CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
21 août 2009 à 13:27:59

http://www.maximuscards.com/
pas besoin de ton msn sc :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:08:17

J'me tire en WE jusqu'à dimanche soir grattez pas trop.

PS: Soulaire n'écoute pas Fly il est vieux

PS2: Arretez d'embeter Lynch il me semble sur le point de craquer

PS3: allez sur le forum TC, Kryon a raison j'y suis souvent et c'est une vrai mine de con (doublé de délateurs)

labello01
labello01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:27:32

Dsl j'ai oublié GG Belgium hier soir encore merci pour la leçon, la seule fois ou je t'ai eu c'était sur un malentendu (j't'ai croisé,j'ai eu peur, mon doigt à ripé et la balle est partie en pleine tête)

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
21 août 2009 à 22:59:52

Par contre MissDuVagin elle met vraiment cher a tout le monde.
Elle c'est une pilier de bar.

Mais osef de son identité. la Wii je la refile a ma soeur, elle va se muscler les mollets.

Tiens j'suis sur qu'elle va créer un personnage MissSims3.

Bye bye les gens, je continuerai a fréquenter le forum PoC pour ceux qui y sont :)

et bon jeu encore =)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 août 2009 à 09:31:01

@ arutha t'a raison prend pas mon msn :/ po besoin, lol, et j'ai rien compris a la page j'comprend a peine le francais alors l'anglais...
@ pppppaaaaaannnnn: ok man bon vent a toi, on reste en contact sur msn, fait moi savoir ce sera quoi t'a nouvelle console :ok:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 août 2009 à 09:53:59

@soulaire: oups jf j'avais pas vu ton post, non g pas cod mais j'ai vu en comparant les jeux que l'on n'en avait pas en commun snif...(moi g : battlefield 1943,ghost recon,halo(xbox),cod2,moh airborne,halo 3...)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 août 2009 à 17:44:43

scdanjou, ghost recon c'est un super jeu, alala je repense au bon moment où mon frère et moi on se faisaient des putains de parties en duel :hap: c'était le bon vieux temps xd

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
23 août 2009 à 21:54:57

tout a l'heure j'ai eut un bug aux égouts jme suis mis ds l'équipe de l'axe et j'ai apparu du coté des alliés. je voulais savoir si sa vous été déja arriver?

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
23 août 2009 à 22:33:13

ben oui , ca arrive tout le temps c'est pour ca qu'on y joue surtout en ce moment c'est le point fort du jeu .... j'adore ce jeu

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 août 2009 à 10:36:09

J'ai pas jouer depuis un moment...ronne me dit bernie et sur le jeu...j'y vais...je le trouve pas...5mn apres je rentre dans un cd village... Hurricaine= invinsible...no comment!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
24 août 2009 à 10:49:32

salut scdanjou
ca vient de m'arriver aussi , je rentre ds une partie apres vingt kill je me rend compte que je suis invincible , je part sur une autre map la normal je retourne la d'ou je viens je suis de nouveau invincible et ca 3 fois de suite ... c'été vraiment lourd alors deconnection et je verrais plus tard mais ca pullule en ce moment....
sinon ouais j'ai croisé poc ticho hier et ce matin encore , il a l'air de s'entrainner dur il est plus vieux que nous mais il fait toujour mal..

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 août 2009 à 11:29:55

oui fly je t'avais vu mais je pouvait pas te rejoindre (4/4)...dommage...snif...mais je pense sincerement que EA et derriere tout ca..ils doivent liberer des serveur :rire: ..alors mohh2...

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
24 août 2009 à 12:43:40

Resalut de passage juste vous dire que je suis de retour de vacance et peut être pas reprendre MoH ! Voilà, maintenant Amuser-vous bien ^^

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
24 août 2009 à 18:37:59

Coucou a tous

Je suis rentrée hier et j'ai jouer un peus!! y a que des invincibles et des grenadeux :snif2:
Comment Paaaaaaaaaan et Sdanjou nous quittent? ah les vilains!! je vous contacterais pour des IT si vous le voulez bien?
Bon dieu je vais bientôt devenir trés fort! si tous le monde se barre!!! :rire2:

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
24 août 2009 à 19:22:44

pas de souci Ticho :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
24 août 2009 à 19:45:51

j'te donne meme mon pseudo et son classement :rire: ok pour les it (pourvu que paaannn aussi lol)

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
24 août 2009 à 23:14:22

Sans souci mon vieux Danjou ! J'serai toujours chez les PoC, on a fait qu'un IT mais diable qu'il était bon !

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
25 août 2009 à 14:29:14

Alors les POC jespere que vous etes en forme car je risque de revenir prochainement !! J'ai appris que vous avier fait un it il y'a peut de temps, je suis vraiment décus d'avoir loupé cela!!A mes yeux les soldats POC sont les plus intéréssant a affronter !! et bernaticho ou maintenant POC Ticho était l'un des plus simpa avec qui j'ai pu joué (que du plaisir). Toutefois les autre joueur moh sont trés bon aussi!!

Votre anciens adversaire et ami vous salut

OF THE DEAD

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 août 2009 à 14:03:10

:ouch2:

Invincibilité : Bug ou cheat ?

C'est la première fois que ça m'arrive :

J'arrive sur une partie au égouts, son nom était si je me souvient bien... KunryKid

Donc je me mets débutants AXE, je prend le karabiner comme arme principales, puis je commence la partie...

1er truc qui me choque... J'apparait dans la sorte de "hangar" et je vois un ennnemi alliés devant moi ???

Je le tue :) Puis je sort de la base ou j'ai revis pour allez dans le camps adverse...

Peu après je me rend compte que j'ai réapparrus dans le camp des alliés et que j'était invincible !!!!!!!!!!!!

Ne comprenant pas ce qu'il m'arrive (J'avait un +23, oui, j'en ai un peu profité ^^, mais bon,ça arrive pas tout les jours) je change d'équipe pour mourrir, mais il ne se passe rien, j'ai 1 mort dans la collone mais je ne meurt pas, mais mes ennemis sont maintenant des gars de l'axe ?

a +25, je quitte (de toute façon il y a avait plus personne a part 2 noob)

Je vais sur une autre partis au monastère en MME ou il y avait Slipknotandy et Kristamode ...

et je suis encore invincible ... Même histoire...

Je quitte puis je vais sur une parti en CD village et la le "bug" ne fonctionne plus ...

Je me déconnecte, me reconnecte et je revient sur le MME au monastère ... Et la (je ne suis plus invincible) Missduvagin est invincible !!!!!!!!

Des réponses sur ce phénomènes ????????? :question:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
26 août 2009 à 14:05:15

FFFFIIIIOUUUU, 1ere fois que je fais un pavé comme ça ...