend saren, mais jeter donc un oeil a mes post ici meme et vous remarquerez que je parler deja de type invinsible ds chaque partie AVANT qu'il ne post la manip, c'etait deja ce qui m'avait degouter...il n'a fait que l'a donner au quelque francais ou francophone d'ici mais elle traine deja sur les forums etranger...texfiol avait mis sur msn il y a une semaine sur msn qu'il aller quitter moh a cause des cheater (antoine pourra confirmer)Donc sincerement kevin n'a fait que donner un secret de polichinel mais j'ai l'impression que c lui qui va payer les pots casser... :honte: ...soyez serieux regarder les date...croyais moi ca le fait autant chier que vous et moi (un an que j'y jouer..meme qd g acheter tc je n'arriver pas a m'en defaire,(hein lynch lol!)...tout les joueur honnete meme gumperstain on compris cela il y quelques semaine...alors acceptons la fin du multi a tt va...effectivement des partie privé c la seule solution...quant a ceux qui ont cheater: rien qu'ici il sont plusieurs,alors...tt qu'il cheate pas en partie privé..
@trooper,boziac: 5€ par mois pour jouer en ligne sans aucun lag et sans cheater (du moins sur battlefield et cod 2 que j'ai essayer)...ben moi ca me va lol...en plus ceratin accesoire sont vendu avec une carte d'abonnement gratuit :ok:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
20 août 2009 à 12:03:20

c'est sur ps3 scdanjou ? si oui bah quand je l'aurai à mon anniv' et bah je verrais si il me reste 5 euros et si je suis interressé :lol: et si c'est sur xbox360, et bah... tant pis ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
20 août 2009 à 12:09:16

non trooper c t sur xbox 5€ c'est le prix par mois de l'abonnement xbox live gold pour jouer en ligne lol

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
20 août 2009 à 12:13:00

bon bah alors tant pis :lol: , c'est dommage parce que t'es un joueur que j'apprécie :ok:

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 12:17:36

Hum , je penche vers la PS3 , c'est dommage que le réseau est payant

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 12:19:17

mais trooper , le réseau es grauit sur ps3 , t'a pas besoin de payer quoi que ce soit , c'est sur la XBOX qu'il faut payé , je tiens a la dire aussi que microsoft vont sortir une nouvelle xbox , ( du moins ce que j'ai cru entendre)

ronne444
ronne444
Niveau 8
20 août 2009 à 13:01:25

Merci SC mais moi je rèsterais sur moh m'en branle des tricheurs je ferais des parties entre joueur honnête avec Antoine que l'ont ferait de la résistance plus tard mais plus tard car pour Noël je vais surment commander une basse ou un pass pour le hellfest bref ça sera plus tard les gars ceux qui arrêttent le jeux et qui veulent garder contact avec moi mon msn c'est francois-loret-53@hotmail.fr je rèsterais j'usqu'à la vrai fin du jeux pour moi ce n'est pas terminé il rèste quelques bons joueurs.

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
20 août 2009 à 14:36:54

Bonjour a tous je pense que certains se rappellerons de moi sur MOH en tant que Sniper chez les AXE.

Je voulais juste vous dire que j'ai arrêté MOH depuis deja un petit moment, pour Call Of Duty World At War sur XboX 360.

Je tennais a remercier les personne qui on su durant mon cour passage sur le forum a m'aidé a évolué comme Pyrrha76, XtitouX.... etc Alors je souhaite bonne chance pour le reste qui continue a joué et faite vous plaisir.

Good Bye

boziak
boziak
Niveau 7
20 août 2009 à 15:27:04

:bye: JeanFrancois