Mmh atta j'vais demander au mon Ego pour voir ckil en pense:
Moi: Dis, ça te dirais d'arrêtter de jouer avec le pseudo de Belgium?
Ego: Pourquoi? En quoi ça te gène d'abord? Vazi keske tu m'causes toi, d'abord?
- ok...putain ça va pas être facile...*
Moi: Ben déjà tu fais un peu chier ton monde qd t'es en mode Belgium! Pourquoi tu agis comme ça?
Ego: Ouais et alors? En quoi ça te regarde? Si j'vx faire chier mon monde c'est pour mieux le gouverner, malin!! Je hais les faibles, je détestes les êtres inférieures! Faut qu'ils comprennent tous que c'est moi le Boss ici! Pigé? Alors ouste, va nettoyer ma chambre et baisse les yeux!
Moi: Ben dis dc, t'es vrmt pathétique mon gars! Tu sais quoi? T'es qu'un lâche! Tu fais le malin sur internet, paske soit disant tu te crois le plus fort! Le seul souci, vois-tu, c'est que tu ne vaux rien! T'es un moins que rien! Tu joues un rôle, un rôle que tu n'as même pas les couilles de jouer en irl! Mais tu sais quoi, j'men fou! On sait tous qu'internet rend les ptits con dans ton genre bcp plus fort, mais moi je sais que tu ne vaux pas un clou! Alors, j'te conseil de nous lacher du lest, ça nous fera des vacances et surtout personne ici ne pleuraras ta disparition!
Ego: ZZzzzz...tsss ok, j'accepte de changer de pseudo! Mais même avec mon new pseudo, crois pas que tu vas te débarasser de moi fils! Car je ferai tjrs partie de toi! Ne l'oublie pas!
Moi: On verra! Adieu!
Yes! Sauver, tu vois Lynch! Y avait ka demander!
Ps: heu ben en fait non y a pas de ps, je suis fou! J'assume