Merci à tous d'être venus, franchement, que du bon jeu, j'ai l'impression que tous le monde à pris du niveau (ujusdiekid, offspring, ...), sauf ceux qui étaient déjà exellent (jack, flo8, ...) vous avez étés tous super, bon, bigguykid est venu et n'a pas trop semé la pagaille . Beaux kills, au pompe, mp40, karabiner, thompson, ...
Domage que tu ne soit pas resté jack, LTcraken est arrivé, on a continué a lui mettre la misère . Dès que LTcraken est parti, kurttis était toujours dans la partie en hauteur, je le dégage de là au karabiner, et au fil du temps j'ai été lui mettre un combat rapproché
. D'ailleur flo8 m'en a mis un
.
Félicitation aux participants .
Poulika, tu me déçoit aussi, tu n'a pas assez bien joué pour que je ne me souvienne du pseudo que tu as utilisé
, tu ne devait pas être en forme. c'était ce matin, ce soir ?
Sérieusement !!! , si tu as besoin d'un joueur de plus dans ton équipe, vient dans l'équipe adverse et passe rapidement le message : "besoin de refort" 3-4 fois et revient dans ton équipe . Et là, on comprend et sache que j'aime utiliser le tompson ! Mais j'aurai compris pour venir mais un joueur de ton calibre "en forme" (car tu m'a pas marqué) + moi "en forme" (car je ne suis pas toujours au top de ma forme) hé bien là, ce sera déséquilibré pour l'autre équipe mais en plus, ceux qui me connaissent me suivent donc ... ce serai aussitôt déséquilibré . Sinon, c'était amical, si tu voulait que je te rejoigne, il n'y aurai pas eu de problèmes
, tu fait ma technique et hop (même si des gars m'auraient suivit) .
C'était amical . Je t'apprécie jouer en forme .
Encore GG à ceux du MM égouts