CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:04:40

je garde jack041... c'est juste pour m'amuser aux autres armes. Vu que sur les autres maps, mon pseudo passe pas incognito, je peux pas arrivé sur une map, et m'aventurer sur une arme que je connais pas, tout le monde me met la misère.
j'ai crée celui là afin que je sois plus tranquil... Et je vois que j'ai encore de la marge pour devenir polyvalent.

Et en fin de compte il aura fallu peu de temps pour que je me fasse dévoiler, chui vraiment qu'une grosse merde !!

Par contre je vous assure à 250 millions de milliards de pourcent que c'est pas moi l'autre pd de jack041pd !!

En tout cas j'ai essayé de faire de mon mieux sur ce mme base !! mon but n'était en aucun cas de casser la partie, juste de m'améliorer incognito !! en tout cas moi j'ai aimé cette partie !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:10:43

labello,
oui je m'entrainer sur le village pour la partie de spit et pas de bol j'ai du stoper la wii juste avant la partie, degouté...
:snif: snif encore raté la partie de spit, la semaine prochaine j'espere :hap:

ps: avant de devoir arreter j'avais jouer une demi heure... aie aie aie :malade:
mais comment font les joueurs qui arretent longtemps et qui retrouve toutes leurs sensation en 2 seconde :ouch:
au fait 50 personne connecté pour un vendredi soir.... houlala ca sent drolement le sapin :malade:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
25 juillet 2009 à 09:06:22

Je me douté que c'était toi jack041!! Je l'ai su direct sur le mme ville ou tu est arrivé et tu a fais le ménage!!! Ton style te trompe dsl!!!

En plus tu te devoile tous seul! Tu n'aurai rien dit certains y aurai peut-etre pas penser lol!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:16:42

vu que tu mettais le doute sur moi déjà. Dés qu'une personne m'aurait vu, il aurait eu le doute aussi... je suis honnête de toute façon donc pas besoin de me cacher tant que ça... surtout que j'avais dit y'a trois quatre jours, que dés mon entré dans le top 5 (vu que j'ai plus de places à chercher) il y aurait eu peut être un pseudo nouveau de ma part...

effectivement lynch hier soir c'était la dêche, t'aurais pu nous rejoindre sur le MMe base, et venir m'épauler, parce que j'ai quand même sacrément mangé !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:39:56

mes parties a la base se comptent sur les doigts d'une main ,imagine mon aide... d'autant plus que ne jouant plus, j'ai beaucoup de mal a me remettre dans le jeu...
tout a une fin :snif:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
25 juillet 2009 à 14:26:06

lol

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:27:38
  • même à 2
Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
25 juillet 2009 à 18:04:58

Je connais ces 2 joueurs troopers effectivement il se sont allier contre moi aussi!!! Mais vu que je connai un peu texfiol il ma suffit de lancer un vote d'exclu et il c'est arreté (le remord sans doute).

Sinon dans ces cas la j'accepte l'aliance ,je fais la dance du canard et dés que je les voit je met une féssé net !!!!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
25 juillet 2009 à 18:49:28

zar999 comment fait tu pour avoir encore l'envie de jouer au port , avec les snipeurs qui te bute des que tu apparait et cette pluie de grenades ? chapeau car moi j'ai abandonner et je suis un peu saouler de ces maps a la con . bravo a toi

fly an angel

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:04:14

c'est bien lui !! mais il a perdu totalement de son level... et si maintenant il joue à la nade ça serait bien malheureux !! mais en principe c'est un joueur de mp40, c'est pas normal que tu l'ais vu que bar ou stg !! Disons qu'on a surtout joué beaucoup ensemble à une époque, mais ça n'a rien à voir avec moi !!

bref de mon côté aujourd'hui, pas grand chose, je laggais dans la plupart du temps, et je suis sans arrêt déconnecté :/

effectivement fly, les mme port, sont devenus injouable, surtout du côté allié. En fait si on réfléchit bien, l'organisation à l'endroit où on apparait c'est trop à l'avantages de l'axe... ils ont beaucoup moins d'endroits pour apparaitre, et la plupart des endroits, sont protégés, beaucoup plus que pour les alliées.

labello01
labello01
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:11:19

100% d'accord avec toi Jack. Les points d'apparition des alliés sont beaucoup trop exposés.
Par contre c'est sûr Bruce afro jouait allié avec Bar ou thomson mais comme je t'ai dis continuellement des nades. Ce genre de mec me désole.

PS: y'avait aussi Laurentura avec les gars que j'ai cité plus haut. Les connaisseurs apprécieront la quantité de nade qui a dû être utilisée.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:14:59

+ 1 of the dead et sinon jm'excuse pour l'autre fois

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:16:49

c'est désolant alors !! faut bien reconnaitre que quand je le voyais avant, c'était que sur des parties monastere, no nades !! Mais c'était il y a bien longtemps, ce genre de parties n'existe plus... ou pas !! Oo

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:23:42

Non, t'inquiète, j'me doutait qu'il y avait un truc comme ça . Tout va bien .J'essai de créer de plus en plus de parties amusantes, c'était exellent la partie kara VS M1(même si elle à été gachée à la fin), il y a encore pas mal de partie à essayer . Mais j'ai une question thetrooper : arrive-tu as faire tout au moins du glitch avec le lag ? car en attendant la fin de ton lag, on peux faire des parties glitch avec d'autrs joueurs .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
25 juillet 2009 à 22:22:12

Moi je veux bien pour passer le temps j'ai plus mon pc et ma mère est constament sur le siens dur dur de venir et en plus bah la live box la nouvelle en plus a un gros problème c'est encore ^pire qu'avant, car la j'ai plus de barre du tout. :snif2:

Mais patience je reviendrais bientôt hihihihi MOUHAHAHAHA :d) (désoler pas terrible le crie de psychopathe sadique). :fou:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 juillet 2009 à 22:22:18

oui je peux faire des glitchs pendant que je lag sauf que je ne vous verrai pas avancez normalement, mais sa va ce soir je ne lagé quasiment pas, sinon GG à POC magin vegeto et a boziak, supers parties avec vous 2 ce soir :ok: et dommage que le MM monastere n'est pas marché :snif2:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 juillet 2009 à 22:23:45

non tkt saren chez moi c'est pareil, en ce moment les problemes viennent des serveurs EA

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
25 juillet 2009 à 22:50:07

Je l'espère en tout cas. :-(

M'enfin j'ai aussi des problème avec ma connexion beaucoup même car même sur le pc ma mère n'en revenez pas l'ordi planter, le téléchargement au lieu de 4 heures il prenais 108 jours.

Enfin la sa va pas lool^^

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:07:39

Ok thetrooper . Ce soir CD égout, 42 pts, 14 fois mort . Et en plus usefs m'a rendu visite (bon, il restait dans le côté de son équpe et ballançait des grenades par ci par là mais au début il jouait avec son springfield, il tire aussi mal qu'au M1 . Mais cet enflure m'a tué par derrière alors que j'étais à 3/4 dans le rouge et que je venait de tuer 7 gars d'affilée, mais bon, je l'ai un peu plus tuer que lui . Mais dans le coin de son côté allié, il a reussit à tuer plus de coéquipiés que d'ennemis lol et finalement avec ou sans hack, il n'est pas très fort donc ça ne m'a pas trop dérangé) il quitte la partie à peu près 5 min après être entré . Sinon, il y avait moins de grenades que d'habitude et ça a fait plaiz .

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:22:03

Aucun probleme ..troopers!!!

sinon les parties de ce soir n'était pas génial!! trop de grenade a mon gout.

La vidéo du moment