CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:26:38

MDR^^ t'es célèbre aussi c'est qui qui a fait se clone?

t'inquite pas Ryhmeur jle défoncerais enfin faut que je face gaffe que se soit pas toi que je défonce lol^^ jtape pas mes amis

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:50:54

saren je crois que c ' est une ptite blague d' un des membres de ta team je dirai mini peut etre mais c ' est bizzard j ' ai pas reconnu sont déplacement ou je dirai clara peut etre enfin je sais pas faudra voir quand il seron co voila quoi A+

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:51:27

J'croyais que tu avais dit adieu à moh saren? :fou:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:19:40

J'avais dit a saren A demain.
Sinon je pense que j'ai à peu près les meme niveau que saren et que jegalere^^j'arrive souvent a tuer jack041 mes j'ai encore du chemin à parcourir lol.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:49:08

moué c'était trop beau pour duré j'ai eu le temps de finir plein de duel avec Mauwzer sur le MM Monastère et d'un coup après sa sa commencé je trouve a devenir compliqué les gars mourrai pas touts de suite donc jme suis dit par précaution je vais arrêter et la je vois que toutes les barre de connexion qui sont a plat sur tous les serveurs donc la sa vient plus de chez moi enfin niveau téléchargement ou autres mais du jeu ou ptetre de la ou j'habite dans l'endroit campagnard que c'est sa ne m'étonnerais pas.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:49:29

Bah tien qu'est ce que je vois, je vois que Saren a menti une fois de plus, il joue toujours à MoH.

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
06 mai 2009 à 22:00:24

Ouai bien joué au monastère !
Je vais commencer a me remettre a MoH , sa fait plus de 1 semaine que j'avais pas joué et aujourd'hui j'ai vraiment joué comme une merde !
Sinon bonne nuit à tous :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:23:15

aie aie moi je n'y ai pas jouer cette semaine (une demi-heure maxi et au snipe :ouch: ), je sens que je vais souffrir :mort: , je joue beaucoup plus a cod c temps ci et je me surprend a l'apprecier dommage que le online soit si radin en contenu, enfin the conduit seras le bienvenu si son online tient ses promesses.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
07 mai 2009 à 09:11:38

Ben moi...ça fait bientot 1 mois que g plus touché à moh :rire2:
En fait, y a plus que les IT qui me motivent à jouer :sarcastic: et vu qu'il y en a plus, ben j'y joue plus :-(

romer000
romer000
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:52:16

Ben les TPI doivent toujours venir nous défier depuis le temps j'espère que ça te redonnera l'envie de jouer à ce jeu.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:18:31

Oui sympa hier rhymeur, j'étais pas sur un grand jour hier, j'avais un peu de mal à me mettre dans le bain.

sinon comme j'ai déjà dit beaucoup peuvent me battre. Mais bon dés fois j'avoue, que c'est limité, je suis parmi ceux qui font le plus de victimes par minute dans le jeu. Actuellement je pense même être celui qui en fait le plus. A mes souvenirs y'a que fcdave, qui va aussi vite que moi dans ce domaine. Donc forcement, je suis en contact à chaque fois avec les joueurs, donc je meurs énormément aussi ^^

j'ai pas beaucoup d'heures de jeu, si on regarde bien comparé à ceux qui sont dans les mêmes positions que moi. Il y a 200 à 400 heures de différences...

Bon allez les loulou, j'espère vous croisez, dans la journée.

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:59:34

jack l'enemi public numero 1 de moh, quand ils s'allient pas contre toi ,ils essayent carrement de t'exclure :rire: , ils ont meme créer une partie a ton nom pour te tendre un guet-apens :ouch2: ,mais comme souvent avec toi.....tel est prit qui croyait prendre.
et cod5 jack, tu y joue pas ?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:27:59

jack sa te dit de jouer avec moi sur une map on a qu'a être dans la même équipe si y'a du bigguykid ou flo8FLO8 je leur ferais comprendre mon mp lol^^

tel est ma devise je n'abandonne jamais un ami sur le champ de bataille.

et ils espèrent que je m'allierais a eux sur les MM quand ils se retrouve tous je raconte pas de connerie quand je joue contre eux tous lors des partis ils font exprès d'arrêter de me tiré dessus pour espéré que je m'allie a eux :honte:

mais c'est dur je suis pas un connard jvais pas tiré alors qui cesse le combat je n'en tirerai aucune gloire si vous me comprenez...

Je préfère les vrai duels ou ils me tirent dessus sa c'est mieux et je suis très fière d'eux dans ces cas la, c'est digne d'un vrai soldat au combat.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:52:21

Bah ils font beaucoup de MM, ces deux là, c'est rare quand ils sont sur la même partie, mais y'a toujours à chaque fois un mec en plus qui s'allie. Mais je suis pas contre, si ça arrive, que tu tires d'abord sur eux, et après que tu me tues, si je suis quasiment achevé.

Oula lynch, non j'ai morflé cet aprem. Encore avant l'arrivée de rom ça allait, j'arrivais à gérer, mais trois mecs à gérer, c'est un peu beaucoup difficile. Surtout et ça c'est hyper ironique, c'est que ces personnes quand tu leurs tirs dans le dos disent négatif.... Limite ils ont quelque chose à dire sur le sujet alors qu'ils sont à mon gout en tort !!!

J'ai pas call of duty lynch, j'ai voulu le prendre, mais les critiques sur le on line, m'intéresse pas à le prendre. Peut être the conduit, si j'en entend du bien sur le mode on line.

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:19:31

ryhmeur :d) ben c t'a dire je joue pas a moh c temps ci, je me suis fini dead rising et je joue souvent a cod, j'y a vait kasi pas toucher depuis que je l'ai (sa sortie) et la, meme si les début me rébutait un peu je commence a l'apprecier.
jack :d) effectivement je sais pas si tu aimerais cod, c assez different, faut s'y faire mais la transition est rude, mais tu serais a mon avis rapidement un trés bon joueur sur cod.
bon et the conduit ,le prendre ce sera une evidence, je serais trés content de tous vs retrouvez dessus :bave:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:31:41

pour moi the conduit je le prendrai pas c ' est pas trop le style de fps que j aime arme futuriste perso futuriste non j aime pas trop pis méme moh je vais arrété car j vais investir la xbox d ici la semaine prochaine donc bon jvais la saigné mais je reviendrai de temp en temp sur moh histoire de quoi hihi

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:48:16

putain mon reve c qu'il invente le meme gameplay de la wii sur xbox et ps3 :bave: ,ce doit pas etre compliqué qu'ils nous fassent une ps3motte ou une xboxmotte, ca serait le feu. je shoote la wii et j'achete direct.
la maniabilité de la wii + graphisme et online de ps3 xbox = console de reve et nolife garantie :bave: :fou: :malade:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:57:27

tu m étonne lynch qui sais avec la thechnologie d ' aujourd hui sa se fera a mon avis dans les prochaine année . j voulait dire bien joué a SPIT , BERNARTICHO et TETROPPER pour la partie snipe village comme vous avez pu le remarqué jsuis pouris au snipe lol c ' est que je m en suis jamais vraiment servi et si vous voulait on pourra refaire sa mais avec thomson HAHA sa sera plus facile pour moi car la j ai bien galéré

spit83
spit83
Niveau 7
08 mai 2009 à 09:18:18

Salut à tous, en effet, j'ai pu constater que le snipe n'était pas ton fort (pour une fois que je suis devant toi au score, j'ai fêté ça toute la nuit :p) ) alors la même chose avec thompson ou mp40 oui pourquoi pas, ça serait sympa et je suis partant. En plus on était peu nombreux, et ça c'est bien.
A bientôt Ryhmeur pour de nouveaux duels!!!!!
ET merci à Bernardticho et Thetrooper2B.
A+ les poulets.....

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:22:44

lynch sa existe deja sa :oui: regarde cet video:
http://www.youtube.com/watch?v=Rk4WLtuf-ME

La vidéo du moment