CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:12:15

aprés le snipe, le karab, les mitraillette lourdes et legeres , les gre, le zook, le garand, le flingue, la nouvelle arme fatale sur moh c'est...

le vote d'exclusion :hum:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:17:43

tatatata !! pierrepauljack a tué l'ennemi terminator ( vote d'exclusion )
lol

Jpeiy
Jpeiy
Niveau 3
27 juillet 2009 à 16:23:01

lol

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:30:30

c'est fou... c'est moi qui lance les votes d'exclusions, c'est moi qui crée les pseudos de merde, c'est moi kurttis tant qu'on y est aussi ???

Par contre thethrooper, sur le MM village, je sais que c'est toi qui a voté pour moi !! 3 ou4 kills dans ta gueule, on était que trois sur la map !! L'autre était entrain de me tirer dessus pendant que le vote a eu lieu... moi j'ai pas voté pour toi, j'avais même pas su qu'il y avait vu un changement de maps !! Là j'avais aucune raison de me servir du vote puisque no alliance, no grenade, le seul truc qui m'emmerdait venait de ma connexion, le reste y'avait aucun repproche !!

Non je suis surtout partit car ça faisait trois fois d'affilés que Marins me la collait en pleine tête, et que ça faisait au moins une petite demi heure que je trainais sur la map....
De plus thethrooper arrête de me suivre partout c'est relou sans déconné !! Je quitte une map tu viens la mienne deux secondes après. J'ai ma dose de tire dans le dos avec toi !! Surtout que j'étais en gros lag toute l'aprem, d'où le fait que je jouais au Bar, et tu le savais, et t'en as bien profité... en me cherchant partout. De toute façon c'est simple, dés que tu meurs (par qui que se soit), je sais que dans les 10 secondes qui suivent je te croises et dans les 97% des cas, c'est souvent dans le dos, de côté, bref jamais en mon avantage...

Bref sinon pour l'aprem, c'était sympa, j'ai cru au retour de la bonne connexion sur le MM monastere, donc j'ai repris le mp40, et ça a marché. Dés la seconde partie c'était re la merde !! Et effectivement je quitte 0 barres !!!!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:22:51

C'est toi Kurttis :hap:

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
27 juillet 2009 à 17:38:23

Sympas la partie glitch BoBo et trooper, par contre faudrais que tu m'explique pour la ville et au monastere comment tu monte sur le toit ... :D

Jpeiy
Jpeiy
Niveau 3
27 juillet 2009 à 17:39:00

lol va sur youtube mon frere

Jpeiy
Jpeiy
Niveau 3
27 juillet 2009 à 17:39:55

a enregistrer les vidéo , dsl pr le double post jai tapé entré ss faire expres atten jtenvoie les liens
http://www.youtube.com/watch?v=WJq92yFKT0w <-- monastere

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
27 juillet 2009 à 17:42:29

t'es le frere de bobo ? et tu veux que j'fasse un duel snipe avec lui ?! Okay :p
Sinon j'attend ta revanche !
PS : merci pour le lien :)

Jpeiy
Jpeiy
Niveau 3
27 juillet 2009 à 17:44:41

oui et oui lol

de rien

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:54:36

putain je m'en doutais moi aussi,
enfoiré de jack tu nous a bien eu, c'etait donc toi kurtis...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:07:32

:hum: pfff pathétique. :nonnon:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:28:41

pyrrha76, pour comprendre comment faire pour réussir le glitch à la ville, regarde dans le topic des astuces de saren, je crois qu'il est dedans :))

¤jack041¤ moi je ne t'ai jamais exclu, et si tu crois que je te cherche sur les maps et bah détrompe toi, tu pense que je vais me faire chier a chercher un gars sur une map alors qu'il y en a plein d'autres plus facile à avoir =( et quand je te vois, je te tue comme je le peux, j'en ai marre de jouer la baronne de rotshild ( et de prendre le risque de me faire buter par un sniper isolé pendant que j'attend la fin du duel ), surtout que quand c'est toi tu te gènes pas pour faire de même !!

PS : je ne profite pas de ton lag pour te desendre, sa me soule quand on me le fait, alors je ne vais pas faire la même chose aux autres !!

au faite jpeiy, tu es fort au snipe :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:36:15

:nonnon: impossible de jouer sa fait 1 semaine que j'ai arrêter a cause du lag je reviens c'est toujours pareil encore du lag, un type devant moi court car il a presque plus de vie je fonce avec mon StG-44 je lui tir dans le dos toute mes balles en plus y prenais tout son temps pour tourner au niveau des 3 couloir au port et il balance une grenade il me loupe la gre atterrit je ne sais combien de mètre derrière et j'explose, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Sérieux jvais craquer j'en peux plus là.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:09:01

Merde chui démasqué !! c'est effectivement moi kurttis !!

Tu vois thethrooper que c'est chiant quand on balance des trucs, sans aucun fondement... tu vois je t'ai vu venir au moins dis fois sur mes maps où j'étais, 5 minutes grand max après y avoir été rentré !!
Après je m'en fou, je sais très bien que je tire également dans le dos, c'était juste une façon de te faire réagir !!
Cependant, j'aurais aimé de l'honnêteté !! Tu as bien voté pour moi, et tu le sais sur ce MM village. Plusieurs fois sur différentes parties, j'aurais pu le penser mais là c'est obligé.

Comme déjà dit, on était que 3... toi, un gars et moi !! Le mec me tirait dessus, puis un vote a été lancé !! A moins qu'il soit vraiment doué, pour me tirer dessus, et voter en même temps, je vois pas comment ça pourrait être lui, donc il ne reste plus que toi (ou ton frère, j'en ai rien à branler, j'ai jamais su qui été qui)

Bref, je parlerais pas de ton pseudo crée juste après pour me traquer... la seule chose, c'est que t'as pas été bien malin sur ce coup !! Mettre le même pseudo que ton adresse msn c'était pas la meilleure façon d'être discret sur ce coup là :/

M'enfin... sinon côté parties pas grand chose de nouveaux pour cet fin d'aprem. Beaucoup de parties, où l'équilibrage automatique a été enlevé :/

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:12:20

Oh c'etait pas pour te traquer mes pour avoir mon propore pseudo ;)

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
27 juillet 2009 à 19:17:36

Tres bonne initiative gala... au moins on vous confondra plus toi et ton frere lol!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:22:13

ah d'accord quand j'ai vu le pseudo se connecter.

Je me suis dit "non l'enfoiré, il va pas venir juste pour me casser les burnes là"
si c'est dans ce but, sorry pour avoir tirer sur ton corps, et bonne initiative, que d'avoir un pseudo chacun !!

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:32:24

Non c'est pas grave j'ai compris ta réaction d'ou je te pardonne ;)

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
27 juillet 2009 à 19:35:12

Quel est ton nouveau pseudo que je sache qui tu est?

La vidéo du moment