CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:37:56

GG jack putain j avoue quelle bande de pouris tout seul y valent rien obligé de s allié pour venir a bout de nous ptdr on la vue au point de toute facon lol c est vraiment pour ca que j fait pas trop de MM ils m enerve a se mettre a plusieur contre un mais bon y savent qui sont les patron hihi GG a tout l monde trés bonne partie

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:38:21

Oui, je voulais féliciter ryhmeur, en particulier, qui a été très difficile à tuer, tout comme toi Jack et thetrooper ^^, pour en revenir aux autres, je trouve que bigguy n'avait pas le niveau d'un 2eme meilleur joueur au niveau du score et du jeu.
Et s'allier avec d'autres ne le rend pas très fair-play.

voilà, c'était tout ce que j'ai à dire.

bravo à tous.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
10 mai 2009 à 17:05:49

oui tres bonne partie aujourdui au monastere !!
GG a vous tous aussi (Stg adri, jackO41, ryhmeur et chrisO1) sauf a cette petite bande de joueur qui s'allie tout le temps et qui font chier le monde ^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:12:43

Bon j'espère que vous allez mettre des commentaire sur mon topic que j'ai créer y m'a fallu écrire pendent 3 heure la solution complète du jeu alors j'espère que se sera mis dans les astuce du jeu sinon je me flingue mdr^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:34:33

les mauvaises habitudes du village a savoir etre tuer par ses partenaire se sont répandu jusqu'au port en fin d'aprem, a la grenade, au thompson, au snipe et meme pas des accidents le gars il te regarde bien.....et bang :hum:
c lassant..... ce jeu mérite mieu :-(
ps: ca m'arrive a moi aussi de tuer malencontreusement, mais la, ct abuser.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:50:55

ouai sa arrive de tuer ses coéquipier (avec les nade surtout) mais bon ya des mec comme cet Adamrule (un truc du genre) qui arrête pas de nous tuer: genre tu snipe tranquilement dans ton camp a l'egout et BANG... au début jme demander c'est qui ne snipe qu'a fait l'head shot et après jvois ce mec avec sa pompe :nonnon:
Surtout dans cet map du dois bien faire attention a ce qui ce passe devant et l'autre de shoot par dérière, c'est vraiment soulant :(

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:03:04

oui oui oui tout a fait d'accord j'ai fait une partie cd village tout a l' heure avec le tir ami activé rennnn les garls y savent pas visé y voyent un enemi rien a foutre que tu soit devant y tire allors soit tes dans le rouge et tu te fait tué par l enemi soit tu te fait tué par ton coéquipié et biensur ya ceux qui font exprés pour faire chié surement jsuis d accord avec lynch ce jeux merrite mieux mais la plus on avance plus c ' est le foutoire sur les maps javoue sa devient galére

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:06:23

aussi gg jack,lynch,zar pour la partie port pfouuu j'etait a l' ouest je sais pas qu est ce qui se passe mes en ce moment je joue trop mal

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:19:24

ouai bonne partie au port crée par zar.
bien cool notre duel zar, je remercie les caisses, les murs, les containers, les escaliers enfin bref tout ce qui me permetter de me cacher de tes rafales incessantes de stg44 :-))) , sur terrain nu zar, y a pas photo, tu m'aurais massacré, la ca a été coup pour coup gg a toi :ok: .
j' ai eu beaucoup de compassion pour toi, quand aprés est arrivé jack et ryhmeur dans mon équipe :rire: , bon aprés jack est venu avec toi mais pour moi ct l'heure de la soupe............ ouf :rire:

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:48:47

jack ,putain, sérieux tu es surhumain a ce jeu.
quand tu arrive sur la map , il y a les trois quart qui s'en vont, et ceux qui arrivent c des alliances avec gre et zooka. résultat des courses : tu fais un carnage. tu es le terminator de moh :oui:
ps: tu me tire meme pas dans le dos, tu m'appelle, je me tourne, tu me laisse tirer, et aprés tu m'aligne tranquillement :rire: ,tu me met le moral a zéro :snif:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:57:09

Oui désolé zar, je voulais me mettre côté axe mais je pouvais pas, vu que c'était équilibrage automatique, dés que j'ai pu changer je l'ai fait. Donc je regardais la plupart du temps les duels au loin, j'aidais par je galere, et ryhmeu, sur le combat (je sais c'est lâche les gars, mais on pouvait pas lui rentrer dans le lard à trois ^^)

C'est sur que sur terrain nu, un stg c'est quasiment impossible de faire face. Ou alors comme je le fais dés fois à zar, je le tue au flingue, sinon le temps que je recharge mon mp40 il me tue.

MM ville avant de se coucher. Le pauvre bigguy, je lui ai fait bouffé sa race =) J'ai kiffé lui mettre mon combat rapproché en pleine gueule. Sinon sympa comme partie, bien joué jegalere.

je sais pas si tu remarques, mais dés fois je pourrais te tuer dans le dos, et je le fais pas, je t'avertis en te tirant un peu dessus, histoire d'avoir un duel réglo. Je le fais pas tout le temps, car dés fois on peut pas faire autrement mais quand je le peux je le fais =)

Pour en revenir à bigguy, vu que je le croise tout les jours, c'est pas un mauvais, malgré qu'il s'allie. Je pense que dans le jeu, c'est celui qui se déplace le mieux, et qui anticipe le mieux.
Le truc c'est qu'il pourrit le jeu par ses grenades, et ses alliances.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:01:45

Merde j'ai oublié de préciser ma partie avec simsim cet aprem

Bon sang ce que t'es bon aussi, ton flingue il fait vraiment mal. Toute à l'heure on faisait un duel au mp40, tu m'as quasiment pas touché, même pas du tout, et t'as pris ton luger, t'as tiré deux cartouches, et j'ai mourru :D Impressionnant, t'es un excellent joueur simsim. On parle très peu de toi sur le fofo, et c'est pas normalllll heiiin =)

au plaisir de te revoir sur une prochaine partie !!

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:05:35

Jack041=Jack merine lol.
t'es vraiment le boss du jeu chapeau ;)

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:34:13

tkt jack, simsim c un vieu de la vielle tout le monde le connait :oui: .
pour l'histoire de titer dans le dos ,c ecxatement ce que je dit sur mon post au dessus du tien :hap:

zar999
zar999
Niveau 5
10 mai 2009 à 22:36:50

Merci à jack jegalere et rhymeur de m'avoir rejoint. rhymeur c'est la premiere fois qu'on se rencontre j'ai apprécié la leçon.
Vous 3 contre nous c'etait juste impossible.

@lynch. j'ai trop kiffé le 1vs1 c'est rare à jouer. Je dois t'avouer que je suis pas mécontent de moi, je pensais pas marquer 1 point face à toi. Par contre t'as raison jack il est carrement imprenable. Quand il a changé d'equipe j'ai été transféré 2 mn + tard. Imagine la haine.

J'ai quitté assez vite aprés vous. pas assez de joueur sur cette map. Direction monastere en MM mais trop de chieurs au lance roquette pour vraiment profiter.

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:17:57

Fetons le 3601e message de l'after !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
11 mai 2009 à 00:29:15

mdr oui^^

Tribu_des_oies
Tribu_des_oies