CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 17:57:48

Jack tss tu me tue quand j'suis en traind e changer d'arme après je te tue et tu ose sme faire des négatifs O_o

Ps: Pyrrha j'ai essayer le pompe il est pourris x_x

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:02:22

t'as vu ce que je t'ai mis dans la tete au gun quand t'étais logé dans la tour ? mdr tu t'es accroupe, BOOOM headshot xD

boziak
boziak
Niveau 7
24 juillet 2009 à 18:06:38

PERSONNE PR L IT CE SOIR ??????????????????????

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:07:34

Ah que si! Moi j'veux casuqer tout le monde ! j'suis là !

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 18:11:38

c'est surtout de la chance que j'ai appuyer deux fois en bas de la flèche du coup accroupis et j'ai remonté x_x

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:12:06

ouuuais ouais ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:46:11

j'en ai jamais douté pyrrha Oo je rentrais dans la partie quand on se rencontrait, je met un peu de temps à m'échauffer dés fois. J'étais tout de même plus opérationnel sur les autres parties =)

et alors xtitoux ? combien de fois va falloir que je le dise !? JE FOU DES NÉGATIFS MAIS ÇA M'ÉNERVE PAS DE CREVER !! J'imagine trop comment vous me voyez... gros hystérique devant sa console. Puis le nombre de fois où tu fous des négatifs quand je te tue à la loyale, de nous deux t'es pas forcement le mieux placé pour le dire. Moi je l'assume totalement, j'en fou même quand c'est réglo, mais c'est pour le fun, c'est de la provocation en quelque sorte.

Des parties pourrie pour ce soir dans l'ensemble !!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:57:34

Nan attends quand tu me tue à la loyale je lance des affirmatifs quand je lance des négatif c'est quand des boloss me tire dans le dos pendant que je suis contre toi a ce moment je lance plein de négatif !!!

boziak
boziak
Niveau 7
24 juillet 2009 à 19:58:28

Jack tu seras dispo ce soir ??

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:01:48

non je serais pas dispo, que sur la partie de spit (normalement)

C'est bien ce que je dis xtitoux, t'en fou tout autant que moi pour rien. Si tu voyais le nombre de personne qui essaye de me tirer en même temps dessus, tu en chierais dans ton froc.
=)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:02:51

Ouais ben c 'est justement -_-

labello01
labello01
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:33:11

@OTD+pyrrha- dsl d'avoir dû quitter c'était l'heure du repas. On se revoie ce soir chez Spit j'espére.

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:15:45

OOOOOOOOOOH mais j'y compte bien que l'on va ce voir chez spit83 !!!! J'en frétille d'avance!!!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
24 juillet 2009 à 23:47:07

Vraiment dommage que cette partie spit83 soit pleine de sniper!!! Sinon bien joué au poc (il se reconnaitront), a zar999 pour ce cd et a crantefess(un truc comme ca) sur le mme base qui bizarement il ma rapelé quelqu'un?????

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:11:58

chut !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:13:00

merde pas pu venir sur le CD de spit !! ma connexion a sauté peu de temps avant ça !! et remarche maintenant :/

labello01
labello01
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:14:19

Tu m'étonne il nous a mis la misére ce creamtefess. En 1 contre 1 trés difficile à avoir.

Tu pense à Jack ? je vois pas pour quelle raison il jouerai sous un autre pseudo avec la même arme que d'hab. Si tu pense pas à lui alors à qui ?

@Lynch - pourquoi t'es pas venu sur le CD. Je t'ai vu pas longtemps avant sur un autre CD.

labello01
labello01
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:15:26

C'était toi ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:22:44

pour être honnête oui !! je voulais me diversifier, j'ai changé d'armes dés que je crevais.... mais quand j'avais of the dead, zar, pan, et bernard, en face de moi, j'allais pas sortir le m1 garand quoi, donc j'ai pris le thompson parce que je pouvais pas faire autrement, ou alors il aurait fallut que vous soyez jamais regroupé, mais souvent vous étiez par paire donc voila Oo

Fait chié moi qui pensait être découvert que bien plus tard, j'aurais tenu finalement que 3h de jeu :/

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
25 juillet 2009 à 00:49:01

Sacré Jack! pourquoi changer de pseudo? j'ai pas compris!! je voyais CPTchaot tomber sous tes balles a chaque fois!! je me suis dis c'est qui ce gars??? ca ressemblais a Jack041PD, bizare!!!
GG a tous les participants de cette partie de Spit :ok: