CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:10:26

c koi ton nom sinn GG

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:33:15

marth c'est menka ou TPI M3NKA :bave:
sinon mon jeu a un gros problème: dès que je tir sur un mec en mouvement (genre avec un MP) ba sa lag a mort pour visé un mec qui va de droite a gauche ce qui fait que jme fais défoncer :(

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:01:02

hier, il m'est arrivé un truc de malade, un jour je jouais en wi-fi a medal of honor et j'avais un vu un joueur qui s'appelait bernarhino, je croyais que c'était une copie de notre bon vieux boss au bar, bernarticho, donc hier je joue a mario kart sur wii en wi-fi avec un permis sur lequelle le pseudo de mon pilote est thetrooper2B, au moment ou sa me met les tetes et les noms des personnes contre qui je vais jouer sa me sort un joueur qui s'appelle bernarhino ( un francais ), ensuite je joue a medal of honor, je me connecte en wi-fi, je regarde dans ma messagerie EA et la je m'apercois que j'ai recu une requete d'ami de bernarhino, le truc quasi impossible quoi !! :ouch:

PS : le gros coup de bol car quand sa choisi les personnes contre qui on va jouer sa cherche dans le monde entier !! :globe:

Smoker-007
Smoker-007
Niveau 2
18 juin 2009 à 22:20:36

Ah bah tiens, cette histoire de bug, j'allais justement en parler aujourd'hui, et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul (c'est trop frustrant quand ca arrive) ! Bah aujourd'hui j'ai été moyen mais bon...

Sinon j'ai eu un petit peu al rage ce matin: j'avais enfin depassé la barre emblématique des 1000 points, et pour fêter ça j'ai fait un MM Village (c'est rare): bah y'avais TPI Vesamode et Jack_041 ! Je ne me suis pas trop mal défendu (j'ai tué 2 fois Jack incroyable Oo Mais bon Vesamode est ma bête noire j'arrive pas à le buter :p) mais je suis quand même descendu à un -3 qui m'a descendu à... 999 points xD ! Merci Vesamode et Jack :p

Mais bon maintenant rien à cirer je suis à 1050 points ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:51:10

Oui je t'ai vu smoker. Malheureusement je lagguais sur la deuxieme partie, alors que la première c'était bien déroulé, puis les autres parties après également.

Mais ça empêche en rien, tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui débute. Bonne chance pour ton ascension dans le classement.

Comment ça tu m'as vu à -200 Oo ?? J'étais en haut ou en bas du tableau.
En tout cas resté aussi longtemps sur une partie sa soule je le ferais pas à chaque fois.

Smoker-007
Smoker-007
Niveau 2
18 juin 2009 à 23:10:07

Merci pour le compliment Jack, même si je passe vraiment pour un clodo à côté de vous ^^

[majinvegeto]
[majinvegeto]
Niveau 4
18 juin 2009 à 23:37:42

lol de jouer une parti cd vilage a 23hoo jme suis bien eclater il yavai beaucoup de snipe cetai equiilibrer des deux coté sa ma plus ceux qui etai dans ma partie contre ou avec moi merci de temoigner comment je joue ;) meme si chui nul disai le et mentai pas ^^ moi jme note 6/10

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:42:01

Et tu te notes en fonction de ?

Je te demande parce que c'est la première fois que je vois ça.

Je t'ai vu que hier il me semble. T'étais dans mon équipe sur le MME monastere, face aux tpi (il me semble que c'était toi) et tu as pris très cher (normal au vu de l'équipe qui y avait en face), maintenant je sais pas si tu as été efficace ou pas. Seul tpi vesamode, et les autres dans l'équipe pourront te dire.

Après j'ai pas fait ton cd village, donc j'en sais rien !!

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
19 juin 2009 à 07:44:35

gagalemarseilla mon nom c'etais Menka
Offspring mon pseudo c'est Menka ou/et TPI menka21 Sinn bizarre pout ton histoire de lagement moi sa me le fait jamais v_v

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:09:23

sa a commencer que hier matin ce lag (je crois que c'est plus un bug qu'autre chose mais bon impossible de kill un mec en mouvement :snif2: )

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:40:28

Ça aurait pu être une partie sympa ce MM monastère....

J'arrive je vois no bazooka, no grenade. J'ai cru rêvé. Solidsnakeru, est apparu quasiment en même temps que moi. Jusque là ça allait. Puis fcbdave, gumperstain, bigguykid sont arrivés, avec pleins d'autres joueurs en même temps.

Ils ont fait une alliance ensemble et solidsnakeru, s'est ajouté à eux (tu fais chier sérieux)
Le plus incroyable quand même c'est que je finis largement premier sur une partie de 15 minutes... Bon bien entendu ceux qui suivent sont toute la bande à alliance.
Je dirais seulement bien joué à romx44 ou truc dans le genre, qui est resté très fairplay, et qui finit juste derrière eux.

topaze80
topaze80
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:24:33

Salut, tout le monde.
Une question. Existe t-il un classement par arme ? Je sais que cela existe pour le top 100 mais pour les autres.

Merci d'avance et A+ sur le front.

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:57:18

Putin partie de merde au égouts sur tte les fois ou je suis mort mais coéquipiers qui m'ont tués j'en avé ras le bal alors je me suis cassé
Encorre GG a thetroper2B et à flo8flo8 pour la parti au monastere en MM :)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
19 juin 2009 à 19:59:29

GG a toi aussi =)

labello01
labello01
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:34:26

J'ai croisé Lilalex cet aprem. Qulequ'un sait s'il est sur le forum ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:56:06

lilalex, j'ai son msn.
je te l'écris sur un bout de papier que je glisse dans une envellope et je met le tout dans la caisse en bois tu sais ou.

ps: si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:32:15

pas mal le chantage lol

labello01
labello01
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:13:59

mdr lynch

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
20 juin 2009 à 13:23:57

:ange:
MERCI DE NE PLUS ME FLINGUER QUAND JE ROULE UNE CLOPE!
à chaque fois je me planque en lieu sûre:dans un buisson,à 4 patte derriere un muret ou dans les cabannes entourré de membre de mon équipe et PAN!!! :mort:

merci aux membre de l'axe de me couvrir quand vous me voyez en train de tourner en rond bêtement sur place...c'est que je m'en roule une!
j'en ferais de même pour vous. :rire2:

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
20 juin 2009 à 13:27:26

""""lol de jouer une parti cd vilage a 23hoo jme suis bien eclater il yavai beaucoup de snipe cetai equiilibrer des deux coté sa ma plus ceux qui etai dans ma partie contre ou avec moi merci de temoigner comment je joue ;) meme si chui nul disai le et mentai pas ^^ moi jme note 6/10 """"

MOI JEME MET UN PTIT 19/10.... :fete: