CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:44:47

Putain, ma connexion déconne grave, hier impossible de me reconnecté, et là ce soir. Y'a boziak qui m'appelle pour venir sur son MM monastere (je crois) vu que j'étais sur une autre partie. Je quitte, et là déconnexion !! Ça a remarché que vers 23h, là je regarde le tour des parties et rien !! je sens ma connexion vraiment à chier !! puis je vais sur le MM port, où je peux apercevoir uzef !! Là dix minutes avec une connexion mitigé mais ça allait, puis ça allait en se dégradant.

Un moment c'était même fun : j'entends le karabiner de uzef, donc je cherche partout !! et là je regarde sur mon sol, il est par terre (mort) et y'a encore des tirs de son karab, qui tirait. Il appuie tellement comme un dingue, que ma connexion n'avait même pas eu le temps de suivre tout ça...

c'était marrant, j'avais limite cru au cheat d'un mec invisible...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:33:42

J'ai créé une partie "entrainnement", je joue, je reporte les 2 premières manches face à cramtesfess (c'est jack je crois) qui à laggué lors de la 2ème manche puis bigguykid est arrivé et j'ai été attaqué de partout . Comme cram... n'arrêtait pas de tuer biguykid, bigguykid a voté son exclusion, (j'ai mis "non") puis ce fut à mon tour d'être exclu par je sait pas qui, encore bigguykid sans doute ... Bon, a demain

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:41:33

j'ai laggué sur toutes les parties !! impossible de faire un kill. Je te mettais négatif à chaque fois !! même quand je te tuais, car je suis incapable de te dire pourquoi. Sur mon écran y'a des coups où tu aurais du crever, et ceux où tu aurais pas du, bah c'était à ces moments là que tu crevais...
le pire c'est quand tu prenais le mp40, tu me touchais pas, puis à la fin, dés que t'avais finit de tirer, je me vois mort... j'ai pas passé la phase rouge, je suis passé direct en headshot au mp40. En gros j'étais jamais en rouge, ça me soulait grave !!

et je te garantit que c'était pas moi, je savais même pas qu'il y avait eu un vote pour moi aussi, merci en tout cas de m'avoir sauvé !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:56:43

De rien jack, mais je n'en doute pas que tu lagguait tout le temps car moi aussi ça passait au headshot, mais dans la 2ème partie c'était pire : impossible de te viser au karabiner tu avançait de 2 Mètres par seconde . Tu m'a mis des headshot ce soir ? je crois que tu m'en as mis 2 au karabiner, puis le reste je sais pas . Je t'en ai mis 2 au karabiner, 1 au pompe, 2 au MP40, 1 au springfield et après il me semble que c'était des kills normals .

En tout cas GG pour avoir très bien joué malgrès le lag, et tu as quand même bien défoncé bigguykid malgrès le lag ^^ t'es très fort, respect .

Alors les exclusions venaient de bigguykid et l'autre gars de la partie a mis "oui" mais c'est bizare, j'ai mis "non" à toi, et moi, j'ai aussi mis "non" et il y a que moi qui ai été exclu . c'est bizare . Peut etre un coup l'autre gars à mis "non" pour toi, et puis "oui" pour moi, c'est la seule solution possible puisque tu n'a pas voté .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:10:31

bah ouai c'est de la chance, le lag que j'ai eu, j'ai tiré totalement à côté, et ça t'as tué par 2 ou 3 fois, j'ai pas véritablement compté !! c'est pour ça que quand je lag en général je prend soit le gewher, car ça permet de tuer quelqu'un en un coup (avec de la chance et également par expérience, vu que ne je prend que cette arme en lag, donc je sais exactement où je dois tirer) ou au stg/bar sur la durée.

Ouai parce que après que tu sois exclu, je suis partit aussi. Puis t'es revenu. Donc je suis revenu, en pensant que je te retrouverais ainsi que bigguykid, donc quand j'arrive sur la map je vais dans "vote" et là je vois un vote pour toi se lancer. Donc t'as du quitter juste au moment où je suis arrivé !! et y'avait un vote de lancer depuis 3 secondes. Donc l'autre a lancé le vote je suppose, et bigguykid aurait mis "oui" ?

ouai enfin pour tuer bigguykid, j'ai vidé au moins 5-6 chargeurs de mp40...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
26 juillet 2009 à 01:19:07

lol^^ mais le snip c'est comme les autre armes car moi j'ai bien visé a la tête d'un ennemie et 4 balle dans sa ptite tête et rien du tout-_-

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:16:10

Jack, à peine rerentré dans la partie j'ai tué biguykid en 1 rafale de MP40, il a quitté mais à mon avis c'est lui qui a lancé tout les votes de la soirée . Et l'autre aurai mis "oui" . Mais à peine bigguykid parti, j'ai quitté car l'autre n'était pas très interressant à combattre lol .
Alors ce sera pour plus tard un petit affrontement avec jack ^^ . Je préfère t'avoir à 100%, au moins, je progresserai :) . Et même peut être devenir plus fort :sournois: . Mais il ne faut pas rêver non plus :(

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
26 juillet 2009 à 12:41:40

ptit partie au village , ca grenade dur , toujour les alliés en difficulté dommage que certains ne change pas d'equipe pour équilibré (serait il a la recheche de points..)bah ca m'a permis de tester le bar et le thompson sous darkbanefly (1 peu dur a gerer le thompson) , bon je vous salut bien

pour le plaisir a+ingame

fly an angel

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
26 juillet 2009 à 15:17:02

Salut, pendant 3/4 semaines je pourrais pas jouer à la wii
En plein travaux :) Désolé, mais je reste sur le forum les 2 premières semaine et après les vacances je pourrais pas!!

Mais bon j'ai acheté moh 2 sur psp pour pas m'ennuyé !!! :cool:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:34:55

rebonjour je reviens de vacances lol j'ai un peu de retard sur les coms
@ JACK041: effectivement la thompson et moi c'est pas ca lol mais je suis bien content que c'est pareil pour toi lol (surtout qd je suis là pense bien a prendre les alliés hein...mdr)
à propos Bruce afro etait là ce matin un MME ville et effectivement son type de jeu n'est plus du tout pareil, serais-ce un fake?
@ OTD: bien joué ce matin camarade...dommage des pb de deconnexion ect...mais sympas sinon...
@ trooper: dsl pour la grenade (non pas que j'hesite a m'en servir, je me suis deja expliquer la dessus...)mais elle etait destinnée aux deux gars poster avec leur LRM1 dans l'angle..;sorry...qd elle sont volontaire je m'en explique pas lol

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:35:28

@ xitoux: bonne vacances lol

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:40:53

Merci x_x Jsuuis encore là 2 Semaines je pense =p

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:27:09

C'est pas grave scandjou

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:05:54

GG à ceux qui été là pour le MM ville et Base Oo j'ai filmé ça, qualité toujours aussi médiocre, mais ça tombe bien, il me manquait la ville et la base que j'avais pas encore filmé !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:24:29

ouais et ben pas cool ca va laisser une trace de mon enervement avec l'autre et son LRM1 lol m'a couté 3 vie et gigi08 a rajouter 2 a la grenade en meme temp suis passer de 24 avec toi a 19 en 5 mn et pdt ce temp toi tu t'envoler ds le score et gigi a monter aussi. Putain de partie, lol.J'suis encore enervé (mais ca se voit pas mdr) et sinon.....bon GG a ts lol...
ps:@flyand angel: t trop longt a repondre "affirmatif"mdr, tu prend des risque a t'arreter pour ca lol
@jack: t decidement trop fort... :snif: :D

labello01
labello01
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:28:03

Un ENORME bravo à OTD pour le MM monastére. Tu prend quoi pour faire ça ? La 1ere partie t'étais à +14 alors que les 3 suivants (dont moi+buguykid+texfio) on était à +3 maxi. Impressionnant.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:36:14

Mince j'ai raté ca

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
26 juillet 2009 à 21:05:59

tant pis scdanjou et je prendrai le temp neccesaire pour remercié un joueur quand il le mérite et quand c'est réglo, le score ne m'importe peu , cette partie etait interessant au debut mais l'arrivé de jvousfume,flo08flo08 et un autre m'a saoulé :leur grenades de merde ca m'agace grave surtout venant de joueur classé ds les 100 er , t'es vraiment un joueur que j'aprecie : tu n'as pas hésiter a te tuer parceque tu m'avait niquer avec une grenade et y'en as pas beaucoup des joueurs comme toi .. voili voilou
pour le plaisir a+ingame

fly an angel

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
26 juillet 2009 à 21:07:47

Et bien en fait j'était possédé par jack041 MDR!!! Non j'était dans un bon jour!!! +20 a la 1er partie mais +3 a la 2eme ensuite j'ai fait un cd égout avec pyrrha et j'ai fini a +74!!! En esperant continuer sur ma lancer lol !!!

Sinon bravo a toi aussi zar999 et ainsi qu'a biguikid qui ,meme s'il il est prenable, est redoutable au luger!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:34:09

scdanjou j'ai bien morflé aussi !! les grenades j'en ai pris à chier par Gigi. Un moment j'ai eu un gros passage à vide. Sur la vidéo je l'ai enlevé, disons que apparaitre au milieu de 4 gars pendant 3 minutes, et où ça nade, j'ai enlevé ça de la vidéo. J'ai pas fait un kill pendant ces trois minutes !!

C'était une partie rythmé, sur cette vidéo on me voit en grosse difficulté à de nombreux moments, d'ailleurs à mes souvenirs mon score sur la partie de 30 minutes est lamentable il me semble !!