T'as vu ça peut être un peu chiant lynch, je l'ai sentit aussi en plus tout comme snipswolf.
Bon j'ai établit un record aujourd'hui.... Toute à l'heure j'ai dit que j'allais jouer... Donc de 19h à 20h, je me suis fait un MM monastère... J'ai été viré 9 fois par fcdave (je crois que c'était lui qui lançait les exclusions) Pareil marco1117 ou truc dans le genre, se faisait virer.
Ensuite ça s'est calmé, et c'était les alliances. Fcdave, killerbenoit, sgt kinder, LT craken, les 4 ensembles. Inutile de vous dire qui j'ai choisit dans le lot à maudire, fcdave pour m'avoir exclu plusieurs fois. N'empêche j'étais dégouté, je rentrais à chaque fois dans la partie, et je revoyais un vote se refaire, je vote non (bien sur sur le passage je meurs) et ça empêchait pas que je sois exclu;...
Bref il était temps d'aller manger, quand on voit des horreurs pareils. La soirée, difficile de trouver une bonne partie. Sympa celle avec vesamode aux égouts, mais à chaque fois embêté par les grenades et bazooka :/
Pour te répondre TPI menka, je joue sur toutes les maps, mais de préférence les MM. J'évite les CD égout ou village, sauf quand bazooka, grenade, sont pas là.