CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 août 2009 à 21:17:15

cyberskyone@hotmail.com

L'adresse de tous les plaisirs! :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
28 août 2009 à 21:19:28

Merci pour l'adresse mais j'en ai déja entendu parler, c'est l'adresse de tous les plaisirs mais entre hommes. Mais merci quand même hein.....

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 août 2009 à 21:21:30

LOL! J'te mangerai pas tu sais ^^
Mais c'st comme tu vx :-)))

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 août 2009 à 21:27:36

bon bordel ca m'a bouffer un quart d'heure de koh lanta mais j'ai reussi a retrouver le topic et la photo.

la photo de missaimemoi :
http://www.imagup.com/pics/1250901622.html

et le topic ou elle a poster:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-61709-1-0-1-0-bon-les-gars-c-est-l-heure.htm

pour sa photo essayes (moi j'y arrive) de faire abstraction de son petit bidon qui contient la vie, et concentre toi sur ses nichons et sur sa bouche :bave: ( et pk pas ses yeux a la rigeur...)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 août 2009 à 21:34:32

Mouais...mais elle est habillée là...sans intérêt!
M'enfin si tu te contentes de si peu Lynchi, tant mieux pour toi...

Dis Miss, on ne film pas bcp Raphael, je trouve! Keske t'en pense?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
28 août 2009 à 21:42:33

Ah cool, on l'a filmé.....5 seconde!

Bon mais en fait j'comprends pk on ne la film que qlq seconde quand elle parle...mais je parie tout mon fric, que cette fille-là, quand elle se mettra en maillot, toutes les caméras du jeu vont aller sur elle mdr! :rire:

Mais finalement, on ne lui demande pas plus, non plus! :p)

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 août 2009 à 21:45:48

je sais bien qu'elle est habillé, chui pas aveugle hein... mais j'ai de l'instinct et derriere ses frusques débraillé je suis sur que se cache un corp de reve :coeur:

osef des bonne femmes de koh lanta, moi celles qui me font chaviré c'est les gafettes dans le just prix :bave: surtout la brune :bave: :bave:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
28 août 2009 à 23:53:19

Bonne partie tous a l'heure dommage que la connexion revienne juste avant de reprendre les cours :snif2:

Très bien jouer jack j'ai reconnu ta façon de jouer toujours aussi bon. Franchement sa sert arien de te planquer derrière un fake je sais que une bande de guignol de font chier mais bon GG.

MM Monastère dans l'aprèm avec bigguykid et fcbdave et aussi thetrooper2b^^ mais les 2 sont autre sont un agréable jeu mais ils s'allie d'ailleurs faudrait que jface des duel temps que jpeux la faut en profiter, si quelqu'un sera partant.

franchement que du haut niveaux c'est agréable a jouer par rapport au partie de tous a l'heure ou tous les allié je vous jure était invincible :ouch: jpouvais chopé pierre, paul ou jacques sa aurait fait la même chose intouchable enfin si mais invincible.

et enfin bonne partie au mona avec drz400sm, et certain POC^^ GG a tous ceux que j'ai vu aujourd'hui :ok:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 août 2009 à 23:57:14

Je viens d'avoir un soupçon en regardant la photo de missduvagin, surtout le fait qu'elle soit enceinte...se peut ce?
Sinon Belguy qui parle de moral,on aura tout vu qui tu crois berner avec ça? :hap:
Envoie le lien tu pourras te défendre en disant que c'est de la faute aux Illuminatis :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 août 2009 à 23:57:56
  • celle sur la photo soit enceinte :hap:
Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
29 août 2009 à 01:54:58

la photo est fake, enfin le site, son adresse a était prise sur internet par le fakeur (jack).

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
29 août 2009 à 02:13:33

ouai bon ptit monastere mais rapido. ça m'enerve de me faire demonter a tirlarigo donc je suis retourné dans mon village...j'y suis plus à l'aise

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 août 2009 à 02:53:06

ptin saren deconne pas, tu brise mon reve la.
missbrune existe et elle en pince pour moi, arrete de dire que c jack tu ruine mes espoir.
elle existe, elle m'aime et pis c tout.

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
29 août 2009 à 02:57:20

ouai tu as raison.....c'est sur :ok:

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
29 août 2009 à 03:07:29

en plus ça l'fait
étant donné la pense qu'on distingue, tu peux suposer qu'elle est pleine;
si c'est une fille ça t'en fait 2 d'un coup
la bonne affaire
si cest un chieur....bah....tampi

en tous cas elle a baucoup.....je reregarde la photo.....

:coeur:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
29 août 2009 à 03:38:13

mdr lynch, bah crois se que tu veux moi je crois que c'est jack et je propose qu'on en parle plus temps pis moi je l'ai reconnu a sa façon de jouer^^.

Sinon belle partie 400^^ pour moi simplement connexion "revenu" mais le soir très tard sa se vide donc je verrais demain si j'ai mais barres dans l'aprèm.

Vous avez tous laissez bernard tous seul hein, bande de lâche, aucun respect pour les doyens, hein y se bat avec sa canne toute poussiéreuse d'ailleurs je suis allergique a sa donc y me tuer 1 fois de temps en temps.

Mais franchement obliger de lui casser le dos + son fauteuil roulant et sa canne puisqu'il y avait plus personne.

maintenant c'est qui le responsable du démolissage d'un doyen c'est moi vous imaginez se crime impardonnable que j'ai fait.

Mais bon j'assume PFF, :nah:

labello01
labello01
Niveau 10
29 août 2009 à 09:58:30

Ca fait plaisir de te revoir ingame Kévin ça faisait trop longtemps.

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 août 2009 à 12:30:30

labello arrete de retourner ta veste constament...
ca refoule l'indecence :hap:

boziak
boziak
Niveau 7
29 août 2009 à 12:32:58

Belle partie Jack au MME monastere :)

labello01
labello01
Niveau 10
29 août 2009 à 12:36:58

Tu sais Lynch il a beau me casser les c. parfois et me consterner d'autres fois, il n'empéche comme je l'ai toujours dit je l'aime bien Saren et ça me ferai vraiment chier qu'il se tire définitivement du forum et du jeu.