bah moi aussi jmen tape royalement le gland de ses manies.
Moi se que je fais je tir sur mon ennemies le 1er a être vu comme la dit lynch sur un autre topic, j'ai l'œil bionique et je repère facilement ma proie.
J'en ai rien a pensé des autre et des commentaire qui me suivrons après parce que j'ai osé tué un type dans le dos.
le jeu c'est tiré sur tout se qui bouge enfin en temps qu'adversaire.
je suis le 4ème du jeu a avoir le moins de fois jetez une grenade.
Je joue souvent au armes car j'adore être patient avec mes victime et j'adore courir des risque en me battant tout seul face a tout les allié par exemple sur un CD Village quand je suis AXE.
Le fait d'utiliser la grenades ne m'interresse pas du tout, je n'aime pas avoir la facilité de tué quelqu'un surtout avec les explosifs ou je n'en tirerais aucune gloire et aucune expérience aussi.
les seul fois ou je n'en sert c'est en général pour me sauver si j'ai plus du tout mais vraiment plus de munition ou pour chopé un type que je ne peux pas atteindre et que je ne dispose pas de sniper, exemple : foutre un panier de la grosse tour a la petite tour au port ou je trouve sa marrant et mortel.
Sinon c'est parce que je lag et même si sa marche pas je quitte en général.
Sur se point j'explique ma façon de jouer et je n'ai aucune honte a avoir d'avoir buté un type dans le dos surtout dans un MM. Tout les coup sont permis point final.
D'autre m'attaque dans le dos et comme la dis yoyoleblondinet, pourquoi eux on le droit? et pourquoi pas moi? et le rechargement rapide comme je l'ai dit c'est à
vous de savoir le maitriser, moi je me bat avec tout mes moyen (toutes ma puissance) pour encore mieux progressez sinon si je ne fais pas je risquerais de rouiller.
Et lynch aussi doit le comprendre lorsque que je l'ai mis a -19 avec OTD et XtitouX qui eux était a -7 bah la j'attaquer de partout, dans le dos, mon "oeil bionique" ma vitesse flash gordon" et mon rechargement rapide.
Rien a pété moi je montre se que j'ai dans le ventre si on me bat temps mieux par contre les seul moment ou je rale c'est quand je lag car la se n'est plus équitable et la je le reconnais je rage. Le fait de tiré a fond sur un type qui crevera jamais et lui en 2 balle a peine de fou des headshoot sans passer au rouge.
Bref en tout cas c'est pour sa défois je ne dis plus rien sur les map car déjà sa me fait perdre mon temps de m'arrêter et de dire "affirmatif" ou "négatif" et de 2 car le fait de me critiquer ou d'essayer de m'expulsé d'une partie ne m'interresse guère a me faire faire perdre encore plus de temps a gueuler sur des crétin qui me casse généralement les couille exemple "bigguykid, TaGSIIXzK(je crois), fcbdave, Gumpersatain ou autres pèlerins encore.
Par contre un autre truc aussi que je ne supporte pas c'est que ses type la quand ils sont tous connecté en même temps ils n'hésite pas a s'allier et à me suivre sur nimporte quel map pour m'empêcher de jouer comme si le jeu leur appartenais, j'ai horreur de ça.
Voilà c'est clair de mon côté a vous de le comprendre moi je joue a ma façon et je fais se qui me plaît un joueur ne vas pas venir jusqu'à chez moi et me casser la gueule parce que je joue de cette façon la. Sa j'en suis pas si sur en plus y serais très bien accueillis par mon père surtout et en plus tout sa pour un jeu.