CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:25:24

ha au fait je viens de faire une partie au port, bon rien ne va plus avec ma connection, c trop la misere pour tuer et moi je suis trop faible.
un exemple avec bernarticho (y en a eu d'autre mais la ct trop) il est en haut dans la grande tour, je viens dans son dos a pas de loup, je lui met le viseur sur la tete et RATATATATATA , he ben il meurt pas :ouch: il s'en va :snif2:
j'ai renoncer les 3\4 de la partie au thompson et j'ai pris le snipe, ct un peu mieux :snif:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:27:10

lynch> meme si pour the conduit je suis dans une autre team, on se fera des duels? :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:51:34

Systrokiller un joueur bien classé mais qui utilise vraiment trop (et bien) les nades. Une fois qu'il en a plus il se trouve vraiment comme un con.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:56:38

T'as vu ça peut être un peu chiant lynch, je l'ai sentit aussi en plus tout comme snipswolf.

Bon j'ai établit un record aujourd'hui.... Toute à l'heure j'ai dit que j'allais jouer... Donc de 19h à 20h, je me suis fait un MM monastère... J'ai été viré 9 fois par fcdave (je crois que c'était lui qui lançait les exclusions) Pareil marco1117 ou truc dans le genre, se faisait virer.

Ensuite ça s'est calmé, et c'était les alliances. Fcdave, killerbenoit, sgt kinder, LT craken, les 4 ensembles. Inutile de vous dire qui j'ai choisit dans le lot à maudire, fcdave pour m'avoir exclu plusieurs fois. N'empêche j'étais dégouté, je rentrais à chaque fois dans la partie, et je revoyais un vote se refaire, je vote non (bien sur sur le passage je meurs) et ça empêchait pas que je sois exclu;...

Bref il était temps d'aller manger, quand on voit des horreurs pareils. La soirée, difficile de trouver une bonne partie. Sympa celle avec vesamode aux égouts, mais à chaque fois embêté par les grenades et bazooka :/

Pour te répondre TPI menka, je joue sur toutes les maps, mais de préférence les MM. J'évite les CD égout ou village, sauf quand bazooka, grenade, sont pas là.

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
16 juin 2009 à 22:59:06

Les Gltichs sont des parties ou on se sert des glitchs (= bugs) du jeu afin d'explorer des endroits cachés, dans ces parties on ne se tue pas, on fait juste des glitchs.

Effectivement on s'est croisé pas mal de fois Smoker, les Excellent, Bien joué je les dis lorsqu'un joueur me marque l'esprit, surtout pour toi, qui débutes encore.

Sinon je te laisse le lein de la Team TPI si jamais ça t'interresse :noel: http://www.team-premiere-infanterie.com/

Pour le reste de la soirée je suis tombé sur des parties avec du beau monde, mais malheureusement que de LA GRENADE.
Une seule partie a 4 joueurs sans grenades, pitié enlevez moi ces daubes :fou:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:08:55

a un moment au port dans le MM il y a eu une demande d'expulsion, j'etait persuader que ct pour toi, j'ai regarder he ben non, ct pour biguykid, j'ai mis non. et j'ai regretter d'ailleurs parcequ'en plus de me gaver a la nade il c allié aprés avec snpwolf.
sinon ct des bon MM au port ,le 2eme je l'ai commencer en vrac :malade: ,j'ai reussi a remonter in extremis.

ps: tirbou je te sent venir, tu vas bientot quitter la SG :hum: , no problem pour moi, je serais toujours content de te retrouver et de faire des duels avec toi sur "the conduit" :bave:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:18:59

:nonnon: sa me désole que tu pense sa lynch
sa fait meme pas 1 mois que j'y suis et j'aime bien l'ambiance qui y règne (kryon en tete ^^)
je compte simplement (si les SG veulent bien) jouer dans la team AH pour The Conduit mais je resterais fidèle a moh et aux SG quoi qu'il arrive :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:41:00

il faut pas que ça te desole tirbou, je pensait pas a mal, c juste que tu doit savoir que la SG ne veut pas d'un membre qui joue sur 2 team. stargate l'a dit ,je pensais que tu le savais.
d'ailleurs la SG va evidemment avoir sa section "the conduit".
il te faudras choisir.

et quelque soit ton choix je suis sur qu'il n y auras pas de malaise :-)))

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
16 juin 2009 à 23:50:42

arfffff !!!! désolé pour l alliance !!! mai comme bigguykid ne me tire pas dessus ba je veu pas le trahir non plus

Mais en tout cas bonne partis a vous tous !!!

Spéciale dédicace à Jack041 pour m avoir bien transformer ma tete en gruyere :D XD

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:58:49

ouai tu le trahis pas lui, mais tout les autres joueurs qui respecte le MM, ben ils se disent que c pas trés cool. bon mais enfin y en a ils voudront toujours jouer comme ça, on y peut rien, c pas trés grave.

jack c le terminator de moh :malade:

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
17 juin 2009 à 08:24:25

ok jack041 est que je pourrai t'envoyez une requete d'amis pour voir si t'es en ligne ?

Sh4d0w70
Sh4d0w70
Niveau 4
17 juin 2009 à 10:08:50

JackO41 j'ai joué avec tois ur un mm Monastere, tu étais premier juste devant RyckyTEC, t'es tres tres tres fort !!

J'étais BoB Shadow =)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
17 juin 2009 à 11:40:23

moi je suis thetrooper2B et je t'ai vu tout ta l'heure

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:23:45

Biensur marth, pourquoi tu ne pourrais pas ? Oo

je me souviens pas de toi bob shadow mais merci, on me croise 75% de mon temps sur ces maps là.

Terminator si tu veux lynch Oo

labello01
labello01
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:36:40

Bonne partie au port en MME mais j'étais le seul en positif en allié alors que vous étiez 5 ou 6 dans le camp axe. Bravo thedeadman t'es vraiment de mieux en mieux au fusil et au luger (tu m'a shooté depuis le sous-marin alors que j'étais sur le quai au luger en 3 coups) . Kinder je t'ai pas eu 1 fois. Idem Wall-E.

Merci à jack de nous avoir rejoint mais t'es pas resté assez longtemps.

Kingkiller ou un truc comme ca trés bon snipe je connaissais pas. Pareil tireur441, je sais pas s'il est sur le forum.

Bientôt la revanche et la vous allez saigner du nez

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:53:06

t'es theloose1974 c'est ça ? =)

bah je resté pas longtemps car la map ramait, je pense que celui qui a crée la map était en lag total, et ça laguait pour tout le monde, parce que toutes les autres maps sont nickel chrome.

Puis bon trop de snipers, donc ça m'intéresse pas trop...

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:56:33

theloose1974 ???
t sur jack ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:02:17

oui mais c'est un nouveau pseudo vu que je l'ai jamais vu avant.

après y'a que zxsoldat, qui pourrait ressembler aux critères. mais j'ai pas bien fait attention :/

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:18:47

ha ouai, zxsoldat .... effectivement, il lui arrive de jouer au bar.
je viens de regarder tout ses messages chez les TPI ,il ecris propre et bien comme notre ami labello.
il aime bien le port.
bon thedeadman qu'on en finisse, qui a tu tuer au port hier en 3 coup de luger depuis le sousmarin ?

ps: enfoiré de labello ,a moi il me lache pas un indice et sur un autre topic ils vous innondent d'informations :(

topaze80
topaze80
Niveau 5
17 juin 2009 à 20:23:49

Je viens de faire une tiote partie en CD au village. 21 yankees conre 9 allemands. Une vrais boucherie...

Le seul problèmes, c'est que certains balancent des grenades tout le temps. C'est chiant.