CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:06:20

ah... sa fait longtemps que je n'ai pas joué contre kurtiss, c'est peut etre de la chance

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
24 juin 2009 à 17:25:47

je l ai aperçu curtis sur une partie au port, mais il n est pas rester longtemps.

j ai de la chance moi, je n ai pas encore eu affaire a lui et ses codes :D

a oui bien joué a toi jack041 sur le port l autre jour, et aussi bien joué a ceu qui y était !!! :D

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:20:53

Bien joué surtout à toi, moi je pouvais rien faire, vous étiez tous sur la grosse tour, j'arrivais jamais à monter, j'étais snipé.

Puis la seule fois où j'ai réussi, au bout de dix tentatives, j'ai un guignol de coéquipier qui m'avait balancer une grenade.

Donc bien joué à toi !!

Libius
Libius
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:29:05

Bon et bien après le bac et des mois et des mois d'abscence à MoH, ca me fait plaisir d'enfin reprendre le jeu qui m'a le plus fait vibré !

Pour la reprise j'ai été bien accueilli par Poulika qui m'a drolement surpris au Karabiner ! Ce fut une belle partie de part et d'autre. Je suis satisfait de retrouver des joueurs que j'ai pu cotoyer !

J'espere tous vous croiser in game très bientot ou vous affronter lors d'IT ...
PS : Attention au combat rapproché x)

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:35:28

IT ?
tu es dans quelle team ? :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:36:17

Je t'attend libius :bave:

Libius
Libius
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:41:10

Euh en faite là je suis AR mais MoH est mort là bas, donc je pensais à faire plutot une sorte de EF Old vs JVC !

Avec plaisir Jack, sache que Libius n'est pas mon pseudo, ce sera un certain Amine.H :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:42:49

Que des parties de merde ce soir.... 5 MME de creer, et toute le monde répartit sur les 5... le pire c'est que les 5 c'est plus ou moins les mêmes config. Bref au lieu de se foutre tous sur une map pour être une vingtaine, on a 10 joueurs sur les 5 MME, que des snipers, donc pendant 5 minutes toute à l'heure j'ai tournait avant de trouver un gars... c'est vraiment casse burne.

Seul monastère, MM avec comme choix d'armes "fusils à pompe" ça aurait pu être sympa pour une première fois pour moi, mais l'abrutit (virgile die) à laisser les grenades... il est où l'intérêt ?

bref à chier, pourtant y'a 135 connectés, mais y'a que de la mouise... vivement ce soir, que chauffe mes armes, parce que là, elles se sont un peu énormément emmerdé !!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:44:37

Oui je sais que tu es amine habes. J'ai joué y'a très longtemps face à toi, tu me diras comment je me débrouille avec mon mp40 !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:46:00

j'ai pas connu mais j'ai toujours entendu parler (en bien voir trés bien) d'un certain amine habe :oui:
EF old vs JVC ,la team JVC qui n'en est pas une, devient la team la plus importante de moh :fou:

Libius
Libius
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:50:22

Oui ca fait plaisir de voir autant de joueurs actifs du côté de JVC.
En ce qui concerne les parties, il est clair que c'est pas top, rares sont les serveurs sans grenades malheureusement !

Franchement pour un éventuel match, je suis évidemment partant, dès ce soir ? Je ne sais pas si ca va être possible cependant vu que j'ai cru voir que vous jouez les TPI !

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:52:20

oui ce soir c les TPI, une victoire partout pour l'instant ,ce soir c la belle :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:53:26

oui on joue face à eux, mais tu peux créer une map à 20h45, no grenade, no zooka (MM) histoire que je m'entraine vite fait rapido =)

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
24 juin 2009 à 20:09:46

@Jack, j'adore te lire, "pourquoi ils se mettent pas tous ensemble a 20 dans une map" ahahahahahaha; parceque 20 pour toi c'est rien et même en serant les fesses c'est la morgue assurer avec toi :rire2:
GG a la base tout a l'heure mai t'es pas rester longtemp! temp mieu pour moi :rire2:
Vivement ce soir!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:48:41

Oui je prefere quand il y a du monde, j'aime pas faire ma ronde à pas trouver quelqu'un et à m'aventurer dans le danger (snip)

Ouai la base aurait pu être sympa avec un peu plus de monde, mais 4 allié à chercher dans une map que j'aime pas trop forcement, ça a été vite plié pour moi.

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
25 juin 2009 à 03:16:38

o0 Amine Habes !!!! j ai déja tellement entendu parler de toi mai j ai casiment jamais jouer contre toi, c est cool si tu te remettes a mohh2. :D

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
25 juin 2009 à 03:18:12

a oui !!! ne faite pas attention a l heure a laquelle je poste ces messages. XD et oui je rentre de soiré !!!

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
25 juin 2009 à 18:44:10

Moi, je félicite FloFlo8 et Jack pour leurs préstations et duels dans le monastère !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:09:06

Moi j'ai rien compris à cette partie...

labello01
labello01
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:36:10

Pour une fois partie équilibrée au port ce soir (enfin j'ai trouvé) avec quelques noms que je connaissais pas et qui se débrouillent pas mal (dont Kamikaze je crois)

Comradekid bon jouer bons duels mais en général à son avantage. D'ailleurs quelqu'un sait s'il est francais ?

Un bonjour aussi à Rom que j'ai affronté ce soir.

La vidéo du moment