CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
26 juillet 2009 à 22:01:46

Mon p'tit Jack, j'ai un truc assez sympa pour filmer, c'est du pinnacle Video Recorder en gros ce que je vois a l'écran est filmé et encodé en MP4 direct, y'a plus qu'a faire un coup de sony vegas pour les raccoreds + musiques mais si tu veux on peut en parler j'peux t'aider a faire de belles vidéos...

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:35:51

De les gars je suis revenu des mes vacs sin ojourdui tro nazz les parti ke des parti avec zooka et nades dan. Égout

boziak
boziak
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:39:08

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan GG toute a l'heure au Village ;) :)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:43:10

Oui, GG à paaaaaaaaaaan, boziak et badboys, j'en oubli peut etre ?

boziak
boziak
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:46:10

ah oui L ch ti qui eait alié puis finalement qui est venu axe :) gg a toi , l chti tu fais avec quoi t montage

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:53:33

j'ai rien compris Pan !! je filme avec ma webcam, ça fait 1an que j'ai perdu ma carte SD de mon appareil photo numérique, et j'ai la flemme d'aller en racheter une.... donc c'est surtout pour ça que la qualité est médiocre, mais on voit quand même.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
26 juillet 2009 à 23:07:43

En fait en gros, je l'avais déja fait pour les BoBs, j'filmais les IT pour faire un débriefing a la fin.
J'ai un petit adaptateur qui coute 20 € accompagné d'un dérivateur des cables jaunes/rouge/blanc ce qui fait que a la fois je vois ce ue je fais et je peux filmer et enregistré ce que je joue ou regarde. Du coup je pourrais par exemple te filmer, ou filmer une partie en étant derrière toi, et te le passer pour que tu puisses ensuite faire les modifications t'as comprit ? Sinon prends mon MSN

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
26 juillet 2009 à 23:08:59

ah et sinon Boziak, Lchti et Badboys, nickel la partie on a été un peu terrible avec les alliés ! les misères !

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:48:26

Bah au départ, j'était partant côté allié . Puis il y a eu un déséquilibré donc je vous ai rejoint . Mais j'ai perdu pas mal de point avec leurs grenades!!!

Il me faut ton msn, comme celle de badboys : je vous donnerai mon msn en messag privé sur votre forum et peut etre vous rejoindre . Of the dead aussi mais comment ?

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
26 juillet 2009 à 23:58:22

Bah mon Bobo, tu lague sévèrement :s

boziak
boziak
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:45:31

serieux je lag??

boziak
boziak
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:48:45

Ah oui , j'ai peut etre lag pck j'etais entrin d'envoyé une vidéo sur youtube :S c pour sa je crois !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 14:49:49

Bebel tu nous a mentit il est bien Harry Potter 6 mais sa manque un tout petit peu d'action :ouch:

En tout cas j'ai lu le résumer du 7 et si ils font exactement comme dans le livre bah sa va être spectaculaire. les créateur vont se ramasser des tonne de thune lol^^

Sérieux le 7 va être fait en 2 film tellement que l'histoire est longue et c'est sombre très sombre.

Ils vont faire 2 film 7 et 8 enfaite mais sa va être "les reliques de la mort 1ère partie" et "les reliques de la mort 2ème partie".

Beaucoup de mort en tout cas dont des personnages secondaire.

Bref je vous dis c'est super passionnant.

bebel toi tu n'a peut-être pas aimer mais les autres non rien vu encore donc bon.

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:56:12

Harry Potter en film ? Pouah, le 6 je suis d'avis de Bebel, j'ai trouvé ça a chier ! (faut dire que le livre je le connaissais par coeur l'ayant lu 5-6 fois)
Mais il ne se passe rien dans le film, c'est les feux de l'amour ! :(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:02:23

le 6 c'était silencieux oui mais le 7 hum hum sa promet

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:12:05

le 7 y'a que la baston a la fin qui va etre sympas, tout comme dans le livre les 3/4 il ne se passe rien ... :(

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:26:28

je me suis arréter au 1er :hap:
chacun ses gouts.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:27:33

Moi j'ai même pas commencer le 1er

:lol: J'aime pas

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:31:19

:up: MDR

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:08:00

bon MM au port, avec quasiment que du beau monde, GG a vous, je m'y suis bien amusé, c'était cool, mais j'ai quand meme un gros doute sur un vote pour mon exclusion, car en même temps que ce vote il y en avait un autre pour MM monastere, je pense a jack041 pour ce vote contre moi, raison de plus de penser que c'est toi, dès que le vote de changement carte a échoué, tu t'es en allé de cette partie :doute: et juste après il y en a eu encore 2 contre moi, a croire que les gens ne m'aiment pas quand je suis chaud dans une partie et que je ne lag pas trop :rire: