CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tirbous
Tirbous
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:44:57

sinon pour la gre c'est pas grave, c'est le jeu ^^

labello01
labello01
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:48:06

Nombriliste possible. Mais je pense pas plus que la moyenne. Aprés j'ai droit de poster dans le topic "l'after" pour partager une experience de jeu sans pour autant être accusé de vouloir me mettre en avant afin que tu devine mon pseudo.

Je te l'ai dit Lynch je veux pas qu'on le sache, je suis bien comme ca. Mais fais moi confiance si je devais le lacher se serait à toi en premier (en souvenir de tous les duels qu'on a eu)

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:37:24

:snif2: des promesses, toujours des promesses...

m'en fout moi de lapixbad machin c un compte fake en bois, je veut le vrai pseudo, celui qu'on connais tous ,celui avec qui j'ai fait des duels, si au moins je savait qui tu etait je pourrais tirer sur ton cadavre pour la torture que tu m'inflige :-((

j'ai tout tenter pour avoir ton pseudo, j'ai été gentil, j'ai été blessant, j'ai fait de l'intox, j'ai meme essayer la psychologie, et y a rien qui marche... putain tu veux quoi, que je te suçe ,c ça ??? vas y dit le, c ça ? :fou:

labello01
labello01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:03:10

Quelle décheance un joueur comme Jegalere. Aimé et craint par tous sur et hors du forum. Symbole de la fertilité à Sumatra et de l'adresse sur l'île de Paques. Tellement drôle que Jean Roucas doit se retourner dans sa tombe (il est mort non ?). S'abaisser à faire des propositions pareille pour assouvir sa curiosité maladive.

Je suis trés décu Lynch :honte:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:59:08

chacun fais comme il peux hein :rire:

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:22:14

labello tu parle quelque fois des parties avec les autres et je suis pas dedans, on se croise jamais ou quoi ???
j'aimerais bien jouer contre toi.

ps: pour le coup de je te s..., ouai bon j'ai un peu craquer ,c vrai j'en serait pas capable.
par contre une petite b........ avec la main si ca te dit...

labello01
labello01
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:30:01

Je suis sûr que c'est proposé de bon coeur mais non merci.

Vendredi soir j'ai essayé de rentrer dans le CD village de spit ou t'étais avec offspring et je sais plus qui mais c'était rempli 24/24

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:32:03

bof tu as rien raté, y avait quasi personne du fofo, la partie etait pas classé, je suis pas rester longtemp.
les vrai parties a spit ct autre chose.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:49:36

Ouai pareil pas pu rentrer dans la partie, et quand j'y suis entré ça n'avait rien à voir...

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:40:08

ouai j'avoue c'etait pas terrible
que des noobs :/

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
23 juin 2009 à 14:46:51

Salut 400DRZsm :fou:

_Hooly_
_Hooly_
Niveau 3
23 juin 2009 à 16:58:49

Je viens de terminé ma partie aux coté de Kurttis,c'etait super cool avec son gewer qui tirait plus vite les bar, bizarre nan ? x)
Puis aussi les tires alliés,la il utilisait ses grenades,oui ta raison Kurttis c'etait plus fun...

• Kurttis powaaaaaaa* :lol:
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:00:08

Partie de merde toute la journée, jusqu'à que Liewe89NL (ou truc dans le genre) crée une partie MME monastère, puis égout sur une période de dix minutes.

Bon monastère pas grand chose à dire car Liewe89NL était avec moi, donc on gagne facilement. Mais ensuite le MMe égout.

Itstrebrick (ou truc dans le genre), liewe89NL, ef josha, et kamikaze, contre moi... Moi de mon côté mise à part des gens hors du classement, même pas classé, j'avais rien du tout...

Je les ais démembré Oo 4 anciens et je finis incroyablement bien, largement en tête, et malgré une équipe de brèle, je fais gagner mon équipe, face à de très bon joueurs en face de moi.

Ensuite, ils quittent tous sur le mme port quand zar999 est arrivé. Donc je quitte aussi, et je me retrouve sur un MM village avec poulika. Itstrebrick, est venu peu de temps après, et il a du être pire que énervé ? tous ses kills face à moi dans le dos, et après il s'amusait à danser sur mon corps... par contre en face à face il faisait beaucoup moins le malin -_-

Par contre au début de la partie poulika, quand je te tirais juste deux cartouches c'était juste pour te dire que j'étais là Oo Je voulais que tu fuis pour récupérer tes vies afin d'avoir un bon duel, et tu m'envoies ta rafale de mp40 :(

En tout cas c'était bien sympa, il y avait du level si j'ose dire Oo

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:17:12

c vrai jack ,j'ai remarquer que des fois tu me tirer dessus 2 balles par derriere , mais le temps de comprendre que c pour me prevenir que mon chargeur est deja vide :hum:
Liewe89NL, ouai je l'ai croiser au port ce we il etait au karabiner, mais ca fait longtemp qu'il jouait plus son nivo a du baisser.
et puis surtout jack, ton nivo ,pourtant trés haut, grimpe encore :malade:

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:25:55

bon ba je crois les gars que je vais revendre MoH soit je revend CoD ou MoH que choisirez vous ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:33:53

Tout à fait lynch, je sais bien que leurs niveaux ont baisser, mais il jouait côté allié de toute façon, donc au thompson.

Revend CoD

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:39:19

ok merci pour le conseil mais pk tu veux que je vende CoD pour plus de MM mon ptit koko :noel: meme si tu m'owned

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:02:13

revend CoD :oui:
conseil de pro :hap:

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:31:08

ok pas de probleme Off ;)

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
24 juin 2009 à 13:25:00

Encore Kurttis aujourd'hui et sa super Ghewer, l'est vraiment con lui --'
On a en vain tenté de l'exclure une bonne dizaine de fois, sans succes..
N'oubliez pas au passage de déposer régulierement des commentaires chez EA pour Triche contre lui :ok:
Un petit clin d'oeil a Hooly aussi au passage, continue de t'entrainer ;)
On se voit in game :noel:

TPI Vesamode