CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
26 juin 2009 à 08:54:41

@Snispwolf, j'ai jouer hier soir avec Amine Habes :ouch: trés fort le monsieur, c'était un mme port sans gre, le pied!!
Il est sur ce fofo Amine????

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:56:38

oui c'est Labius

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:36:28

iablaylis rejoue ? je bande !! je vois une partie, c'est un 1vs1 et il est entrain de jouer :bave:

j'ai envie de lui remontrer mes nouveaux talents et pourquoi pas avoir dépassé le maître (bon je rêve un peu ) :bave:

Libius
Libius
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:03:20

Bon je vois un serveur avec Jack, je me dis que je vais enfin pouvoir avoir de bons duels, mais là je suis confronté à un probleme de taille : la lag, enfin celui ou tu te téléportes quelque peu. A un moment je voulais que tu me tues pour que je puisse vite fait filmer via Death Cam' tes déplacements pour montrer que je ne fais pas preuve de mauvaise fois, enfin tu as du le remarquer à un moment.

A mon avis tu étais en train de DL quelque chose parce que sinon <_<

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:22:40

Bah je sais pas Oo

moi j'ai rien sentit d'anormal sur ma partie... j'ai pas une connexion de rêve mais bon.

En général si je lag, j'ai vraiment du mal à tuer donc je ne pense pas !!

Moi quand je vois les gens qui se téléportent sur mes parties, ce sont les gens que je tue le plus facilement, en 10 cartouches de mp40 ils meurent...

en tout cas désolé, oui j'ai vu avant que je ne parte (j'étais entrain de me faire à bouffer, donc j'ai du quitter illéco presto) que tu t'étais arrêté, mais je comprenais pas pourquoi, mais je t'ai pas tué !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:28:45

ah bah merde je me connecte là à l'instant à moh et en effet je suis à 2 barres de connexion.

Le pire c'est que ça vient de free encore !!

Libius
Libius
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:55:46

Au pompe c'pas facile de tuer un gars qui lag x)

En tout cas, bien belle partie au monastere, là zéro lag à signaler, c'est la tout le coté aléatoire des bobox !
Très bon mp que tu as, bien agressif ! C'est une chose que je dois vite retrouver pour pas me faire bouffer en duel !
Vivement qu'on remette ca

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:16:06

OUai après j'ai pas laggué !!

je me suis chié quasiment tous mes rechargements rapide, mais je m'en sors plutot moyennement bien sur une partie de très haut niveau.
Désolé de t'avoir tuer deux fois dans le dos à un moment, mais vu qu'on était beaucoup, dés fois je niquais un peu les choses :/

Par contre fait chier les grenades de virgile die, et bigguykid.

Je me suis même permis de battre ianbaylis, j'ai eu une certaine fierté quand même malgré qu'il n'est plus le même niveau. Et toujours autant fair play vis à vis de moi (donc il se souvenait de moi :d)

A noter également le retour de yamyum (ou je ne sais plus quoi) pas mauvais au stg.

spit83
spit83
Niveau 7
27 juin 2009 à 10:47:44

Merci à tous ceux qui étaient là hier soir, en particulier à jack :ok: , j'ai vraiment été minable, première partie terminée à -19, j'ai été en dessous de tout, trois semaines sans jouer, ça se ressent, ensuite la deuxième partie, de bons joueurs nous ont quitté, jack, amine habes, et j'en passe, quoique c'était tant mieux pour moi, j'ai enfin pu voir le jour, et lynch, qu'est-ce que tu m'a mis, j'ai rien vu, toi aussi tu maitrise le déplacement à la vitesse de la lumière...

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:15:20

je me rapelle pas t'avoir mis quoique ce soit, la vitesse de la lumiere est partie avec ceux qui la posseder (jack, h.habes), moi je n'ai que mon ombre sur moh (et elle me pése).
la 2eme partie etait plus équilibré, et on s'est bien amuser.
la 1ere partie etait bien aussi, mais jack m'epuise enormement, chaque duel face a lui est un palier vers le desespoir
1-palier: la stupeur qu'il m'ai tué si vite :ouch2:
2-palier: l'étonnement qu'il me retue encore plus vite. :ouch:
3-palier: l'agacement qu'il me tue encore. :-((
4-palier: la lassitude qu'il me tue. :hum:
5-palier: le désespoir. :snif:

ps: 6-palier: :nah:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:44:52

Mdr lynch !! Bien joué à tous en tout cas !! J'ai ramené énormément de drapeau, grâce à mes coéquipiers !!

par contre hier 5 fois que je vais dans la cabane, 4 fois je meurs. En plus hier une fois où je suis mort de rire. Duel dans la cabane face à jegalere, que j'emporte. Je suis totalement dans le rouge, mais je vais quand même dans le cercle... :/
J'ai fait pleins d'erreurs bête encore dans tout les domaines possible.

Désolé si j'ai quitté par contre dés le début de la deuxieme mais je me levais tôt le lendemain, donc pas pu resté non plus jusqu'à 3h !!

spit83
spit83
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:57:57

Au fait jack, au début je n'ai pas trop compris, tu cherchais à me dire quelque chose ou c'était, comme je le pense, un salut?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:11:03

Moi je voulais juste voir ce que t'avais sous le pantalon :coeur: c'est pour ça que je me baissais !!

Sinon oui je voulais juste te dire qu'on se tire pas dessus, et qu'on attendait les autres avant de pouvoir jouer un peu !!

spit83
spit83
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:46:45

ok jack, la prochaine fois je saurai..........
A+

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:20:58

GG a tous pour cette super partie de Spit vendredi soir; ont c'est encore fait trouer de partout et mon stock de pensements y est passer :rire:

Libius
Libius
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:54:19

Bravo à tout les habitués pour ces excellentes parties : Jack, Zar, Offspring, Jegalere, et puis à la fin Bernaditcho ...
Des parties très courtes mais intenses ! J'espere qu'on remettra ca.

labello01
labello01
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:29:06

C'est vrai super parties. Amine t'as vraiment un super niveau - aussi dur que pour Jack de t'avoir à la réguliére.

@Lynch - je pense que tu t'es rendu compte que tu m'avais shooté pendant que je tirais au luger sur le cadavre de Matray (ou un truc comme ca) le zookeu. Putain avec tous les votes qu'il y a eu impossible de les expulser.

@Amine - Bernarditcho c'est le cousin mexicain de Bernard; lui c'est Bernardticho

@Jack - rien à dire (comme d'hab)

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:44:05

oui je m'en suis apperçu... mais trop tard :rire:
beaucoup souffert moi dans c MM hyper speed, je me ramollit :-( ,mais j'aime beaucoup jouer avec vous. meme si vous m'avez tous fait la misére.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:59:36

J'ai morflé aussi sur les débuts de parties, j'aime pas quand ça dure 5 minutes, ça coupe le rythme, et quand tu dois recommencer une partie, t'as tout le monde qui apparait d'un coup.

bref dés l'arrivée de bigguykid j'ai fait n'importe quoi, je me concentrais que sur lui :/

Dommage également que le mec qui a crée la map n'est pas pensé à enlever les bazookas en même temps que les nades -_-

Enfin bon, c'était sympa sinon, excepté c'est petits inconvénients !! désolé d'avoir tiré ou niqué quelques duels mais j'ai essayé de me limiter aussi !!

thedeadman44
thedeadman44
Niveau 7
28 juin 2009 à 23:29:08

Il y a encore quelqun qui a reprit le pseudo a Saren !!! lui il s'appelle: Saren22 vla le plagieur ! franchement lui c'est vraiment un c*n*r* !

La vidéo du moment