Invincibilité : Bug ou cheat ?
C'est la première fois que ça m'arrive :
J'arrive sur une partie au égouts, son nom était si je me souvient bien... KunryKid
Donc je me mets débutants AXE, je prend le karabiner comme arme principales, puis je commence la partie...
1er truc qui me choque... J'apparait dans la sorte de "hangar" et je vois un ennnemi alliés devant moi ???
Je le tue
Puis je sort de la base ou j'ai revis pour allez dans le camps adverse...
Peu après je me rend compte que j'ai réapparrus dans le camp des alliés et que j'était invincible !!!!!!!!!!!!
Ne comprenant pas ce qu'il m'arrive (J'avait un +23, oui, j'en ai un peu profité ^^, mais bon,ça arrive pas tout les jours) je change d'équipe pour mourrir, mais il ne se passe rien, j'ai 1 mort dans la collone mais je ne meurt pas, mais mes ennemis sont maintenant des gars de l'axe ?
a +25, je quitte (de toute façon il y a avait plus personne a part 2 noob)
Je vais sur une autre partis au monastère en MME ou il y avait Slipknotandy et Kristamode ...
et je suis encore invincible ... Même histoire...
Je quitte puis je vais sur une parti en CD village et la le "bug" ne fonctionne plus ...
Je me déconnecte, me reconnecte et je revient sur le MME au monastère ... Et la (je ne suis plus invincible) Missduvagin est invincible !!!!!!!!
Des réponses sur ce phénomènes ?????????