CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:28:19

oui, j'ai croisé un sareen22 aussi .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
29 juin 2009 à 01:16:01

putain j'ai galérer a fond tous a l'heure a l'IT, j'ai trop perdu l'habitude de jouer une vrai quiche. :snif:

c'est pas normale sa que je me face allumé de tous les côtés j'ai juste arrêter 2 semaines :-(

En tous cas belle partie sa a changer des vieilles partie zooka/grenades. En plus après l'IT jme suis dit : "Tiens t'en que j'ai le jeu d'allumer, pourquoi pas faire 2 3 ptites parties sur 2 ou 3 serveurs." J'y ai trouver notre bon vieux copain bigguykid qui quand il me voyait me balancer des grenades mais rien qu'a moi car après a la kill cam il buté mes coéquipier au armes a feux.

j'ai remarquer donc après une absence de 2 semaines de jeu :

-Une baisse de puissance
-Une baisse de vitesse
-Une baisse de réflexion

En gros le tous :-( franchement vous avez bien progressez, flo8FLO8 tu m'a foutu une énorme branlé sur le 1 vs 1 (entrainement) :ouch: enfin moi je suis fière de vous les gars! Vive la France!

PS : je ne viendrais qu'aux soir d'IT je pense car MoH ne m'inspire plus des masses vu le mode de jeu actuelle vous le connaissez : zooka/gre :oui: bah franchement sa m'a dégouter de MoH voilà.

la partie au Port avec bigguykid ou j'ai terminer a +35 et 7 fois mort (grenades et snipe) bref que vois-je encore dans mes nombre de fois mort? Des gre et encore des gre franchement sa a pas changer :honte: .

Pour finir, je vous remercie tous surtout les AR d'avoir organiser cette IT sa m'a fait beaucoup de bien de revoir une partie au mitraillette, vraiment!

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
29 juin 2009 à 19:07:49

Trop bonne partie en MM l'autre jour avec jack041^^J'essayais de rester fair-play en te tirant quelques balle pour te prévenir et qu'on se fasse un bon duel =) mais je le ferais pas si il y aurait trop de monde lol GG.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 juin 2009 à 00:11:21

ehh il est au oubliette notre bon vieux l'after?! allez par ici oh!^^

Bon bah belle journée quand même sur MoH surtout se MM Monastère ou j'ai jouer 3 fois sur cette partie^^ 1ere fois après avoir bouffé y'avait déjà du beau monde, 2eme fois vers 18h ou la y'avait thetrooper, Marco1117iT, certain AR et Amine Habès.
Et ensuite vers 22h je crois enfin se soir ou il y avait : Marco1117iT, jack041, jegalère, amaruNL et pliez je crois un truc comme sa et a la fin y rester jegalère, eloy of maki et moi^^.
Journée excellente franchement qui change des partie ou y'a zooka/gre

GG les gars :ok:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
30 juin 2009 à 10:49:31

GG à toi mon gars =) et je dis qu'il faut pas que t'arrete Moh car t'a vraiment un très bon lvl^^

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
30 juin 2009 à 11:17:36

Bonne partie hier aprés midi! C'est rare de voir un bon mm. En effet il y'avait environ une quinzaine de petit soldats dans un mm ville ,les grenade etait autorisé mais bizarement peu utilisé et il n'y avait que deux joueur au bazooka.

Un bon petit mm en clair!!!

Libius
Libius
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:28:17

Très bon MM monastere hier après midi en effet ! Il y avait du beau monde !
C'est toujours agréable ce genre de parties sans explosifs, donc n'hésitez pas à prendre l'initiative de créer la partie, elles ne vont pas tomber du ciel sinon =)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
30 juin 2009 à 11:41:50

Libuis c'est quoi ton pseudo?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 juin 2009 à 11:46:49

Amine Habès = Libius :oui:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
30 juin 2009 à 11:53:27

Merci en tout cas tu te debrouille comme un chef moi c'est thetrooper2B^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 juin 2009 à 12:11:14

c'est un ancien joueur très connu et très fort :oui: :lol:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:23:20

oué GG pour le MM monastere hier !!!
et GG a boziak pour le port !!

aujourd'hui fut un grand moment de medal of honor heroes 2, BELGIUM a fait son grand retour dans le jeu :fete: GG a toi pour le MM égouts !!

oualala quelle belle distribution de GG, sa me donne soif dis donc ^^

bon allé jvé pas faire de jaloue, et puis hop GG a moi aussi !! ^^

PS : content de revenir sur le forum, sa fesait longtemps :content:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:36:20

:fete: OFFF bebel tu repasse en cachette fait pas le timide xD.

content de savoir que tu rejoue a MoH. :bave:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 juin 2009 à 15:40:59

Négatif :non:

En fait j'ai recommencé à jouer pour The Conduit! Après des mois et des mois sans jouer à la wiimote, on perd un peu la main et je voudrais être opérationnel pour The Conduit!

Mais pour The Conduit je vais de tte façon changer de pseudo et mettre mon pseudo d'origine, de gamer!! Celui que j'ai tjrs mis dans tous les jeux! Mais ça restera secret!

J'ai jms compris pk j'ai mis BELGIUM comme pseudo principal sur moh! Y a vrmt pas plus con que de mettre le nom d'un pays en pseudo d'un jeu! MDR!

Rdv sur The Conduit les gars! Et croyez moi que ça va faire très mal!!
J'aurai le plaisir de vous dégommer discretos! :diable:

Ciao, et n'oubliez pas d'avoir une vie en dehors des jeux qd mm!

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:31:41

tu voudras rester discret BELGIUM ?
toi peut etre, mais ton égo n'accepteras jamais :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:55:04

Je confirme, lynch, il restera surement pas discret :oui:

Bonne partie effectivement hier, mais mon jeu à lagguer, j'ai entendu le jeu tourné très rapidement, et son mon écran, je voyais le jeu au ralentit !!
Puis peu de temps après, plantage de la console, et le CD moh qui sort tout seul... ça l'a déjà fait à quelqu'un ?

j'ai pas ré essayé de voir si ça remarche.

Ma console à du faire une overdose de moh :ouch2:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:00:33

Mmh atta j'vais demander au mon Ego pour voir ckil en pense:

Moi: Dis, ça te dirais d'arrêtter de jouer avec le pseudo de Belgium?

Ego: Pourquoi? En quoi ça te gène d'abord? Vazi keske tu m'causes toi, d'abord?

• ok...putain ça va pas être facile...*

Moi: Ben déjà tu fais un peu chier ton monde qd t'es en mode Belgium! Pourquoi tu agis comme ça?

Ego: Ouais et alors? En quoi ça te regarde? Si j'vx faire chier mon monde c'est pour mieux le gouverner, malin!! Je hais les faibles, je détestes les êtres inférieures! Faut qu'ils comprennent tous que c'est moi le Boss ici! Pigé? Alors ouste, va nettoyer ma chambre et baisse les yeux!

Moi: Ben dis dc, t'es vrmt pathétique mon gars! Tu sais quoi? T'es qu'un lâche! Tu fais le malin sur internet, paske soit disant tu te crois le plus fort! Le seul souci, vois-tu, c'est que tu ne vaux rien! T'es un moins que rien! Tu joues un rôle, un rôle que tu n'as même pas les couilles de jouer en irl! Mais tu sais quoi, j'men fou! On sait tous qu'internet rend les ptits con dans ton genre bcp plus fort, mais moi je sais que tu ne vaux pas un clou! Alors, j'te conseil de nous lacher du lest, ça nous fera des vacances et surtout personne ici ne pleuraras ta disparition!

Ego: ZZzzzz...tsss ok, j'accepte de changer de pseudo! Mais même avec mon new pseudo, crois pas que tu vas te débarasser de moi fils! Car je ferai tjrs partie de toi! Ne l'oublie pas!

Moi: On verra! Adieu!

Yes! Sauver, tu vois Lynch! Y avait ka demander!

Ps: heu ben en fait non y a pas de ps, je suis fou! J'assume

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:08:15

david lynch aime la schyzophrénie,
tu lui plairait beaucoup.

labello01
labello01
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:45:41

@trooper - t'as vu les parties aujourd'hui ? Impressionnant la brochette de casse c.. de zookeux de grenades. Trés difficile de trouver quelque chose de bien.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:05:23

oué c clair impossible de joué un duel correctement a cause de ces spameurs mais bon GG a toi, j'avait un peu de lag dans certains duel mais bon tu m'aurais quand meme tué je pense car c'était souvent a la fin des duels quand jté dans le rouge que le lag arrvé encore GG a toi :ok:

La vidéo du moment