CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
28 juillet 2009 à 13:35:49

Badboys pour l'instant c'est secret mes quand tu verras un mec avec un MP-40 en train de tirer sur tout ce qui bouge c'est moi =d

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:37:59

Gagal je veux pas te vexer mais je suis sovuent au mp 40 et je tire n'importe ou donc c'est pour dire que pleins de personnes font comme toi xd.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
28 juillet 2009 à 14:02:44

ok^^

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:20:44

Là j'ai fais une partie au monastère contre Thetrooper Xtitoux et Scanjour(désoler je crois que j'ai déformé ton pseudo) et jeme susi fait atomisé ils sont très forts ces gars là jesuis pathètique comparé à eux.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:23:08

oui bon gg au monastere avec trooper,xtioux,mamygun,bumist...tkt rome ca ira mieu apres lol

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
28 juillet 2009 à 14:26:09

Scandjou j'y était aussi au mona !! :@ lol

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:28:25

Ok xd Scan, bon je finis ma glace et j'y retourne au monastère vous viendrez j'éspères ou on se fait un trucp ar équipe ensemble.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 juillet 2009 à 15:05:03

oui très bonne partie au monastère, GG a vous tous, et sa y est on s'est enfin vu sur une partie ronne444 :-d
dans cette partie, j'ai essayé de jouer au mp40 et ça va je ne me débrouille pas trop mal :oui: j'y ai rarement eu du lag, bref une très bonne partie avec plein de bons joueurs, par contre un moment pyrrha76 tu m'as tué à la grenade :ouch2: déçu de ta part

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
28 juillet 2009 à 15:13:49

ouais belle partie ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
28 juillet 2009 à 15:40:00

Lol pyrrha saoualns j'y arrive pas au glitch monastère

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 16:26:20

J'ai fais une partie au village c'est Boziak j'ai quitté mais elle était génial j'ai tuer 35 mecs à peut prèt je suis content parconte vous auriez des conseilles pour m'amèliorrer car jesuis à - 450 à peut prêt xd donc c'est vraiment nul.

Vous ètes sur quel parti là que je puisse vosu rejoindre si vous levoulez bien?

Ps:TheTrooper ça ma fait plaisir de te voir dans le jeux.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
28 juillet 2009 à 16:28:39

Recrée toi un compte et améliore toi

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 16:55:50

Ouais mais même à chaque partie je fais du -

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:00:31

t'inquiète pas, moi avant j'étais quasiment a -1000, mais j'ai commencé a remonter à partir d'un moment ou je me suis dit va falloir que je remonte, et une semaine plus tard j'étais remonté dans les positifs et ce fut le grand départ vers la gloire de thetrooper2B :noel:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:02:50

c'est normal c'est comme ça au départ. On commence en négatif au début puis on stabilise, puis après ça grimpe.
Évite les Capture drapeaux, ça n'apporte rien, c'est à peu près tout pour l'instant, ça viendra au fil du temps

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:03:41

Faut dire vu comment tu joues bah putin je suis encore très loin d'un niveau pareille mais je vais faire comme toi donc jusqu'à - 1000 je jouesp lus pour leplaisir mais rendu à là je vais medonner lecourage nécèssaire pour remonter dans les positifs.

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:04:58

Ouais Jack les captures drapeaux j'y vais que quand on est 3 au moin, mais je suis meilleur quand je suis en groupe mais comparé à vosu j'ai loin d'être du même niveaux je suis u ngros noob xd.

Ps:Désoler du double post.

flo8flo8
flo8flo8
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:16:49

slt ronne444 je t jamé vu dan moh é just pour info g t desssendu juska -1400 é kelke é apré jme sui mi a monté en fleche mintenan 40652pts(preci lol)donc tu voi c normal

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:28:46

t'as vu mes stats roone ? pour en être arrivé là, j'en ai chier et j'en ai mis du temps, et je fais encore plein de conneries, je me foutrais des tartes dés fois. J'ai encore des progrés à faire, donc faut pas compter pour un débutant arrivé sur le jeu, et me battre facilement. Ça prend du temps.

J'ai commencé également, c'était face à des joueurs très expérimentés, et je ne jouais que dans ces parties. Je te dis pas le nombre de fois que j'ai finit à une époque à -15 sur les MM ou MME.

Après je te garantit pas avoir mon niveau mieux ou moins bon, ça je peux pas prédire. Mais en jouant, et en persévérant, tu devrais pouvoir faire ton bout de chemin.

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:38:39

Flo je t'ai vu au monastère aujourd'hui et Jack je sais qu'il va me falloir du temps justement je voudrais faireu en partie en équipe avec ceux qui le veulent je vodurais juste me battre à vos côtés pour voire mes défaults comparé à vous si ça ne vous dérange pas bien sûr.