CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Smoker-007
Smoker-007
Niveau 2
17 juin 2009 à 20:46:24

Hum, c'est vrai que si t'aimes pas les grenades, passe plutot au centre pour el village ^^
Sinon moi j'ai un peu geeker depuis 2 jours, et ej me suis amusé à voir mon temps de montée, voici ce qu'il donne:

15/06: 2733eme (556 points)
16/06: 2284eme (678 points), +122 points et +449 places
17/06: 2136eme (760 points), +82 points et +148 places
17/06 plus tard: 1936eme (895 points), +135 points et +200 places

Donc si on récapitule en 2 jours, je suis passé de 2733eme à 1936eme, et je suis passé de 556 points à 895.

Je trouve que je monte assez vite quand même ^^
Pour être dans le top 1000 maintenant (faut se projeter dans l'avenir xD), il me faudra environ 2000 points, donc à ce rythme, environ une semaine et demie ou deux semaines, c'est al classe :p Et au fait j'ai vu que TPI Vesamode était 168eme, d'ou le fait que me soit fait écraser hier ^^

labello01
labello01
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:54:30

Smoker si tu veux mon avis ne t'enflamme pas trop vite pour le top 100. Y'a un paquet de joueur dans le bas du classement avec chacun un differenciel kill/death assez bas ( de +100 à +2 ou 3000) ce qui fait que si tu marque des points régulierement tu monte trés vite. Le probléme à mon avis c'est qu'à partir d'un moment y'a de moins en moins de joueurs ce qui fait que les écarts entre eux doivent augmenter plus tu monte dans le classement. Donc il va te falloir de plus en plus de points pour gagner des places.

T'as qu'a voir le top 100 et les écarts entre eux.

En conlusion va pas déja t'acheter ton diplome d'accession au top 100, je pense qu'il va se passer plus de 2 semaines avant que t'y rentre.

Aprés c'est que mon avis

Poulika
Poulika
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:55:06

hum, Alex au BAR ? ... Pi je vous arrête de suite, vous êtes du mauvais coté de la piste v_v Pi qui sait, ce n'est pas une question d'orthographe, chacun peut amplement choisir de changer de style d'écriture !

Ah tiens, CD village j'étais coté axe avec second compte + only gewehr ...
Seulement quand ya un 3 vs 9 dont un inactif dans les 3, on se sent abandonné, mais j'aime le challenge donc bon ^^
Ce qui me déçoit c'est que L CH TI soit du coté des surpeuplés et semble s'en taper les miches sur une botte de foin quand a l'égalité (là Jack ya matière a débattre de l'inégalité des équipes).

Tant bien je m'en sort avec +50 mais je suis déçu quand même : /

Je te laisse deviner qui j'étais L CH TI

Smoker-007
Smoker-007
Niveau 2
17 juin 2009 à 21:11:42

Labello1, je sais parfaitement tout ca, pour al simple et bonne raison que je regarde TOUS les scores, j'adore connaitre mon classement (et pas que sur MoH), donc je connais parfaitement les écrats qu'il y a, et j'ai prévu ce délai en fonction de ca (Quand j'ai commencé, a chaque point gagné je gagnais 500 places ^^ Alors que la 1 point vaut une place, et je sais parfaitement qu'il faut 500 points pour monter de place au top 100)... De plus, je ne vise pas le top 100 (enfin pas encore), je n'en ai ni la carrure ni le temps, deja top 1000 je serais très content ^^ (Mais bon faudra pas se reposer sur ses lauriers quand même ^^)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 juin 2009 à 22:14:29

Stop je vous arrête tous de suite, le classement n'a rien a voir avec la force du joueur c'est moi qui vous le dit j'ai jouer contre des type non classé a -7000 des truc du style et je me faisait bananer donc arrêter avec ces débilité.

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
17 juin 2009 à 22:39:49

@Saren,je suis entiérement d'accord avec toi que le classement n'as rien a voir mai je rejoind Smoker car il c'est créer des objectifs et ca c'est :ok: c'est bien de ce donner un but et de l'atteindre c'est gratifiant personnelement, moi j'ai ateind 2 de mes objectifs le top 1000 et le top 500 et maintenant je verais bien ou ca vas me mener car le top 100 ca me parais inaccéssible; surtout pour rebondir a ce que Poulika a écris, moi je n'avance pas vite car quant je vois de partits déséquilibrées et bien je vais aider; moi bon comme le pain je vais rendre service et comme certains ne bougent pas et bien j'en prend plein la poire et je fini souvent en négatif :snif2:
Je n'est jamais fait une partit a +100 car je ne reste jamais assez longtemps pour ca et que si la partit est facile a cause de joueur débutant ou nul :lol: ; je suis contre les points facile et préfére avoir des grosses suées avec tous les grands de ce fofo.
Voila c'était mon avis et puis j'avais envi de causer car je m'ennui en caserne pour la nuit et y a pas de wii :snif2:
A bientôt a tous............

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:45:48

MM égout> no coment pour moi :mort:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:54:20

Sympa le mme avec jegalere, et d'autres.

Après j'ai voulu attaqué le MM égout, mais là c'était impossible, trop de level, sur une trop petite map. Ça gâche trop le jeu, donc beaucoup de tirs de partout mais c'était sympa.

Puis quand tout le monde s'est barré, kurtis est arrivé :bave: j'ai fait pour la première fois de ma vie une alliance Oo avec le ch ti, mais c'était pour une bonne cause, même si y'en avait pas besoin, au vu de son niveau lamentable.

Cet enflure apparaissait toujours en haut aux égouts, et vu que les grenades étaient interdite, bah ils balançaient des rafales de mp40 munitions infinies. Bref on lui a mis sa raclée quand même =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:57:47

poulika
labello a vu nos message juste avant et il les ignore totalement.
qui ne nie pas, consent :nah:

ps: on pourrait croire que je suis obseder par le fait de savoir qui il est, alors qu'en fait je m'en fout completement :sarcastic:

ps2: bon labello, tu le crache le morçeau :bave: :fou:

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:00:18

ouai jack, ecxellent le MME au port, surtout quand tu es allié comme moi :hap:

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
17 juin 2009 à 23:00:44

MM Egouts :bave:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:42:09

Merci à tous d'être venus, franchement, que du bon jeu, j'ai l'impression que tous le monde à pris du niveau (ujusdiekid, offspring, ...), sauf ceux qui étaient déjà exellent (jack, flo8, ...) vous avez étés tous super, bon, bigguykid est venu et n'a pas trop semé la pagaille . Beaux kills, au pompe, mp40, karabiner, thompson, ...

Domage que tu ne soit pas resté jack, LTcraken est arrivé, on a continué a lui mettre la misère . Dès que LTcraken est parti, kurttis était toujours dans la partie en hauteur, je le dégage de là au karabiner, et au fil du temps j'ai été lui mettre un combat rapproché :bave: . D'ailleur flo8 m'en a mis un :bave: .
Félicitation aux participants .

Poulika, tu me déçoit aussi, tu n'a pas assez bien joué pour que je ne me souvienne du pseudo que tu as utilisé :honte: , tu ne devait pas être en forme. c'était ce matin, ce soir ?

Sérieusement !!! , si tu as besoin d'un joueur de plus dans ton équipe, vient dans l'équipe adverse et passe rapidement le message : "besoin de refort" 3-4 fois et revient dans ton équipe . Et là, on comprend et sache que j'aime utiliser le tompson ! Mais j'aurai compris pour venir mais un joueur de ton calibre "en forme" (car tu m'a pas marqué) + moi "en forme" (car je ne suis pas toujours au top de ma forme) hé bien là, ce sera déséquilibré pour l'autre équipe mais en plus, ceux qui me connaissent me suivent donc ... ce serai aussitôt déséquilibré . Sinon, c'était amical, si tu voulait que je te rejoigne, il n'y aurai pas eu de problèmes :ok: , tu fait ma technique et hop (même si des gars m'auraient suivit) .
C'était amical . Je t'apprécie jouer en forme .

Encore GG à ceux du MM égouts

labello01
labello01
Niveau 10
18 juin 2009 à 07:57:45

Dsl Smoker j'avais pas bien lu je pensais que tu parlais du top 100. T'imagine 2 semaines pour y rentrer !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:49:06

Bon bah j'ai fait un carton Oo

532 victimes, pour mort 100 fois =) Pas de photo à l'appuie mais certains d'ici seront là pour le confirmer.

Je viens de faire donc une belle ascension je pense au niveau du classement Oo

Par contre j'ai remarqué plusieurs choses. les munitions changent de forme. Moi j'avais pour habite des fois de les voir sous forme de "+" mais là j'en ai carrement vu des rondes et des ovales Oo

Bug également, pendant un bon moment (environ une grosse demi heure) impossible de pouvoir changer d'armes, je pouvais pas passer du mp40 au flingue ni au grenade. C'est pas ma manette qui déconne, puisque quand je mourrais je pouvais appuyer pour voir les autres joueurs sur la map.
Bref j'ai bien morflé durant cette période là, puis c'est revenu d'un coup Oo

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:57:58

Jack, pour répondre à ta question, moi aussi, ça me le fait souvent, hier encore . Pour régler ce problème, il suffit de ramasser une arme (ex : si tu as le mp40 et que tu tue quelqu'un au thompson, ramasse le thompson et c'est débloqué, mais tu peux reprendre le mp40 après :) ).

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:59:39

ça m'est déja arriver ça, et en plus je pouvais pas recuperer de munitions, la mort certaine donc, a moins de reussir a survivre en me defendant et en tuant qu'avec des combats rapproché :sarcastic:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:00:16

Ah bah merci, je le saurais pour la prochaine fois !!

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:07:17

GG jack j'avoue t'étais en forme, par contre sur ton score ya eu un méchant bug, jte voyais a -200 lol

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
18 juin 2009 à 20:12:20

GG jack et osffring^^
J'ai vu DR400zm a l'oeuvre au village.verdict:
une grande gueule mais joue qu'a la grenade d'ailleur il ma tueur avec mes meme pas un mot d'excuse bref c'est un gros con^^

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:02:14

J'aimerai bien joué avec vous
GG Thetrooper2B au MM au Monastere

La vidéo du moment