Jack arrête ton cirque de ton compte fake surtout très mal fait comme le dirait MikeL.
Franchement vous croyez qu'une personne va foutre sa photo sur le net rien que pour prouvez que c'est une femme "ou un homme" sérieux si c'est le cas t'a rien d'autre a foutre mais bon.
Et sinon pour être honnête j'ai déjà vu jack jouer au BAR et il fait mal comme avec le snipe ou autre armes car pas longtemps avant mon grand lag rappelez vous qu'il voulais être polyvalent ou dut moins essayer, et en plus qu'il voulais faire un autre compte pour pas être emmerder par bigguykid et les autre clochard qui l'emmerder.
le crametesfesse avait était créer mais manque de pot, quelqu'un a devinez que c'était lui et a dit a tous le monde, perso sa ne m'étonnerais pas que jack soit la miss ou alors ta laisser ta copine jouer^^.
mais bon bizarrement sur un poste il n'y a pas longtemps tu avait encore l'intonation de la Miss avec le même vocabulaire envers solidsnake, alors que d'habitude je te vois plutôt dire "gros connard sale enculer" etc...
ou rageux, et la rien bizarre après j'affirme rien mais je suis persuader que c'est jack, et qui veux faire de l'humour, surtout a la bande de con qu'il lui en voulait.
en plus je sais même pas si vous avez remarquer mais la photo a une adresse google, donc c'est une photo prise sur internet.