Oui désolé zar, je voulais me mettre côté axe mais je pouvais pas, vu que c'était équilibrage automatique, dés que j'ai pu changer je l'ai fait. Donc je regardais la plupart du temps les duels au loin, j'aidais par je galere, et ryhmeu, sur le combat (je sais c'est lâche les gars, mais on pouvait pas lui rentrer dans le lard à trois ^^)
C'est sur que sur terrain nu, un stg c'est quasiment impossible de faire face. Ou alors comme je le fais dés fois à zar, je le tue au flingue, sinon le temps que je recharge mon mp40 il me tue.
MM ville avant de se coucher. Le pauvre bigguy, je lui ai fait bouffé sa race =) J'ai kiffé lui mettre mon combat rapproché en pleine gueule. Sinon sympa comme partie, bien joué jegalere.
je sais pas si tu remarques, mais dés fois je pourrais te tuer dans le dos, et je le fais pas, je t'avertis en te tirant un peu dessus, histoire d'avoir un duel réglo. Je le fais pas tout le temps, car dés fois on peut pas faire autrement mais quand je le peux je le fais =)
Pour en revenir à bigguy, vu que je le croise tout les jours, c'est pas un mauvais, malgré qu'il s'allie. Je pense que dans le jeu, c'est celui qui se déplace le mieux, et qui anticipe le mieux.
Le truc c'est qu'il pourrit le jeu par ses grenades, et ses alliances.