Partie de merde toute la journée, jusqu'à que Liewe89NL (ou truc dans le genre) crée une partie MME monastère, puis égout sur une période de dix minutes.
Bon monastère pas grand chose à dire car Liewe89NL était avec moi, donc on gagne facilement. Mais ensuite le MMe égout.
Itstrebrick (ou truc dans le genre), liewe89NL, ef josha, et kamikaze, contre moi... Moi de mon côté mise à part des gens hors du classement, même pas classé, j'avais rien du tout...
Je les ais démembré Oo 4 anciens et je finis incroyablement bien, largement en tête, et malgré une équipe de brèle, je fais gagner mon équipe, face à de très bon joueurs en face de moi.
Ensuite, ils quittent tous sur le mme port quand zar999 est arrivé. Donc je quitte aussi, et je me retrouve sur un MM village avec poulika. Itstrebrick, est venu peu de temps après, et il a du être pire que énervé ? tous ses kills face à moi dans le dos, et après il s'amusait à danser sur mon corps... par contre en face à face il faisait beaucoup moins le malin -_-
Par contre au début de la partie poulika, quand je te tirais juste deux cartouches c'était juste pour te dire que j'étais là Oo Je voulais que tu fuis pour récupérer tes vies afin d'avoir un bon duel, et tu m'envoies ta rafale de mp40
En tout cas c'était bien sympa, il y avait du level si j'ose dire Oo