CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 juin 2009 à 21:19:12

:fete: Fêtons le 4000ème message de l'after!!! :fete:

j'ai étais plus rapide que vous :-p

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:19:36

wouhou !! c'est super j'ai le 4000 eme message, aujourd'hui c'est jour de fete sur le fofo pour moi :rire: :fete:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:21:15

enfoiré va c'est moi qui y a pensé le 1er jte haie saren mdr :nah:
je l'aurai un jour je l'aurai !!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 juin 2009 à 21:26:20

:-p :fete: :rire2:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:32:26

j'ai pas dormi pendant 2 semaines d'affilé expres pour pas rater ce moment et la t'a tout gaché, j'y est pensé jour et nuit !! mdr !!
nn jdeconne !! bon allé la revanche dans 1000 messages et ce jour je serai pres, j'vais etre coacher jusqu'au grand jour ou je triompherai !! :fou:
je l'aurai un jour, je l'aurai !! :sournois:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:33:52

Jour de fête ? :( , hé bien vous l'avez bien choisit : aujourd'hui, c'était le jour de passage du BREVET (demain matin aussi) mais bon, ambiance détendue car je l'ai déjà sans le passer . Mais après, avec kekko, on se fait une petite partie sur CoD, que du lag, 1 barre de connection max . => ma journée est pourrie pour moi, je vais essayer de me rattrapper à MoH .

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juin 2009 à 23:23:48

oui je sais ma soeur aussi passe le brevet, bonne chance a toi pour se soir

kryon
kryon
Niveau 8
30 juin 2009 à 23:28:13

De mon époque on aurait souhaitait bonne chance pour le brevet, pas pour une partie de MOH.

Les temps changent héhé

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:36:14

Il me semble l'avoir fait remarquer quelque part

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:36:16

lol , mais bon, je comprend qu'il me souhaite de bien jouer ce soir, vu que j'ai une une mauvaise journée, et en +, j'ai pas à avoir de soucis pour le brevet, vu que je l'ai sans avoir besoin de le passer . mais on est obligé de le passer et il y a une metion supplémentaire ...

Mais bien vu kryon :ok: .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:25:18

5 jours de CoD, dur dur la reprise de MoH, les boutons sont tous différents (sauf pour tirer) je fini une partie avec un malheureux 15 pts (donc 4 combat rapprochés mais j'en ai tenté quelque uns sur saren mais c'est très dur de l'approcher, mais le combat rapproché n'est pas très précis par rapport à CoD donc c'est chaud de tuer un ennemi en mouvement) .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:34:05

oui belle partie au CD Village l ch ti^^ mais sa ramer quand même car y'avait trop de monde sur la map faut pas que je dépasse les 20 personnes sur une map sinon c'est chaud pour buté un type^^

Sinon j'ai croisé Sareen22 (il bouge pas :ouch: ) et il était a -58) :bave: c'est qui c'est type qui essaye de cassé mon niveau de jeu du genre y se font passer pour moi et ils font exprès de jouer comme des pieds :honte:

l ch ti tu peu te connecter sur msn?

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
01 juillet 2009 à 08:57:16

oui moi aussi je l'ai vue dans plusieurs parties ce sareen22

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:40:19

GG a vous pour le MM monastere meme si javé une barre en moins et que mmon capteur part dans tous les sens alors qu'il n'y a pas de rayon de soleil. au fete jeck041 dsl de t'avoir tué a la grenade au MME ville mais elle etait pour zxsoldat qui m'avait tué avant avec une 'nade et comme vous etiez habiller avec la meme tenue :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:59:55

non c'est pas grave !

ptain saren je sais pas si c'est ta map ou moi (j'avais 3 barres de connexion) mais j'ai du être déconnecté une dizaine de fois au moins oO

Mais sinon bonne partie, j'ai joué totalement comme une burne, je me suis trop dévoilé comme une burne, malgré que la connexion n'était pas tip top, j'ai fait n'importe quoi d'un point de vu tactique -_-

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:48:57

saren tu rame ???
arrete ton cinema ,je t'ai vu au port ta connection va trés bien, et quand jack passe en allié comme par hasard tu te barre, petit joueur.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:59:06

Bien joué!

A plus! :-)))

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:03:08

hoooo alexxkid, GG, cool d'etre ton allié.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:13:11

Merci Lynch! Je suis nouveau ici mais je te connais pour t'avoir déjà lu. Ton pseudo in game est Jegalère, pas vrai?
J'essayais d'attirer ton attention lol. Peut-être l'as-tu remarqué lol. Bien joué, tu es très fort. C'est chouette de retrouver des joueurs de moh ici.
Désolé pour hier sinon ^^' je me suis incrusté sans invitation dans la parie AR vs JVC, mais je voulais vraiment y participer pour me faire connaître lol. La prochaine fois, pourrais-je y participer, cette fois-ci avec votre autorisation svp?

A bientôt tout le monde.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:15:25

bienvenue sur le fofo alexxkidd, je t'ai vue hier a l'IT et tu es vraiment fort je trouve pour un nouveau ^^ encore GG a toi, au fete je suis thetrooper2B :ok:

La vidéo du moment