c'est fou... c'est moi qui lance les votes d'exclusions, c'est moi qui crée les pseudos de merde, c'est moi kurttis tant qu'on y est aussi ???
Par contre thethrooper, sur le MM village, je sais que c'est toi qui a voté pour moi !! 3 ou4 kills dans ta gueule, on était que trois sur la map !! L'autre était entrain de me tirer dessus pendant que le vote a eu lieu... moi j'ai pas voté pour toi, j'avais même pas su qu'il y avait vu un changement de maps !! Là j'avais aucune raison de me servir du vote puisque no alliance, no grenade, le seul truc qui m'emmerdait venait de ma connexion, le reste y'avait aucun repproche !!
Non je suis surtout partit car ça faisait trois fois d'affilés que Marins me la collait en pleine tête, et que ça faisait au moins une petite demi heure que je trainais sur la map....
De plus thethrooper arrête de me suivre partout c'est relou sans déconné !! Je quitte une map tu viens la mienne deux secondes après. J'ai ma dose de tire dans le dos avec toi !! Surtout que j'étais en gros lag toute l'aprem, d'où le fait que je jouais au Bar, et tu le savais, et t'en as bien profité... en me cherchant partout. De toute façon c'est simple, dés que tu meurs (par qui que se soit), je sais que dans les 10 secondes qui suivent je te croises et dans les 97% des cas, c'est souvent dans le dos, de côté, bref jamais en mon avantage...
Bref sinon pour l'aprem, c'était sympa, j'ai cru au retour de la bonne connexion sur le MM monastere, donc j'ai repris le mp40, et ça a marché. Dés la seconde partie c'était re la merde !! Et effectivement je quitte 0 barres !!!!