CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:42:45

Aha mon pseudo ressemble à mon sur surnom du forum qui est très simple à trouver je joue au Mp-40 si tu connais ma façon de jouer tu trouveras très vite ;)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 juillet 2009 à 19:46:28

a ba alors jack, comme je te l'ai dit, je n'ai jamais voulu t'exclure, si t'as vu un de nous deux mettre son pseudo de msn en pseudo de medal' sa ne peut etre que mon frere car je n'ai jamais donné mon adresse msn sur le forum :ok:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:51:55

question a 2 €: qui ne tire pas ds le dos ici? j'ai vu tt le monde le faire (ou presque) et moi je ne m'en prive po...et m'en fou...et toc... :sournois: mdr

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:08:33

Moi: je tire dans la tête.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:22:38

bah moi aussi jmen tape royalement le gland de ses manies.

Moi se que je fais je tir sur mon ennemies le 1er a être vu comme la dit lynch sur un autre topic, j'ai l'œil bionique et je repère facilement ma proie.

J'en ai rien a pensé des autre et des commentaire qui me suivrons après parce que j'ai osé tué un type dans le dos.

le jeu c'est tiré sur tout se qui bouge enfin en temps qu'adversaire.

je suis le 4ème du jeu a avoir le moins de fois jetez une grenade.

Je joue souvent au armes car j'adore être patient avec mes victime et j'adore courir des risque en me battant tout seul face a tout les allié par exemple sur un CD Village quand je suis AXE.

Le fait d'utiliser la grenades ne m'interresse pas du tout, je n'aime pas avoir la facilité de tué quelqu'un surtout avec les explosifs ou je n'en tirerais aucune gloire et aucune expérience aussi.

les seul fois ou je n'en sert c'est en général pour me sauver si j'ai plus du tout mais vraiment plus de munition ou pour chopé un type que je ne peux pas atteindre et que je ne dispose pas de sniper, exemple : foutre un panier de la grosse tour a la petite tour au port ou je trouve sa marrant et mortel.

Sinon c'est parce que je lag et même si sa marche pas je quitte en général.

Sur se point j'explique ma façon de jouer et je n'ai aucune honte a avoir d'avoir buté un type dans le dos surtout dans un MM. Tout les coup sont permis point final.

D'autre m'attaque dans le dos et comme la dis yoyoleblondinet, pourquoi eux on le droit? et pourquoi pas moi? et le rechargement rapide comme je l'ai dit c'est à
vous de savoir le maitriser, moi je me bat avec tout mes moyen (toutes ma puissance) pour encore mieux progressez sinon si je ne fais pas je risquerais de rouiller.

Et lynch aussi doit le comprendre lorsque que je l'ai mis a -19 avec OTD et XtitouX qui eux était a -7 bah la j'attaquer de partout, dans le dos, mon "oeil bionique" ma vitesse flash gordon" et mon rechargement rapide.

Rien a pété moi je montre se que j'ai dans le ventre si on me bat temps mieux par contre les seul moment ou je rale c'est quand je lag car la se n'est plus équitable et la je le reconnais je rage. Le fait de tiré a fond sur un type qui crevera jamais et lui en 2 balle a peine de fou des headshoot sans passer au rouge.

Bref en tout cas c'est pour sa défois je ne dis plus rien sur les map car déjà sa me fait perdre mon temps de m'arrêter et de dire "affirmatif" ou "négatif" et de 2 car le fait de me critiquer ou d'essayer de m'expulsé d'une partie ne m'interresse guère a me faire faire perdre encore plus de temps a gueuler sur des crétin qui me casse généralement les couille exemple "bigguykid, TaGSIIXzK(je crois), fcbdave, Gumpersatain ou autres pèlerins encore.

Par contre un autre truc aussi que je ne supporte pas c'est que ses type la quand ils sont tous connecté en même temps ils n'hésite pas a s'allier et à me suivre sur nimporte quel map pour m'empêcher de jouer comme si le jeu leur appartenais, j'ai horreur de ça.

Voilà c'est clair de mon côté a vous de le comprendre moi je joue a ma façon et je fais se qui me plaît un joueur ne vas pas venir jusqu'à chez moi et me casser la gueule parce que je joue de cette façon la. Sa j'en suis pas si sur en plus y serais très bien accueillis par mon père surtout et en plus tout sa pour un jeu.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:04:57

lol saren
@jack et snipewolf: impec cette petite partie meme si au debut on etait que trois et snipe et moi on se prenais en duel au pistolet (notamment la premiere fois pdt 10 a 15mn sans arrivé a se tué lol) puis jack et d'autre sont arrivé on a repris le cour du jeu ,mais c t impec pas trop de monde ect pas de nade, bref cool,lol dommage j'ai du quitter a cause du film suis deg c t trop cool bon gg a vous a+

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:17:52

un commentaire de saren "type"

ca part dans tout les sens, ca s'auto-congratule, des fois meme ca se glorifie, ca parle du jeu , de la vie, de la famille, des amis et des enemis, des gars qu'il a un jours massacré (pauvre lynch), du lag, etc....
enfin bref un vrai bouquin quoi,
du saren comme on (je) l'aime :coeur:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
27 juillet 2009 à 21:18:50

Monumental erreur saren que de ce focaliser sur une seul partie!! Un joueur comme toi devrait le savoir!!!

Ta maman ma donner ton adresse!! Je viendrai boire le café et te mettre la féssé!! MDR!!!

labello01
labello01
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:21:22

Dans le mille Lynch j'aurais pas mieux dit.

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:44:23

OHHHHHH.......... MON HEROS!!!!

Non serieusement je crois pas une seul seconde qu'il y'ai des gens ici qui ont de la pitié!!! Ont ai tous des enfoirés !!! Au pire les bon joueurs lanceront un "négatif" apres avoir tuer dans le dos, ou alors parceque le gars était en duel .. mais ca s'arréte là!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:01:44

Merde, c'était juste pour le faire réagir... et non lancer un débat sur le sujet. Bien entendu que je tire également dans le dos... mais dans la plupart des cas, on me tire d'abord dans le dos et je me retourne. Là deux solutions, soit je le pine, soit je crève. Si je crève, j'anticipe où il va aller... mais en faisant en sorte de le prendre de face.
Mais en général dans la plupart du temps je prend de face quand même. Le truc c'est qu'après y'a pas de jeu type à avoir... tout le monde fait comme il a envie de jouer !!

"Les fois ou je démolie jack" --> démantibulé serait plus juste Oo

oui scdanjou, c'était sympa, mais ça m'a dégouté pour snipswolf, il lagguait comme un gros sagouin. Mais c'était sympa effectivement !!

dans l'ensemble j'ai eu de bonnes parties ce soir, mais pffiou, j'ai joué comme un pied. Mention à Zar pour ce soir, qui avait le stg chaud bouillant comme la teub de lynch !!!!!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:42:32

quoi lynch a une teub??????? non merde alors??Jegalere respect...chapeau bas...non j'rigole ne m'insulte pas stp..c'est trop courant ici..MDR..
@jack: j'avais remarquer un peu de lag qd je mettais une rafale de mp40 au autres mais j'avais l'impression que c'etait tt le monde en fait vu les deplacements de certain, mais bon comme on prenais les 45 on c'est pas forcement rendu compte,voilou a+ in game

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
28 juillet 2009 à 11:28:34

euh EA beug moi c'est chez moi?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:58:19

Non idem xtitoux pour moi, j'ai etait deconnecter au bout de 5mn de jeu puis plus rien...snif..tt pis j'essai TC lol

labello01
labello01
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:31:01

C'est vrai Jack bonne partie hier soir sur le port. Pratiquement pas de nade alors qu'elles étaient autorisées. Pour une fois y'avait une bien plus belle équipe côté allié que axe avec toi snipswolf floflo marins le jp. D'ailleurs Floflo m'a impressioné par sa précision au fusil au cac je le connaissais qu'au thomson.

Mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI Jack on est jamais dans la même équipe ? Moi aussi j'ai envie de faire des frags et pas seulement me faire allumer. Allez stp fais un effort !

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:12:03

bienvenue ronne444, je ne pense pas t'avoir encore vu dans in game, tu joues avec quelle arme ?

samus595
samus595
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:18:13

Rone444 tu as joué contre moi hier au village
Mon pseudo c'est RemzSly ex sniper au port maintenant je joue village et egouts :)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:23:22

moi aussi, remszfly, je t'ai vu hier au port, je suis thetrooper2b_______________________
moi : 5 eme rangers et elite axe

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:24:39

je vérifie que j'ai refait ma signature correctement :svp:

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:30:08