CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:27:18

@Lynch: La dernière fois que j'ai joué, ça lagguait à mort! Mais heu on pourrait effectivement se faire un tite partie en ligne! Mais laisse moi le temps de m'entrainer un p'tit peu alors, je manque d'entrainement ^^

@labello: Ben j'crois pas en Dieu...par contre je crois aux petit hommes gris :-p
...d'ailleurs...they are watching us! :doute:

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:31:54

ouai, mais t'entraine pas trop quand meme,
j'y ai jouer y a 2 ou 3 semaine et j'etait , ma foi, bien mauvais. :sarcastic:

labello01
labello01
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:56:52

@Belgium - moi aussi je crois aux petits hommes gris, j'en ai même vu y'a pas longtemps (cf profil de soulaire)

labello01
labello01
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:02:25

Humour bien sûr !

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 21:04:21

@Gaga: ou le new zelda évidemment..qui j'espère va déchirer l'fion!

MDR lab!! J'crois pas qu'il appréciera :p)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:58:45

Bah ouai c'est surtout quand on est tous bourré entre potes, c'est plutôt sympa que de se mettre wii sports, si celui là est au moins aussi fun, ça peut être tentant. Mais comme je l'ai dit c'est pas pour maintenant, à 25-30€ pourquoi pas ou d'occaz, je verrais bien !!

Ptain de Uzef de mes burnes, t'avais dit que t'avais arrêté avec tes cheats. On se faisait une excellente partie karab contre les m1 garand, et t'es venu foutre ta merde gros con, petit pd va !! GG à tout ceux qui étaient dans cette partie (avant l'arrivée de l'autre énergumène), je m'en suis plutôt bien sortit au karabiner Oo

Bon je tiens à annoncer également que jack042 c'est pas moi... non parce qu'il va y avoir des soupçons j'imagine !!!
pourrissez le ce petit con !! dommage que c'était une partie snipe, et que je sois une grosse merde parce qu'il aurait mangé sec !!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:33:40

tkt saren, sa a était pareil cgez moi toute la journée pour les barres et ma livebox impossible de l'utiliser =S

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:41:21

a oui, wii sport resort, un bombe ce jeu :bave: , j'ai fait expres de faire des mouvement ultra bizarre il les a tous reproduit :ouch2: , je joue souvent au basket dans mon college et bah je prefere y jouer chez moi dis donc tellement c'est realiste :oui:
j'en revient pas mes yeux, plein de jeux epoustouflants, ils ont refait le bowling et bah c'est du pur realisme, pas un seul millieme de seconde d'ecart entre votre mouvement et celui du jeu.
franchement et bah je regrette pas d'avoir pris ce jeu la a la place de the conduit, je sens que je vais y passer des heures sur ce jeun sa fait une vague de plus a surmonté pour mohh2 !!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
23 juillet 2009 à 23:09:28

Dsl jack041 mais tu pourra plus pourrir jack042!!! J'avoue que c'est moi qui ai créée ce pseudo, je voulé juste blaguer un peu alors je me suis dit que j'aller te taquiner lol!!

J'avais d'abord pensé a mettre jackO41 mais deja pris!! Puis jack041.5 (version amelioré) mais j'aurai passer pour un con alors j'ai mit ...042!! J'allai pas mettre un truc vulgaire non plus!!

En plus c'était une partie sniper et je suis une grosse daube lol. Je pensé que tu m'avait reconnue quand je vouler un duel au flingue.Et tu remarquera que j'ai était courtoi pas comme certains fake.

Je suis franc je te le dit mais je n'est fait ca qu'avec toi!! Les autres fake ce n'est pas moi.

Voila sinon c'était quand meme chaud ce mm j'ai meme faillie te rattraper mdr comme quoi le snipe c'est pas notre truc.

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
23 juillet 2009 à 23:11:40

J'oublier de dire que je l'ai effacer donc tu peux dormir tranquille mdr!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:14:27

C'était toi ? mdrr =) merci de l'avoir dit !! j'ai pas arrêté de voter ton exclusion !! oui je suis une merde aussi au snipe, on peut pas tout avoir Oo

Bon c'est pas toi jack041pd, ou les autres jack041... de toute façon je m'en doute car tu corresponds pas au profil des autres jack041.

Bon les gars si certains sont derrières les jack041pd, rule, fly, et autres, ça serait bien de le signaler quoi Oo

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
24 juillet 2009 à 07:39:11

Non je n'est fait qu'un seul fake!! Jack041PD je sais pas qui ca peut etre.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 10:25:10

Lol j'ai trouver ça louche quand on été au port tout d'un coup un Jack042 apparaît !!!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 10:27:07

Sinon ouais assez déçu de uzef qui à dis qu'il arreter de cheater et il continue...

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:24:26

Moi qui coryais que les cheat n'étaient pas possibles sur Wii online ... ?!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 11:35:52

D'où ta vu ça y'en a au moins 6/7 ^^ j'en ai vu que 3

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:14:52

SmashX t'as un très bon Shotgun !! :o

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:37:49

C'est de ma faute je lui ai promit un duel pour clore tous sa au Uzef mais comme le lag m'en empêche je ne pourrais certainement pas gagner se duel.

boziak
boziak
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:19:33

Nouveau topic cré! regardez le

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
24 juillet 2009 à 17:55:13

Jack, t'as vu dans les égout que je pourrais me défendre en duel ... :p (désolé de t'avoir tué en plein duel a un moment par contre :$)